-
Probleme Controle Parental Web Avec Bitdefender 2012 [Résolu]
Bonjour, Je viens de migrer 2 de mes postes ( sur 3 ) de BitDefender 2011 vers BitDefender 2012. Je dois préciser que je n'ai rencontré aucun problème. Par contre depuis le site BitDefender ( https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login ), dans la fenêtre "Services" puis "Assistance aux Parents", il n'apparait plus…
-
Configuration Requise
Bonsoir, juste une petite question avant désinstallation de ma version 2011 et l'install de la 2012 Je suis sous Win 7 64 bits. Faut-il impérativement le SP1 ou pas? Le SP1 n'est pas installé et je ne souhaite pas l'installer mon PC qui tourne à merveille et je ne veux pas trop l'engorger avec le SP1 Merci d'avance pour…
-
Question Pour La Desinstalle De La Version 2012
salut je suis sous xp pro je voudrais savoir s'il y a un outil de nettoyage pour la version bidefender internet security 2012 en cas desinstall ?? ou l'outil de nettoyage pour la version 2011 et valable pour celle de 2012 ??? merci de me preciser ou il faut le telecharger merci d'avance
-
Planification Des Scans V2012
Bonjour Venant de mettre en place la 2012, je m'aperçois qu'il n'est plus possible de planifier les tâches de scan. Normal ou j'ai mal vu ? Merci
-
Log Firewall
Bonjour, Je subis sans cesse des scans de ports et mon FAI me demande de lui fournir le log de mon pare-feu. J'ai passé des heures sur Google pour essayer de trouver le moyen de récupérer le log au format txt du firewall de Bitdefender 2012, sans succès... Cette manipulation est-elle possible ? Et comment ? En vous…
-
Pb Compactage Base Access 2010/bitdefender 2012 Is [Résolu]
Bonjour, Utilisateur Access 2010 sous Windows 7 64b avec suite logicielle BitDefender IS 2012, je suis surpris de découvrir un comportement étonnant de l'application base de données. En effet, après avoir manipulé et travaillé avec la base Access , il y a possibilité de compacter la base au travers d'une fonction Standard…
-
Réglages Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour Yann, j'ai quelques questions sur le fonctionnement de Bitdefender Internet Security 2012 que je viens d'installer : n° 1 : le problème du 'Mode paranoïaque' est-il réglé, car après l'avoir activé et être revenu au mode normal, j'ai redémarré mon PC et impossible de me connecter au réseau (+ ralentissement du PC).…
-
Bitdefender 2012 & Windows Home Server 2011
Bonjour tout le monde, Je me présente, client de Bitdefender depuis le version v8 jusqu'à nos jours , en passant par IS v9 puis TS2009, TS2010 et enfin TS2011 Je viens de m'inscrire sur le forum pour parler d'un sujet qui me tient à cœur depuis longtemps : LA NON COMPATIBILITÉ de bitdefender & Windows Home Server. J'ai…
-
Le Mode "auto-pilot" Est Il Un Tueur De Ssd ?
Bonsoir, Imaginons le cas le plus fréquent pour les possesseurs de SSD, le système d'exploitation sur celui-ci et les fichiers perso sur le HDD. Si je regarde un film de 2 heures stocké sur le HDD : 1) combien de fois l'antivirus aura-t-il scanner le SSD durant cette période sachant que le processeur sera très peu…
-
Analyse Du Courrier Entrant Et Sortant
Bonjour, Étant un habitué de longue dates de BD, j'ai noté que plusieurs fonctions avaient été modifiéesenfin purement et simplement supprimées. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer la fenêtre indiquant que le courrier était bien analysé. Et si non, un mise à jour prévoit elle de faire réapparaitre le…
-
Question Sur Safebox
Bonjour, J'ai synchro par erreur certains fichiers que je souhaite retirer de safebox. Je suis allé dans gérer les dossier puis supprimer mais je vois que mon quato n'a pas diminiué. Est ce normal. Merci d'avance, Bien cordialement.
-
Problème Connexion Wifi [Résolu]
Bonjour Yann, Je n'arrive plus à me connecter à un serveur distant en wifi (le Squeezebox de Logitech) qui me permet d'accéder à la musique de mon ordinateur. Jusqu'ici en réglant le mode furtif sur distant, ça marchait,mais maintenant je suis carrément obligée de couper le pare feu pour pouvoir me connecter sinon ça ne…
-
Error 1152 - Erreur 1152 [Résolu]
Bonjour, J'ai le souci suivant : après avoir installé Bitdefender Total security 2012, j'ai des problèmes pour installer certains nouveaux programmes qui désirent installer des fichiers temporaires dans le dossier TEMP de c:\Users\XXXXX\AppData\Local\Temp avec l'erreur suivante : "1152: Error Exctracting…
-
Mises à Jour, Insuffisance D'informations,
Bonjour, Je suis partisan d'un seul sujet par fil, c'est pourquoi je reprends les remarques de gwenyrog http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28467 sur les Mises à jour, n° 7 : j'ai pu constater, dans les évènements des mises à jour, que celles-ci avaient lieu environ toutes les 15 minutes alors que dans les…
-
Mode Paranoïaque
bonjour Yann j'utilise le mode paranoïaque du pare-feu, mais il y a un soucis: à chaque redémarrage du pc, je suis obligé de le réactiver. bonne journée.
