Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Controle Parental Web Avec Bitdefender 2012 [Résolu]

Options

Bonjour,


Je viens de migrer 2 de mes postes ( sur 3 ) de BitDefender 2011 vers BitDefender 2012. Je dois préciser que je n'ai rencontré aucun problème.


Par contre depuis le site BitDefender ( https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login ), dans la fenêtre "Services" puis "Assistance aux Parents", il n'apparait plus que le PC qui est encore en 2011. Les 2 autres PC qui sont maintenant en BitDefender 2012, n'apparaissent pas.


Le site est-il compatible pour BitDefender 2012 ? De plus dans la fenêtre "Mes produits" BitDefender 2012 n'apparait pas ?


Merci pour vos réponses.


Cordialement


Segosa

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour segosa,


    Il est possible que ce problème soit causé par le fait que vous utilisez une clé 2011.


    Avez-vous entré votre ancienne clé 2011 lors de l'installation de la 2012 ?


    Concernant les autres pc, il faut bien entendu avoir activer le contrôle parental (ce que vous avez fait je pense) mais aussi que l'enregistrement en ligne des autres installations ait bien été fait en cliquant sur le lien présent dans le mail de validation que vous avez reçu (sur l'adresse email que vous avez entré pendant l'installation, qui doit être la même pour chaque installation, pour que tout soit lié au même compte).


    Cordialement,


    Yann

  • segosa
    Options


    Bonjour Yann,


    Effectivement j'ai utilisé la clé 2011 ( suite à un message reçu "Passer gratuitement à BitDefender 2012" ) et j'ai également cliqué sur le lien présent dans les 2 messages que j'ai reçu et j'arrive sur le site web avec un petit message ( en vert ) "Merci d'activer", mais activer quoi ?? aucune indication !!!


    L'adresse mail est la même pour les 3 installations.


    Le contrôle parental est bien activé sur les PC..


    Merci pour vos réponses.


    Segos

  • Yann A.
    Options

    Bonjour segosa,


    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'onglet 'Assistance aux parents' et faites moi parvenir votre adresse email et clé d'activation par MP.


    Cordialement,


    Yann

  • segosa
    Options
    Bonjour segosa,


    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de l'onglet 'Assistance aux parents' et faites moi parvenir votre adresse email et clé d'activation par MP.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je suis repassé sur chaque pc de mes enfants pour vérifier la configuration, et ( chose que je n'avais pas fait jusqu'à présent ) à partir de chaque PC dans la fenêtre "Contrôle Parental" , onglet "Configuration", j'ai cliqué sur le lien "Accéder à mon compte". Je me suis logué et là j'ai eu un message me demandant d'activer le contrôle parental sur les PC. ( Chose que j'avais déjà ).


    Je me suis reconnecté depuis mon navigateur, et maintenant, j'ai bien les 2 PC de mes enfants qui apparaissent. Je ne comprends pas. La seule chose que j'ai fait en plus c'est l'accès à mon compte depuis chaque PC !!


    En tout cas merci. Je vais maintenant installer BitDefender 2012 sur le 3° PC.


    Cordialement.


    Segosa

  • Yann A.
    Options

    Bonjour segosa,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann