-
Pilote Auto: Maj Et Analyse Non Auto [Résolu]
Bonjour Yann, J'ai migré de Bitdefender Internet Security 2011 vers 2012. Après avoir lu tous les messages importants indiqués, je ne trouve pas de solution à mon problème. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai installé Bitdefender 2012. Cependant, il est indiqué au niveau de l'analyse antivirus "jamais" et les MAJ…
-
Non Report Des Jours Restant Sur License Bitdefender 2011
bonjour avant d'acheter BitDefender Antivirus Plus 2012, j'avais une version BitDefender Antivirus Pro 2011, sur lequel il me restait 402 jours de validté j'ai acheté la version 2012, en mode renouvellement.. (29.95€ pour 3 postes, ce qui est deja assez cher) et là, au lieu d'avoir 365j (nouvelle license) +402 j (report…
-
Renouvellement D'abonnement
Bonjour, Arrivant en fin d'abonnement de mon antivirus BD2011 (dans moins d'une semaine) je me retrouve dans une situation délicate. En effet, mon ordinateur commence à accuser les années et devient juste niveau performance pour les nouveaux logiciels, j'utilise actuellement BD Internet Security2011 de façon limite…
-
Problème D'installation Bitdefener Inetrnet Security 2012
Bonjour à tous, J'ai un problème problème d'installation bitdefener inetrnet security 2012. J ai acheté hier bitdefender internet security 2012. L installation s'est passée correctement avce le code d activation.Lorsque je clique sur l' icone de bitdefender, une fenêtre s'ouvre et puis je reste bloqué Erreurs: J ai un…
-
Bitdefender 12 Et Paypal
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur Ebay (opération relativement fréquente chez probablement beaucoup de clients de Bitdefender). Paiement par PayPal (classique) : à ce moment là, alerte du Fire Wall qui bloque tous les échanges (une histoire d'analyse de ports). En catastrophe, je passe sur Bitdefender et passe le…
-
Service Client Jours Restants Non Reportes
Bonjour, il me restait qq jours d'abonnement avant renouvellement abonnement pour 2 ans qui n'ont pas été rajoutés. a qui dois je m'adresser cdt bruno
-
Impossible D'instaler Bitdefender 2012
Bonjour à tous, Voilà, ca fait des heures que j eme casse la tête à essayer d'instaler mon BitDefender Total Security 2012, mais rien à faire ca ne fonctionne pas!!! En gros, je lance le logiciel, il commence à décompresser les fichiers d'instlation et là un message d'erreur ''BitDefender 2012 ne peut être instalé sur…
-
Bdtoolbar Incompatible Avec Thunderbird 6.0.2
Bonjour, pour Total Security 2011 je n'avais jamais eu de réponse convenable, voila que ça recommence avec TS 2012. Comme cela est permis, j'ai voulu passé de TS 2011 a TS 2012 et dès le départ même problème que j'avais eu avec TS 2011 si l'on clique sur l'onglet "spammeurs" dans la barre de Thunderbird 3.1.11 on voit…
-
Qui Est Seccenter
Bonjour, de mieux en mieux j'ai installe total security 2012 a la place de 2011 il y a 2 jours et que d'ennuis !! Maintenant je n'arrive plus a avoir les menus bitdefender : quand je clique sur l'icone j'obtiens : seccenter a cesse de fonctionner !! Dans ce cas Bitdefender est-il toujours actif ? Que faut-il faire pour…
-
Pas de notification au niveau de l'icône
Bonjour Yan Est-il normal que lorsque il y a une mise a jour qui demande un redémarage l'icône de la zone de notification ne passe pas a l'orange ?
-
69.95 Euros Pour Un Renouvellement Annuel ?
Bonjour à toutes et à tous, Ai je des hallucinations ou est le prix réel d'un renouvellement d'un an sur 3 postes de mon Bitdefender Internet Security 2012 ????? Je n'ai pas souvenir avoir payé aussi chèr lors de l'achat d'origine......
-
Info En Anglais
BONJour, sur bdis2012 le passage de la souris sur l'icone affiche des textes en anglais ainsi que click droit cdt bruno
-
Mise à Jour De Mon Compte [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté (en ligne) bitdefender sécurity 2012 le 04 sept. A ce jour quand je consulte mon compte ce produit n'apparait pas. En revanche, le produit 2010 que j'utilisais jusque là apparait toujours mais avec la mention "périmé". J'aimerais être certain que mon nouveau produit est bien enregistré et qu'il n'y…
-
Bitdefender Bloque Mon Site [Résolu]
Bonjour , Un virus avait infecté mon site , ce dernier a été néttoyé . Depuis Bitdefender me bloque la page en mode par défaut au niveau de la protection. Par contre en mode tolérant ça fonctionne. Et sur google Bitdefender me signale l'accès en rouge. Que dois-je faire ? Mon site : http://www.lhuile-dargan.fr/
-
Problème Pare Feu Pour Connexion Site Avec Filezilla [Résolu]
Bonjour Je rencontre un problème avec Filezilla. Le lancement de l'application est Ok mais impossible de me connecter au site FTP. Bine sur, si je désactive le pare-feu, la connexion se fait correctement. Il doit me manquer un paramétrage mais je n'arrive pas à trouver lequel ? Merci pour votre aide PS : comment…
-
Problème Vérification Site Recherche Google.
Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur Google, la vérification des sites présente un point d'interrogation orange avec le message que le site n'a pas pu être vérifié. Dans l'affichage de ce message, les accents sont remplacés pas des caractères spéciaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
-
Internet Security 2012
Bonjour, Jai un notebook, mais pas de lecteur cd. J'ai essayer d'installer bitdefender par le site, mais ca ne fonctionne pas. Est ce que vous pouvez m'aidez ?
-
Désactivation Des Services De Bd
Bonjour, Me re voila avec un problème depuis quelques jours, la désactivation sans préavis des services BD ! Si un redémarrage de Vista a remis les choses en place, ce n'est pas le cas avec Window 7 BD reste environ actif 5 minutes puis de nouveau le message du Centre de maintenance annonce la désactivation de BD. Même en…
-
Ca Sert à Quoi Le Scan Dispatcher ?
Bonjour, Quand j'ai vu les nouveautés de la version 2012, j'ai cru que la nouvelle fonction Scan Dispatcher permettait d'analyser le PC lorsque les ressources étaient disponibles. Je me suis donc dis, chouette plus besoin de faire une analyse complète tous les 15 jours comme me le demandait Bitdefender 2011 et plus de PC…
-
Analyse Des Clés Usb Avec Autopilot
Bonjour, L'Autopilot permet normalement de ne pas avoir de messages qui s'affichent trop souvent. Mais lorsque l'on branche une clé USB, une analyse automatique se lance et à la fin de l'analyse une boite de dialogue affiche le résultat de l'analyse. Ne serait-il pas possible de ne pas afficher ce résultat si aucune menace…
-
[bug] Les Services Ne Répondent Pas, Veuillez Redémarrer Votre Ordinateur...
Après la très mauvaise expérience avec Internet Security 2011 à ses débuts voilà que ça recommence avec IS 2012 ! Sincèrement je ne comprends pas pourquoi un anti-virus, en changeant simplement de version, se met à planter lamentablement ?! Une version plus récente n'est-elle pas sensée être plus performante et plus stable…
-
Date D'expiration De Mon Réabonnement écourtée [Résolu]
Bonjour Ticket 201109155001851 Comme j'y étais invité par vos différents e-mails, je me suis réabonné à Bitdefender Internet Sécurity 2012 avant l'expiration de ma clé précédente. Le problème c'est que mon réabonnement a démarré ( et a commencé le décompte) alors que mon ancien abonnement n'avait pas encore expiré. Vos…
-
Les Options "on" De La Page D'accueil Se Désactivent Parfois
Bonjour, J'ai remarqué au redémarrage du PC que les 2 options "On" de "Mise à jour" et de "Antivirus" de la page d'accueil se désactivent. Ce n'est malheureusement pas systématique. Version: Bitdefender Internet Security 2012 sous W7 Pro 64 bits
-
Pare Feu Bis 2012
Bonjour Yann, J'ai vu récemment un test intéressant sur la fiabilité des pare feu du marché (dont je ne donnerai pas la source pour ne pas avoir d'ennuis avec la Romania patrol), celui ci ne se limite pas aux leaktests mais est fait à partir de véritables attaques de l'intérieur, la version « extérieur » viendra plus tard.…
-
On A Off
Bonjour Yann Sur le portable de ma fille les boutons de la page d'acceuil "antivirus" et "mise a jour" se remette tous seul sur off (je ne s'ai pas si cela a une importance, mais le mode portable est sur on)
-
Bitdefender Avc Hv
Bonjour Yann, Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 2 fois "BitDefender AVC HV" dans le gestionnaire de périphériques et que l'un d'entre eu ne fonctionne pas correctement d'après Windows (cf Screenshot) ? Merci.
-
Extension De Téléchargement Privilège, Comment Procéder?
Bonjour, J'ai souscrit à l'extension de téléchargement Privilège. Comment procéder pour accéder au téléchargement de mon Bitdefender sans limite ? Avec mes remerciements
-
Désactivation Bitdefender Internet Security [Résolu]
Bonjour, Après un test avec une version d'évaluation j'ai décidé d'acheter Internet Security, je n'ai pas eu de problème avec la version d'évaluation mais là j'ai des messages de Windows qui me demande 1. activer l'antivirus, je clique sur activer et rioen ne se passe. 2. activer le par feu je clique et idem rien ne se…
-
Gros Problèmes...
Bonjour à tous, j'ai encore de grave problèmes avec cette 'nouvelle' version de BIS 2012 (quand même presque 1 mois après sa sortie...) : - Un des plus grave, c'est la mise à jour qui se met toujours sur off. Rien à faire, même sur une installation fraiche, toujours sur off. - De plus en plus souvent, le processus…
-
Incompatibilité Jdownloader Et Bd 2012
Bonjour, Je suis un nouvel acquéreur d'une licence de BD 2012 total security et je rencontre une instabilité / incompatibilité vis-à-vis de jdownloader. En effet, l'application bloque le port 80, utilisé par JD et de ce fait, les connexions entrantes ne se font pas. J'ai tenté une désinstallation et JD fonctionne à…