Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Impossible

Options

Hello,


Depuis hier, il est impossible de mettre à jour BD internet security 2012. Ma clé de licence est valide, j'ai un compte BD actif, et le message d'erreur me demande de créer un compte bitdefender (cf fichier joint).


Merci de bien vouloir résoudre ce problème,


Dan

post-72227-1314598079_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    Avez-vous bien validé votre compte en cliquant sur le lien fourni dans un mail qui vous a été envoyé après que vous ayez finalisé l'installation (durant laquelle vous aviez indiqué votre adresse email) ?


    Cordialement,


    Yann

  • dan_redsox
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour dan_redsox,


    Avez-vous bien validé votre compte en cliquant sur le lien fourni dans un mail qui vous a été envoyé après que vous ayez finalisé l'installation (durant laquelle vous aviez indiqué votre adresse email) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Oui je l'ai bien fais,


    Dan

  • Bonjour dan_redsox,


    Avez-vous bien validé votre compte en cliquant sur le lien fourni dans un mail qui vous a été envoyé après que vous ayez finalisé l'installation (durant laquelle vous aviez indiqué votre adresse email) ?


    Cordialement,


    Yann


    ...j'ai recliqué sur le lien, et je suis arrivé sur mon compte bit defender et en haut à droite, il est écrit en vert : Merci d'activer !


    Dan

  • Bonjour dan_redsox,


    Avez-vous bien validé votre compte en cliquant sur le lien fourni dans un mail qui vous a été envoyé après que vous ayez finalisé l'installation (durant laquelle vous aviez indiqué votre adresse email) ?


    Cordialement,


    Yann


    ...et sur mon compte bit defender, il y a la bonne clé de licence mais il n'apparait que bitdefender 2010 (clé de licence que j'avais renouvellée) ....


    Dan

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    Envoyez-moi en MP une copie d'écran de ce qui apparait quand vous allez sur votre compe ainsi qu'une copie d'écran de ce qui apparait quand vous cliquez dans la console sur 'Information de licence' puis ensuite sur 'Monbitdefender'.


    Enfin faites moi parvenir le rapport supporttool comme indiqué ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dan_redsox,


    Envoyez-moi en MP une copie d'écran de ce qui apparait quand vous allez sur votre compe ainsi qu'une copie d'écran de ce qui apparait quand vous cliquez dans la console sur 'Information de licence' puis ensuite sur 'Monbitdefender'.


    Enfin faites moi parvenir le rapport supporttool comme indiqué ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    ...dsl, je veux vous envoyer le rapport, mais le forum m'empêche d'envoyer un nouveau MP ...

  • ...dsl, je veux vous envoyer le rapport, mais le forum m'empêche d'envoyer un nouveau MP ...


    ca y est je vous ai tout envoyé ...


    Dan

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    J'ai bien reçu les fichiers, je les transmets aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dan_redsox,


    J'ai bien reçu les fichiers, je les transmets aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Merci,


    dan

  • Merci,


    dan


    ..bonjour, je me demande si l'erreur ne vient pas du fait que bitdefender ne retient pas mon email de compte bitdef et mot de passe, même quand je me connecte, si je ferme et je rouvre, je ne suis plus connecté et mes infos sont oubliées (dans l'interface de Bitdef) ..y a t il un moyen pour qu'ils les mémorisent ? (alors qu'aucuns soucis avec bd 2011)


    Dan

  • Bonjour dan_redsox,


    J'ai bien reçu les fichiers, je les transmets aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann


    ..bonjour, je me demande si l'erreur ne vient pas du fait que bitdefender ne retient pas mon email de compte bitdef et mot de passe, même quand je me connecte, si je ferme et je rouvre, je ne suis plus connecté et mes infos sont oubliées (dans l'interface de Bitdef) ..y a t il un moyen pour qu'ils les mémorisent ? (alors qu'aucuns soucis avec bd 2011)


    Dan

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    On va vérifier quelque chose, cliquez sur Démarrer puis dans Rechercher tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par la touche Entrée.


    Une fois dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur :


    HKEY-USERS\Software\SetId


    Cliquez avec le bouton droit 'SetId' et choisissez 'Exporter', choisissez le bureau comme destinatation, faites moi parvenir le fichier (que vous aurez compresser au format zip par exemple) par MP.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dan_redsox,


    On va vérifier quelque chose, cliquez sur Démarrer puis dans Rechercher tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par la touche Entrée.


    Une fois dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur :


    HKEY-USERS\Software\SetId


    Cliquez avec le bouton droit 'SetId' et choisissez 'Exporter', choisissez le bureau comme destinatation, faites moi parvenir le fichier (que vous aurez compresser au format zip par exemple) par MP.


    Cordialement,


    Yann


    je n'ai pas HKEY-USERS\Software , je suis sous win 7 64bit ...

  • Bonjour dan_redsox,


    On va vérifier quelque chose, cliquez sur Démarrer puis dans Rechercher tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par la touche Entrée.


    Une fois dans l'éditeur du registre, rendez-vous sur :


    HKEY-USERS\Software\SetId


    Cliquez avec le bouton droit 'SetId' et choisissez 'Exporter', choisissez le bureau comme destinatation, faites moi parvenir le fichier (que vous aurez compresser au format zip par exemple) par MP.


    Cordialement,


    Yann


    ca y est, envoyé,


    Dan

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    Votre adresse email est pourtant bien enregistrée dans le registre, j'attends la réponse des développeurs pour en savoir plus.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dan_redsox,


    Votre adresse email est pourtant bien enregistrée dans le registre, j'attends la réponse des développeurs pour en savoir plus.


    Cordialement,


    Yann


    En attendant, j'ai fait une réinstallation totale (avec le systeme unistall et un cleaner) ...je vous tiens au courant ....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    Ok.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour dan_redsox,


    Ok.


    Cordialement,


    Yann


    ..écoutez, ça fonctionne, l'email du compte est bien mémorisé et update fonctionne..la seule différence c'est que l'adresse email se termine googlemail.com (et non gmail.com) comme je l'avais rentrée au tout début en 2010 ..c'était ça ?


    @+


    Dan

  • Bonjour dan_redsox,


    Ok.


    Cordialement,


    Yann


    ..dsl, erreur de ma part : le compte email n'est pas mémorisé, il faut que je me re-loggin avec l'adresse en gmail ..l'update fonctionne : est-ce que cela va bugger dans 30 jours encore ?

  • Bonjour dan_redsox,


    Ok.


    Cordialement,


    Yann


    ...aprés plusieurs redémerrage, ça a l'air de fonctionner (update et mémorisation du compte) ...je vous tiens au courant et je vous serai grés de me faire part du retour des développeurs vis à vis de ce probléme,


    Merci,


    Dan

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dan_redsox,


    Ok si ça persiste, je vous demanderais une manipulation au niveau du registre en mode sans échec.


    Cordiaelment,


    Yann