-
Configuration Pare-feu
Bonjour, je suis passé de la version 2011 à 2012 pour Internet Security. J'ai un souci avec la pare feu qui ne créé pas de règle automatique sur la version 2012 comparé par rapport à 2011. En effet , j'ai du rajouter manuellement Firefox, Thunderbird, IE. AbodeUpdate ne marche pas et je soupçonne le pare feu d'en être la…
-
Code D'enregistrement Non Reconnue Après Réinstallation
Bonjour, j'ai désinstallé Bitdéfender internet security 2012 (bitdefender_is_2012_64b). Je pensais pouvoir le réinstaller sur mon disque dure secondaire pour libérer de la place sur mon disque système. Je l'ai désinstallé et j'ai fais un nettoyage avec BitDefender_Uninstall_Tool. Malheureusement, on ne me donne pas le…
-
Arnaque
Bonjour, J'ai l'impression de m'être fait arnaqué. Arnaqué le terme est peut être un peu excessif, mais c'est vraiment l'impression que je viens d'avoir, alors que après avoir passé prés de 4mn au téléphone avec le robot qui oriente vers le bon interlocuteur, je m'entends dire que le service est ouvert du Lundi au jeudi.…
-
Telechargement Impossible Sur Certain Site [Résolu]
Re Bonjour, encore un nouveau bug ! il existait deja avant la mise à jour. il est impossible de télécharger un fichier sous clubic.fr. quand je lance le téléchargement d'un fichier (par ex : vlc http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ia-player.html), il me le télécharge bien mais il ne met pas l'extension et le nom…
-
Bd Total Security 2012 Qui Bloquent Tout [Résolu]
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des difficultés avec ma version de BD : en effet, je suis habituellement en mode auto mais certaines applications qui veulent se connecter à des serveurs ( battlefield play4free par exemple) sont bloquées. Je suis obligé de passer en mode paranoia pour autoriser la connexion.…
-
"résolu" Ftp Blocage
rien ne passe via ftp j'ai testé plusieurs ftp, j'ai connu le Problème avec la versions 2011, mais là pour la 2012 je ne trouve aucune solution , merci en avance
-
Bd Et Adobe Flash
Bjr, Je viens d'installer BitDéfender Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. Depuis, j'ai un plantage régulier du pluggin Adobe Flash malgré réactivation et réactualisation de ce pluggin. Coïncidence avec BDTS ? Un réglage à effectuer ? MERCI; Cdlt, yapoitr
-
Mauvais Ping
Depuis l'instalation de mon BD internet security 2012 64 bits, mon ping est mauvais, Plus de50 avec firefox 6 et Explorer 9 Plus de 500 avec google chrome 13 Celui-ci était bon (max 20)avec BDIS 2010 Je suis sous windows seven 64 bits
-
Impossibilité De Reprendre Les Téléchargements
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise BitDefender 2012 Total security(mais je ne sais pas ou trouver le numéro exact de la verision). Cependant depuis son installation impossible de reprendre un téléchargement, que se soit sur IE9, firefox 6, Safari 5.1, opera 11.51 ou Free download manager 3.7 (qui me dit que le…
-
Probleme D'envoi Photo Blocage Ou Ralentissement
Bonjour, J'ai installé internet security 2012 sur mon PC (vista), tout est bien installé sauf que lorsque que je veux envoyer des photos sur le site Mypix ( pour les développer ), l'envoi est considérablement ralenti voire bloqué. Je précise que les logiciels Java etc sont bien installés et fonctionnent car durant une…
-
Icone Bd Zone Notification
Bonjour, Je viens d'installer BD Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. L'icone BDTS était au début dans la zone de notification (ZN) de la barre des taches. Puis, existence aléatoire de cette icone dans la ZN. Ces derniers jours, absence de l'icone BDTS dans la ZN. SVP, comment pérenniser présence BDTS dans ZN ?,…
-
Effacer Scripts
Bjr, Je viens d'installer Bit Défender Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. Qd je vais dans Optimisation, Nettoyage du PC, je supprime Cookies, Fichiers Temporaires et aucune indication d'effaçage des Scripts comme dans la version de BDTS 2010. SVP, comment accéder à la fonction de supprimer les scripts?, MERCI.…
-
Thunderbird
Bonsoir, Pourquoi le filtre antispam de BIS 2012 n'est pas compatible avec Thunderbird 6.0.2 ? Quand sera-t-il compatible ? Tiny
-
Mettre Bitdefender 2012 En Français
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté BitDefender 2012. Malheureusement, il est en englais et je n'arrive pas à le faire passer en français... Que faire?? Cordialement, Hadrien
-
Windows 7 écran Bleu Après Installation De Bitdefender 2012
BOnjour, Après installation de Bitdefender 2012 windows 7 ne veux plus démarrer ( écran bleu) message d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL que faire? Merci d'avance
-
Caractéres Spéciaux Transformé Sur Certains Sites [Corrigé]
Bonjour, Depuis que j'ai migré de bitdefender internet security 2011 vers 2012, je me retrouve avec un petit problème de lisibilité sur certains sites ! notamment sur le site : http://www.universfreebox.com/ où tous les caractères spéciaux sont tranformés (ex : FFT : la fin de l�internet illimit� pourrait toucher les…
-
Planification Des Analyses
Bonsoir Yann, Je viens d'installer la nouvelle version de BDIS 2012, suite à une défaillance physique de mon disque dur ; en clair crash soudain (heureusement tous les docs sont sauvegardés en auto sur plusieurs disques), donc à part l'achat d'un nouveau DD et la réinstallation de W7 et des logiciels, pas de soucis. Pas de…
-
Divers Problèmes Bitdefender 2012
Bonjour, Suite à l'installation de la version BitDefender Internet Security 2012, je rencontre divers problèmes. J'ai constaté des freezes de mes navigateurs (Chrome et IE9) concernant les animations et le vidéos flash. Un problème d'affichage (tous les caractères avec accent ont été remplacés par des caractères spéciaux…
-
Ralentissement
bonsoir -yann-, des la 1er et 2eme installation de bd il y as certain site qui bloque c'est a dire que le site se charge mais rien ne viens,genre le site leroy merlin.que dois-je faire? merçi
-
Peut-on Migrer Gratuitement De Version Avec La Meme Clé De Licence ?
