-
Documentations Bitdefender 2012
Bonjour, Veuillez trouver ci-desssous les liens de téléchargement des documentations pour les différentes versions de Bitdefender 2012: - Bitdefender Total Security 2012 http://download.bitdefender.com/windows/de...serguide_fr.pdf - Bitdefender Internet Security 2012…
-
Documentation Téléchargeable
Je ne dois pas être très doué, mais j'ai dû passer par le forum anglais pour trouver la documentation française... Si d'autres sont dans le même cas que moi, je laisse un lien. Guide utilisateur Bitdefender ts 2012 (Il est possible de naviguer sur le serveur web)
-
Ip Non Valide
Bonjour je suis sous win zeven 64B nuoveau pc avant antivirus trend micro comme j avais encore une licende bd2010 valide j ai donc installé bt inetnet securité sur mon nouveau pc et voila comme d habitude probleme de lenteur pas grave j ai de la memoire mais bon . 2 comme c un ordi portable il m indique ip non valide et…
-
Pchooklaunch32.exe
Je viens de relire mon post précédent et je reconnais que j'étais un peu incisif et je m'en excuse en même temps, je me suis aperçu que j'avais oublié un point de détail qui peut avoir son importance. J'ai depuis l'installation de BD 2012 un processus qui s'appelle pchooklaunch32.exe qu'il est impossible d’arrêter D'après…
-
Ralentissement Débit Et Ping Internet
J'ai fait la mise a niveau de la version 2011 vers la 2012 hier. A ma grande surprise, j'ai constaté un ralentissement important a la fois des applications mais aussi de ma bande passante (test a l'appuis). Je dois dire que j'ai passé du temps a essayer de résoudre le problème a l'aide des différents topics du forum.…
-
Régle Pare Feu
Bonjour, Voila mon souci, je suis en mode paranoiaque et à chaque demarrage d'internet explorer, entre autre, un pop up apparait pour me demander d'autoriser, pourquoi? sur les ancienne version de BD il suffisait d'autoriser une fois et hop le tour etait jouer donc la j'ai du creer une regle en 100% manuel ce que je trouve…
-
Exécution Automatique Des Médias
Bonjour, à chaque démarrage de mon PC (W7 64 bits), j'obtiens dans le journal des événements de Bitdefender IS 2012, onglet Vulnérabilité, le message suivant: "Problème avec l'exécution automatique des médias". Pourtant lors de l'insertion d'une clé USB ou d'un Cd/DVD, BIS 2012 effectue une analyse en tache de fond et…
-
Desactivation Du Pare-feu Impossible ?
Bonjour, Je ne peux installer un programme à cause de la « Détection d'intrusion » du pare-feu. Ni l'action d'« Autoriser le programme » ni la désactivation du pare-feu ne laisse cet exécutable passer la barrière. Le message d'alerte est : « un processus potentiellement malveillant a été détecté » et fait référence à un…
-
Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, au mois d'août, un courriel de bitdefender me propose de mettre à jour mon IS 2010 en passant à la version IS 2012, ce que je fait, en suivant les liens et en telechargeant puis installant la nouvelle version. Mon OS est windows seven 64 bits, la bonne version bitdefender est…
-
Problème Avec Imprimante En Réseau
Bonjour, Je viens d'installer la version 2012 de Bitdefender Interent secu, et j'ai un souci pour installer mon imprimante qui est en réseaux. Avec la 2011 j'avais aucun souci, il y avait une option pour aider a faire ceci. Maintenant je ne la trouve plus. Windows 7 64bit avec bitdefender en 64 aussi Je fais ajouter une…
-
Impossible D'éditer Ses Favoris Chrome
Bonsoir, juste pour dire que l'AV bitdefender 2012 à encore un bug à son actif, il est impossible d'éditer ses favoris sous chrome, quand on quitte et que l'on relance le nav, ils redeviennent comme avant. En désactivant l'AV plus de problèmes. Ca fait des heures que je cherche comme un taré dans les options de chrome,…
-
Enregistrement De Bitdefender 2012
Bonjour, Pour chaque tentative d'installation de BIS 2012, je reçois dans ma boite e-mail, chez mon FAI, un message en provenance soit de "Bitdefender registration Service" soit de Service d'enregistrement Bitdefender" me demandant de cliquer sur un lien de type http://saf.li/XXXXX pour confirmer l'installation. Ces…
-
Probleme D'accentuation Sur Certains Sites
Bonjour J'ai remarqué un bug d'affichage des caractères sur certaines sites, par exemple http://www.gites-de-france.com/ toutes les lettres avent accentuation ne s'affichent pas correctement, après beaucoup de manip pour modifier l'encodage sous IE finalement j'ai remarqué que çà venait de bitdefender 2012 Pour en être sur…
-
Desactivation Du Pare-feu Impossible ?
