Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivation Bitdefender Internet Security [Résolu]

Options

Bonjour,


Après un test avec une version d'évaluation j'ai décidé d'acheter Internet Security, je n'ai pas eu de problème avec la version d'évaluation mais là j'ai des messages de Windows qui me demande


1. activer l'antivirus, je clique sur activer et rioen ne se passe.


2. activer le par feu je clique et idem rien ne se passe.


Par contre le logiciel à l'air d'être activé, je n'ai aucun message d'alerte venant de bitdefender, d'ailleurs j'ai bien bdagent.exe de lancer dans mes processus.


une petite aide ?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Il est possible que des traces d'un ancien antivirus persistent au niveau de la gestion du centre de sécurité de Windows.


    Qu'aviez-vou avant cette version de Bitdefender, comme portection antivirale ?


    Cordialement,


    Yann

  • Neustrie
    Modifié (septembre 2011)
    Options

    Titanium maximum security de Trend Micro, j'ai utilisé leur outil pour le désinstaller !


    Mais pourquoi je n'aurais pas eu ces avertissements avec la version d'évaluation de bitdefender.


    merci


    Je viens de voir ça dans mes processus pchooklaunch32.exe et pchooklaunch64.exe, ma version d'évaluation était peut-être une 32bits, je ne savais pas qu'il existait une 64bits, j'ai vu cela après l'avoir acheté!


    Et c'est la version 64 qui a détecté la version d'évaluation et qui l'a supprimé, peut-être une piste ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Neustrie,


    Il s'agit aussi certainement d'une fausse alerte du centre de sécurité.


    Essayez de suivre les manipulations indiquées dans ce topic pour voir si cela règle le problème rencontré :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28063


    Cordialement,


    Yann

  • J'ai suivi votre solution mais le répertoire Repository ne peut pas être supprimé car un programme l'utilise, j'ai donc redémarré et vérifier si windows defender et le firewall windows étaient bien désactivés, ils ne l'étaient pas, je les ai donc désactivés et réactivé le Centre de sécurité et là bitdefender est bien détecté :)


    merci

  • Yann A.
    Options

    Ok.


    Cordialement,


    Yann