Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises A Jour Aniti-virus


Bonjour a toutes et a tous, <_<


Possesseur depuis 3 jours de total internet 2012. Réglages en pilotage automatique (mais on ne sais ce qui se passe vraiment!!).


La mise a jour se fait automatiquement, mais si j'ouvre le journal des événements, est indiqué "redémarrage nécessaire" pour terminer l'installation mais le problème, cela s'affiche a chaque maj et le soir j'en ai une bonne trentaine. Donc je les suppriment, je ne vais pas constamment verifier chaque maj et rebooter chaque fois. Ceci est-il normal??? .


Je suis un peu déçu de cette version, client depuis 2009, j'étais habituer également a la barre d'analyse en haut, mais que nenni!!.


A la première installation, il s'initialise tout seul sur le pilotage auto, j'ai voulu modifier certains critères le pilotage s'est mis sur "off" ensuite j'ai voulu revenir sur "on" auto impossible, il m'as fallu le désinstaller et le réinstaller pourquoi cette manip ne fonctionne telle pas???.


Merci de vos réponses.


Cordialement


Valence

Réponses

  • Bonjour valence,


    La seule option qui peut empêcher le mode auto-pilot de s'activer est l'activation du 'mode paranoia', les deux ne sont évidemment pas compatibles. Il suffit donc de désactiver le mode paranoia.


    Concernant les événements de mise à jour, regardez la date des ces événements, à mon avis ils concernent la même journée. Bitdefender ne fait qu'enregistrer le fait qu'un redémarrage est nécessaire pour finaliser une mise à jour, et à chaque nouvelle mise à jour s'il n'y a pas eu de redémarrage il l'indiquera de nouveau dans les événements. Après un redémarrage du système, il ne devrait plus signaler ce type d'événements sauf si une nouvelle mise à jour logicielle intervient. Vous pouvez supprimer effectivement les événements quand le redémarrage a été effectué.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour valence,


    La seule option qui peut empêcher le mode auto-pilot de s'activer est l'activation du 'mode paranoia', les deux ne sont évidemment pas compatibles. Il suffit donc de désactiver le mode paranoia.


    Concernant les événements de mise à jour, regardez la date des ces événements, à mon avis ils concernent la même journée. Bitdefender ne fait qu'enregistrer le fait qu'un redémarrage est nécessaire pour finaliser une mise à jour, et à chaque nouvelle mise à jour s'il n'y a pas eu de redémarrage il l'indiquera de nouveau dans les événements. Après un redémarrage du système, il ne devrait plus signaler ce type d'événements sauf si une nouvelle mise à jour logicielle intervient. Vous pouvez supprimer effectivement les événements quand le redémarrage a été effectué.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour et Merci Yann pour cette réponse.


    Désolé si je me suis trompé d'endroit pour la réponse, je ne connais pas la langue Anglaise a mon grand désespoir!!