Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pchooklaunch32.exe

Je viens de relire mon post précédent et je reconnais que j'étais un peu incisif et je m'en excuse


en même temps, je me suis aperçu que j'avais oublié un point de détail qui peut avoir son importance.


J'ai depuis l'installation de BD 2012 un processus qui s'appelle pchooklaunch32.exe qu'il est impossible d’arrêter


D'après un post que je viens de lire sur ce même forum, il pourrait s'agir d'un conflit avec un autre antivirus ou un autre produit


Donc effectivement avant de prolonger avec BD2012, j'avais sur une période de 4-5 jours installé Antivir d'Avira


que j'ai désinstallé proprement (enfin j'espère) avec CCleaner et nettoyer la BDR avec le même outil et le fameux malware'byte pour lequel j'ai peut-etre des résidus dans le registre


De quoi s'agit-il exactement ??


D'avance merci pour votre réponse et encore milles excuses


Amicalement


Sergemarie69

Réponses

  • Bonjour sergemarie69,


    Pourquoi voulez-vous arrêter pchooklaunch32.exe ?


    Il est normal que vous ne puissez pas arrêter ce processus qui appartient à Bitdefender. Et comme tous les processus appartenant à Bitdefender, il est protégé. Ce processus est entre utilisé par le contrôle parental mais globalement pour tout ce qui contrôle de processus.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sergemarie69,


    Pourquoi voulez-vous arrêter pchooklaunch32.exe ?


    Il est normal que vous ne puissez pas arrêter ce processus qui appartient à Bitdefender. Et comme tous les processus appartenant à Bitdefender, il est protégé. Ce processus est entre utilisé par le contrôle parental mais globalement pour tout ce qui contrôle de processus.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    Je ne veux pas spécialement l'arrêter mais je me posais la question de sa présence car il ne me semble pas qu'il était présent sur BD2010


    Enfin oui, je voulais le stopper l'autre jour pour supprimer des processus inutiles afin d'essayer de sortir Firefox de son blocage


    Merci de votre réponse Yann


    Amicalement