Firewall Qui Bloque Tout
Bonjour.
Je viens d'installer Bitdefender 2012 sur ma deuxième machine et après 4 jours sans trop de PB (sauf l'activation de l'antivirus au démarrage de temps en temps ??).
Voilà que aujourd'hui je n'arrive plus à surfer. Quand j'ouvre chrome ou IE9 pas moyen d'afficher une page WEB.
SI je désactive le firewall alors OK.
Par contre, j'arrive à lancer des jeux qui sont sur Internet ?
Si qq1 à une idée, je suis preneur.
Merci.
Réponses
-
Après pulsieurs essais, j'arrive à faire fonctionner le firewall si je bascule l'autopilot sur ON.
Par contre si je le mets sur Off plus possible de surfer ?
Comme je souhaite utiliser le moede paraoiaque, alors l'autopilot doit être sur OFF.0 -
Bonjour,
Ouvrez Bitdefender, cliquez dans 'Configuration', cliquez sur l'onglet 'Pare-feu', puis cliquez sur 'Règles d'applications'.
Ensuite vérifiez les règles quiconcernant internet explorer et Chrome, est-ce qu'il existe des règles pour ces navigateurs ? Si oui qu'est ce qui apparait dans le détail des règles ?
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent ce type de problème, à savoir qu'une application ne se connecte pas à internet et qu'aucune règle concernant cette application n'apparait dans la configuration du parefeu, dans 'règles d'application'. L'origine du dsyfonctionnement a été identifié et sera corrigé prochainement.
En attendant que la mise à jour ait lieu, vous pouvez réglez ce problème en suivant la manipulation ci-dessous :
- redémarrez Windows en mode sans échec
- une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dans C:\Program files\BitDefender\Bitdefender 2012\settings\Firewall
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setting.xml et choisissez 'modifier'
- passez les valeurs des options spécifiées ci-dessous :
aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"
action="2" en action="0"
- fermez le fichier et acceptez l'enregistrement des modifications
- redémarrez Windows normalement
Cordialement,
Yann0 -
Merci pour l'info.
Par contre ce fichier XML sera remis à jour automatiquement lors de la correction du problème ?Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent ce type de problème, à savoir qu'une application ne se connecte pas à internet et qu'aucune règle concernant cette application n'apparait dans la configuration du parefeu, dans 'règles d'application'. L'origine du dsyfonctionnement a été identifié et sera corrigé prochainement.
En attendant que la mise à jour ait lieu, vous pouvez réglez ce problème en suivant la manipulation ci-dessous :
- redémarrez Windows en mode sans échec
- une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dans C:\Program files\BitDefender\Bitdefender 2012\settings\Firewall
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setting.xml et choisissez 'modifier'
- passez les valeurs des options spécifiées ci-dessous :
aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"
action="2" en action="0"
- fermez le fichier et acceptez l'enregistrement des modifications
- redémarrez Windows normalement
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Beren,
Non il ne devrait pas être modifié lors de la prochaine mise à jour.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité