-
Autorun Defaillance [Résolu]
Bonjour, Utilisant BD Internet Security 2012 depuis hier, je reste quelque peu surpris sur le fonctionnement et la gestion de l'autorun sur les périphériques type: clé USB, disque dur nomade. En effet, malgré le paramétrage permettant l’exécution automatique des médias, BitDefender ne lance pas le fichier…
-
Package Entier De Bd 2012 ?
Où peut-on trouver les packages entier des différentes version de BD2012 ? (Ainsi que IS et TS). J'ai jeté un oeil sur votre Ftp mais je n'ai rien trouvé Merci
-
Barre Antifishing Apparait Pas Dans Firefox 6 Avec Bitdefender Total Security 2012 Aidez Moi Svp Mer
up
-
Manuel Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, Je suis actuellement sous Bitdefender Total Security 2011. Je voudrais migrer vers la version 201. Mais avant je désirerais lire le manuel d'utilisation de cette nouvelle mouture afin de voir les nouveautés et les nouvelles manipulations pour préserver mon pc. Hors je ne trouve pas de manuel. Sont-ils déjà…
-
Autoriser Logiciel
bonjour, avant sur le 2011 et encore sur les autres version bien avant ,a chaque fois que l'on mettait un logiciel ou autre en route bit defender nous demandait l'autorisation de sortir et la sur 2012 je ne l'ai pas vu,aurais je louper quelque chose ? merci de vos réponses !!!!
-
Si Vous Rencontrez Des Problèmes De Lenteurs Sytème Ou De Connexion
1/ Vérification du pré-requis et de l'état du système Vérifiez tout d'abord les éléments indiquées dans le message épinglé à propos des vérifications avant installation : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391 * Vous pouvez également procéder à des nettoyages, vérifications disques et système comme indiqué…
-
Apres Installation De Bd12 Pb Ouverture De Logiciels
bonjour Yann, depuis que j'ai installé bitdefender internet 2012, j'ai le pb suivant : chaque fois que j'ouvre un logiciel, il s'affiche et se ferme aussitôt à moins que cela n'a rien à voir avec BD mais alors ...... je ne sais point . pouvez-vous m'eclairer merci pour la reponse R&G
-
Utilisation De Licence Bitdefender 2011 Sur Bitdefender 2012
Bonjour à tous, J'ai la version Bitdefender Total Security 2011 avec une licence qui expire dans environs 2ans. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser ma clé actuelle pour installer Bitdefender Total Security 2012 sans frais supplémentaires. Merci d'avance pour vos reponses.
-
Migration 2011 à 2012
Bonjour, Le forum 'Produits BitDefender 2012' est accessible, merci de poster vos questions concernant migrations, installations et problématiques sur la version 2012 dans ce forum. Pour migrer de la 2011 à la version 2012, suivez la procédure suivente : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=2834] Cordialement,…
-
Vérifications Avant Installation
Vérifiations avant installation : - Vérifiez que vous disposez bien d'une configuration correspondant au pire à la configuration système minimale, au mieux à la configuration système recommandée : CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Windows (SP1)…
-
Fonction "bac à Sable"
Les connexions sécurisés https ne fonctionnent pas avec le navigateur virtuel (bac a sable) activé avec la barre d'outils , c'est normal ? j'ai ce message sur le navigateur firefox 6 : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à monespaceinterimaire.randstad.fr. Le certificat du pair a…
-
Pas Eu Le @ Pour Recevoir La Clef De License
Bonjour j'ai fait une erreur de saisie lors de l'achat en ligne de la version 2012 de Bitdefender. Je suis arrivé sur la page comme quoi mon paiement est validé et que je vait recevoir le lien de telechargement + un mail avec le code d'activation. Mais ayant fait une faute de frappe --------------------@fre. fr, au lieu de…