Je ne peux installer un programme à cause de la « Détection d'intrusion » du pare-feu. Ni l'action d'« Autoriser le programme » ni la désactivation du pare-feu ne laisse cet exécutable passer la barrière. Le message d'alerte est : « un processus potentiellement malveillant a été détecté » et fait référence à un fichier…
-
Probleme Avec Mlogiciel Moniteur Neufbox Et Bd 2012
Bonjour Je viens de passer à bitdefender 2012 total sécurity mais mon logiciel "moniteur neufbox" qui communique avec ma box me dit qui se connecte le débit etc... ne fonctionne plus depuis l'installation. A priori je n'ai pas trouver d'ou ça vient le pare feu peut etre pourtant une règle est bien crée avec autorisé dans…
-
Problèmes Pour Lancer Les Programmes
Bonjour, J'ai acheté BitDefender Total Security 2012 et je l'ai installé. Depuis cela, je ne peux plus lancer que 2 programmes sur mon ordinateur en même temps. Au delà, les programmes lancés plantent et je suis obligé de tout relancer. Les programmes en question sont (enfin les principaux que j'utilise) : -Mozilla Firefox…
-
Lenteur Du Système
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle monture de Bitdefender internet security et 2 choses m'ont frappé : 1- la lenteur de mon système : lors que je vais sur un site j'ai le système qui semble figé puis quelques secondes après je peux accéder à la page alors qu'avant l'installation ce n'était pas le cas. Serait ce dû…
-
Bitdefender Et Flash Player
Bonjour, J'ai trouvé les problèmes de ralentissement. En effet la beta de bitdefender bloque flash player par acoup et ainsi on se retrouve avec une multitude de freeze... Va t il y avoir rapidement un fix ou doit on revenir à la dernière version stable de bitdefender la 2011 ?
-
Installation Bis 2012 Avec Kit Complet
Bonjour, A la lecture de ce forum dédié à la version 2012, j'ai longtemps hésité à migrer de ma version BIS 2011 vers BIS 2012. J'ai cependant essayé 2 fois mais sans succès. Malgré le respect scrupuleux des procédures (désinstallation en mode sans échec avec outil adéquat puis nettoyage résiduel avec CCleaner, aucun…
-
Version Angais
bonjour je viens d'installer bitdefender internet security 2012 est le hic c'est que l'antivirus est en anglais et je sait pas comment mettre la version en français. merci pour votre réponse
-
Migration Bitdefender 2012 Vers 2011
Suite a l' installation de bitdefender 2012 plusieurs de mes application ne fonctionnent plus j' ai des ralentissements sur mon navigateur et des problèmes de téléchargement . Votre poste " Si Vous Rencontrez Des Problèmes De Lenteurs Sytème Ou De Connexion " en gros c' est désactivez toutes les options pour lesquelles…
-
Page De Demarrage : About:blank
Bonjour Suite a l'installation de bitdefender 2012 , j'ai un probleme chez un client, la page de demarrage de internet explorer 8 , c'est changé en about:blank J'ai evidemment essaye de le changer dans outil option internet , mais rien a faire dès que je retourne dans les options, ma page de demarrage est dégagé est de…
-
Pas De Barre Bitdefender Dans Explore Ni Dasn Windows Live
Bonjour, je n'ai pas de barre bitdefender dans mon navigateur internet explorer Ni même celle qui devrait être dans mon windows live. pc et bitdefender en 64 bits. Je ne croît pas que celà soit normal ! Que faire ?
-
Firewall Qui Bloque Tout
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender 2012 sur ma deuxième machine et après 4 jours sans trop de PB (sauf l'activation de l'antivirus au démarrage de temps en temps ??). Voilà que aujourd'hui je n'arrive plus à surfer. Quand j'ouvre chrome ou IE9 pas moyen d'afficher une page WEB. SI je désactive le firewall alors OK.…
-
Poblème Accès Chrome
Bonjour, depuis la dernière mise à jour ce matin mercredi 31 aout 2011, chrome ne peut plus accéder à internet "Page web inaccessible" Firefox fonctionne correctement. J'ai vérifié les applications du pare feu. Je n'ai pas noté de problème. (tout est vert) J'ai effectué les démarches que vous décrivez dans le forum sur le…
-
Mises A Jour Aniti-virus
Bonjour a toutes et a tous, Possesseur depuis 3 jours de total internet 2012. Réglages en pilotage automatique (mais on ne sais ce qui se passe vraiment!!). La mise a jour se fait automatiquement, mais si j'ouvre le journal des événements, est indiqué "redémarrage nécessaire" pour terminer l'installation mais le problème,…
-
Les Posts Disparaissent
bonsoir quelqu'un sait il pourquoi sur le forum de cette version 2012 tous les jours les posts des jours precedents disparaissent!?????... difficile dans ces conditions d'essayer de trouver des solutions pour ceux qui les cherchent!...peut etre de nouvelles methodes ???...
-
Maj Impossible
Hello, Depuis hier, il est impossible de mettre à jour BD internet security 2012. Ma clé de licence est valide, j'ai un compte BD actif, et le message d'erreur me demande de créer un compte bitdefender (cf fichier joint). Merci de bien vouloir résoudre ce problème, Dan
-
Problème De Scan En Tache De Fond
Bonjour, j'ai installé BD antivirus plus 2012 (système d'exploitation seven 7-64) au début le scan en tache de fond s'effectuait quotidiennement. Actuellement la console affiche que la dernière analyse remonte à 5 jours. Est-ce normal ? Cordialement.
-
Installation Des Fichiers Bloquée à 0%
Bonjour. Je fais face à un problème alors que j'essaye d'installer BItDefender total security 2012. Mon Bitdefender 2011 étant arrivé à expiration je l'ai désinstallé puis j'ai exécuté le kit de désinstallation fourni. J'ai ensuite vérifié que tous mes pilotes étaient à jour et j'ai exécuté en tant qu'administrateur le…