Bonjour, j'ai des problèmes chroniques et assez pénibles de non démarrage des scans automatiques antivirus depuis plus de 6 mois : ai-je le droit de passer à la version 2012 (en espérant que cela resoudrait ce probleme) ? J'ai actuellement Bitdefender Internet Security Version 14.0.30.357 (abonnement valable encore 393…
-
Connexion Bizarre
bonsoir a tous, quand je veux consulter mes derniere facture orange j'ai un message bizarre. voiçi le lien: https://fel.orange.fr/FEL_WebApp/Main.do je l'ai analyser avec saf.li et voiçi ce que cela donne: URL d’origine: https://fel.orange.fr/FEL_WebApp/Main.do Lien court: http://saf.li/67-Q- Créé le: Mon Sep 12 20:35:40…
-
Comment Contacter L'assistance Technique ?
Par téléphone : Assistance technique Editions Profil, Retail France : 08.92.561.161 (0.34 €/min) Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 19h et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 19h Par Mail : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/ Il est important de passer par l'adresse précédemment…
-
Bitdefender Tuneup A Cessé De Fonctionner
Lorsque je réalise l'assistant de nettoyage de Bitdenfder j'ai le message Bitdefender TuneUp a cessé de fonctionner. Si je lance ce nettoyage par le systeme Windows 7, il plante lui aussi! J'ai essayeé en mode sans échec et ça plante aussi bien pour Bitdender que pour le systeme de nettoyage de Windows 7, je suis obligé de…
-
Problème Fichier Temp
Bonjour, Mon problème est tellement bizzard que je viens me renseigner du coté de mon antivirus. Je viens de m'acheter la Razer Lachesis Refresh et au moment de l'installation du pilote que je télécharge sur le site officiel razer, un message d'erreur apparait : 1152 : Erreur lors de l'extraction…
-
Barre Antispam
Bonjour Je viens à vous car je rencontre un nombre de problèmes croissants depuis le passage en BD 2012 Je vais tacher de m'expliquer sans pour autant être trop long Depuis que j'ai prolongé ma licence 2010 en version 2012, je suis embêté avec mes deux clients mails, mon navigateur Firefox, Malwarebytes' Anti-Malware et…
-
Reinstallation
bonjour -yann-, lors de la reinstallation de bdts2012,au debut il y as une analyse et bd m'a trouver 1 virus. comment faire pour retrouver ce virus et a quel endroit? merçi
-
Pb Entre Ids Et Logiciels
bonjour Yann, je suis sous windows 7. certains de mes logiciels ne s'executent pas à partir de leurs raccourcis sur mon bureau. la seule solution pour les activer, est de mettre l'IDS sur "off", mais ceci ne me convient pas. on perd une option de sécurité . je souhaiterai laisser l'IDS sur normal et de pouvoir executer…
-
Analyse Auto Désactiée Au Démarrage
Bonjour Yann. Je viens de mettre sur mon poste Bidefender 2012 en suivant la procédure décrite. Pour le moment tout à l'air de fonctionner correctement mais j'avoue que je me pose une petite question. A chaque redémarrage de mon PC, quand je lnce l'interface Bitdefender, j'ai l'analylse auto de l'antivirus qui est sur Off…
-
Bug Bitdefender Et Animations Flash
Bonjour, J'aimerai savoir si le bug flash où BIS2012 figeait de façon répétée les sites a été corrigé ou si c'est toujours en cours d'analyse ? Cordialement
-
Ralentissement Upload Image Avec Bd2012
Bonjour, Depuis l'installation de BD2012 Internet Security (sous vista) j'ai de gros ralentissement pour uploader des images sur ebay, 3 minutes par photo !!!!!!. Le fait de désactivé le parefeu et l'antivirus ne change rien. Je n'avais aucun problème sous BD 2010. Merci de votre aide.