-
Barre D'outils Bitdefender 2012 Absente
Bonjour, Version: Bitdefender Internet Security 2012. En activant l'option "Afficher la barre d'outils Bitdefender" dans Contrôle vie privée/Antiphishing, cette barre d'outils ne s'affiche dans aucun des navigateurs que j'utilise (pas présent non plus dans les modules complémentaires de chaque navigateur) Version Firefox :…
-
Bitdefender Ts 2012 Mega Manager
Mon souci est que, quand je ve télécharger avec méga manager je n'est plus ou presque de débit, les lien n'avance plu ou presque. Obliger de faire un diagnostique de ligne pour retrouver mon débit. y a t'il un réglage a faire? O Merci de m'aider
-
Bd 2012 Protection Navigateur
Bonjour, J'ai quelques soucis avec la protection du navigateur de BD 2012: 1)Il m'est impossible de modifier les paramètres sous Firefox, IE et Opéra (je n'ai pas Chrome). 2) Si j'essaye de cliquer sur ON-OFF dans la barre BD, elle reste activée. 3) Un détail : les icônes de SiteAdvisor ne sont pas très claires et mois…
-
Problème Avec Le Pilote Automatique Bts2012 [Résolu]
J'ai un curieux problème avec le pilote automatique de BTS2012. Le pilote automatique refuse de se mettre en marche. En prime, lorsque je tente de l'activer, il désactive les mise à jours automatique, l'analyse automatique et peut-être d'autres affaires... Je suis sur un laptop sous W7 et avant d'installer la version…
-
Bdts2012 Us Firefox 6
bonjour à tous je ne sais pas si je suis le seul dans mon cas, mais on peut dire que firefox 6 avec BDTS2012 c'est du style "dis Papa, c'est encore loin l’Amérique? réponse du Père: Tais toi et rame!!! autrement dit, il faut avoir le temps pour naviguer sur le net avec firefox, à tel point que j'ai l'impression d’être avec…
-
Bit Defender 2011 & 2012
Bonjour, Je dispose d'une licence BitDefender 2011, il me reste 480 jours avec celle-ci, sera-t-elle compatible avec les prochains produis BitDefender 2012 annoncés demain ? D'avance merci
-
Migration De Bitdefender 2009/2010/2011 à Bitdefender 2012
Bonjour, Pour rappel, cette procédure de migration ci-dessous n'est à suivre qu'en cas de problèmes rencontrés lors de l'installation de la version 2012 ou après son installation. Tout d'abord soyez sur d'avoir suivi les vérifications indiquées dans ce topic avant d'installer BitDefender 2012:…
-
Bitdefender 2011 Licence (2ans) Vers Bitdefender 2012
bonjour Yann, j'ai pu lire quelques reponses sur le site mais étant un novice en la matière, je voudrais avoir de plus amples réponses. comment passer à la version 2012. voici ma demarche si je me trompe, dis moi le, merci. 1. telecharger la nouvelle version mais où ? faut-il un identifiant pour la telecharger ? 2.…
-
Bitdefender 2012 Pour Quand?
Salut à tous, Chaque année on essai d'être content avec la nouvelle version de BD. Ma question est quand est ce que la nouvelle version sera disponible en français?
-
Procédure De Migration
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure de migration et si possible les liens de téléchargements des versions 64 et 32 bits de BDTS 2012. Autre chose je m'aperçois qu'il n'y a plus de licence familiale sur la version 2012 ? le nombre de poste est limitée à 3. Hors j'ai 5 PC à protéger chez moi. Merci d'avance.…
-
Migrer Vers Bitdefender 2012
Bonjour à tous, je laisse ce post car aujourd'hui est sortit la toute nouvelle et belle monture Bitdefender 2012 et je voudrai savoir en tant que fidèle utilisateur et je pense être ne pas le seul du produit depuis de nombreuses années Si nous aurons le droit de migrer notre version 2011 vers la nouvelle version 2012 et…
-
Licence 2011 -> 2012
Bonjour, J'ai un petit problème de licence : Preuve en image. Cordialement.