Problème Avec Imprimante En Réseau

Bonjour,


Je viens d'installer la version 2012 de Bitdefender Interent secu, et j'ai un souci pour installer mon imprimante qui est en réseaux. Avec la 2011 j'avais aucun souci, il y avait une option pour aider a faire ceci. Maintenant je ne la trouve plus.


Windows 7 64bit avec bitdefender en 64 aussi


Je fais ajouter une imprimante il ma la trouve mais ne peut pas l'installer. Ca bloque a "détection de l'adresse ip".

Réponses

  • Bonjour Geo95,


    Si vous désactivez le parefeu depuis la console principale (bouton off), est-ce que l'installation se déroule normalement ?


    Cordialement,


    Yann

  • oui c'est bon !!! Merci :)


    J'ai une autre question, comment fait-on pour enlever la barre dans le navigateur ? la désactiver ? Parce que ça me ralenti BEAUCOUP la navigation, si je change d'onglet ou ferme ca a grave du mal ! Chose que je n'avais pas avant le passe à la version 2011.


    Et comment fait-on pour programmer l'heure d’exécution des scans antivirus ? svp .


    Merci beaucoup, après j’arrête les question tout est OK :)

  • Bonjour Geo95,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration et décochez les éléments suivants :


    - Sur l'onglet 'Contole de vie privée'


    - Désactivez les options 'Afficher la barre d'outils Bitdefender' et


    'Search advisor' en passant le commutateur de 'On' à 'Off'


    - Vérifiez également que 'Analyse SSL' soit bien sur 'Off' également


    - Désactivez les options 'Protection contre les escroqueries' et


    'Protection contre le phishing' en passant le commutateur de 'On' à


    'Off'


    Il n'est plus possible de programme les anlayses dans la 2012.


    Si vous avez d'autres questions qui ne concernent pas ce topic, merci de les poser dans un nouveau topic.


    Cordialement,


    Yann

  • Ok ca marche. Merci beaucoup pour toute ces précisions. :)