-
Licence Is2012 Vers Is2010
Bonjour, Ma licence IS 2010 2 ans 3 postes arrive à terme le 30 aout 2011. Après essais d'IS 2011 en son temps puis d'IS 2012 le 21/08/2011 et n'en étant pas satisfait, est-il possible d'acheter une licence 2 ans 3 postes pour IS 2012, mais de l'utiliser avec IS 2010 ? " /> Le site BitDefender est superbe, mais je pense…
-
Bitdefender 2012 Et Windows Live Messenger [Résolu]
Bonjour Je n'ai plus d'accès à Windows Live Messenger 2011. Si je désactive le parefeu Bitdefender ca fonctionne quelques secondes. Si j'active le parefeu de W7 ca fonctionne. J'ai ajouté le programme \msnmsgr.exe dans les règles des applications mais cela ne suffit pas. Je travaille en Hotline revendeur de Bitdefender…
-
Au Revoir 2012
oui un au revoir a bitdefender 2012 ,je reviens a 2011 j'attendrais que les plâtres soit essuyer pour réessayer ,trop de ralentissement , pas de barre d'activité et la simplicité pas bon du tout !!!!!!!!!!!
-
Accés à Certains Site Impossible
Bonjour, j'ai installé Bitdefender IS 2012 hier, et depuis, je n'arrive plus à accéder au forum http://www.bdgest.com/forum/index.php. La page ouverte reste noire. Pourtant, j'accède sans soucis à http://www.bdgest.com/index.php, qui est la page principale du site. C'est le seul qui ne marche plus, aucun soucis avec…
-
Ping Est Debit Internet Degrade
Bonjour, Pour ma part je suis pour l'instant repassé à la version BDTS 2011. En cause un ping à 115 sous BDTS 2012 alors qu'il est à 35 avec BDTS 2011 sous le navigateur internet explorer 9 ! Les débits sont bien en dessous aussi. Les tests sont effectués sur le site dégrouptest. Bien cordialement. Thierr34
-
Déception De La Version 2012
Bonjour, Comme beaucoup je suis passé à la version 2012 (en Internet Security) et je dois dire que je suis très très déçu de cette nouvelle version car on ne peut plus rien piloter par rapport à la version 2011. Déja plus de mode avancé, on s'oriente vers un BDF automatisé qui laisse peut de place à configuration fine…
-
Efficacité De L'analyse Automatique Vs Analyse Complète ?
Bonjour, Pourquoi le résultat de l'analyse automatique est différent de celui d'une vérification manuelle pour la détection d'un virus ? En effet, j'ai remarqué, dans "Evenements", que l'analyse automatique a détecté un fichier infecté dans une image ISO, mais quand je lance un scan complet via le bouton "Analyser…
-
Gestion De Détection D'intrusion
bonjour Yann, pouvez-vous m'indiquer la procédure à adopter pour les détections d'intrusion concernant la mise à jour automatique de logiciels. Par exemple : le logiciel de gestion de mon imprimante brother "control center 3" ,je pense , essaie de se connecter au site de brother et de ce fait BD 2012 détecte une intrusion…
-
Vsserv Qui Ne Répond Pas ! [Résolu]
Bonjour; Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 . L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur…
-
Réglage De La Périodicité Des Mises à Jour ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de régler la périodicité des mises à jour ? Comme on pouvait le faire sur la version 2011. Car je n'ai pas retrouvé cette option sur la 2012. Et d'après le manuel d'utilisation, vous précisez que le logiciel effectue une vérification de mise à jour toutes les…
-
Problème De Choix Après Analyse
Bonjour, Après installation de la nouvelle version BD, j'ai effectué une analyse complète du système, il m'a trouvé pas mal de virus et spywares en tout genre, le problème est que les choix d'actions sont très limités, je ne peux pas mettre en quarantaine, je ne peux pas supprimer... en gros je ne peux rien faire ! Un des…
-
Ouverture D'un Port
Bonjour, Pour faire fonctionner une application (pogoplug drive), je dois libérer certains ports dans le firewall . Problème, impossible d'y accéder dans bitdefender. Je précise que l'ouverture de port doit être faite dans bitdefender et non pas sur ma box, car lorsque je désinstalle bitdefender de mon pc, je n'ai plus de…
-
Bac à Sable
bonjour je cherche à comprendre la fonction bac à sable dans la barre antphishing . quelqu'un sait il à quoi cela sert?
-
Popup Autoriser/refuser L'application A Se Connecter
Bonjour, J'ai beau chercher dans le nouveau bitdefender internet security 2012, je n'ai pas trouvé l'option qui permet d'avoir comme les anciennes versions le popup qui demandait le choix de l'utilisateur lorsque une application voulait se connecter. Si quelqu'un a une solution, qu'il nous la fasse partager. Si cette…
-
Consommation Cpu De Vsserv
Bonjour, j'ai installé BD 2012, et je constate que le processus vsserv consomme en permanence 8-10% de CPU (avec un Pentium 1,5 GHz) alors que j'ai désactivé (= mis sur "off") toutes les options de BD qui peuvent l'être et qu'aucune appli ne tourne sur le PC. Je suppose que ce n'est pas normal, mais je ne vois pas quoi…