Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Avc Hv

Options

Bonjour Yann,


Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 2 fois "BitDefender AVC HV" dans le gestionnaire de périphériques et que l'un d'entre eu ne fonctionne pas correctement d'après Windows (cf Screenshot) ?


mini_918605PropritsdeBitDefenderAVCHV20110904204001.png


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Julien,


    Il est possible que des essais multiples d'installation aient entrainé ceci.


    Désinstallez manuellement celui qui est en erreur (click droit sur le pilote et désinstaller). Ensuite redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    Je n'avais pas osé supprimer ce périphérique mais j'aurai dû le faire...


    Merci d'avoir résolu mon problème.

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    J'ouvre à nouveau ce sujet pour une simple remarque:


    J'ai désinstallé BD avec BD Uninstall Tool, et je me suis à nouveau retrouvé avec "BitDefender avc hv" marqué d'un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.


    Est-ce que l’utilitaire de désinstallation retire bien ce périphérique sous Windows XP ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Julien,


    Normalement il devrait le faire, mais si ça n'est pas le cas, désinstaller manuellement ce pilote avant réinstallation.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    A première vue, il ne le fait pas.


    Si ça à des conséquences, ce serait bien de modifier l'utilitaire de désinstallation pour qu'après son passage il ne reste plus aucune trace de BD.