Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises à Jour, Insuffisance D'informations,

Options
papayes
Modifié (août 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


Je suis partisan d'un seul sujet par fil, c'est pourquoi je reprends les remarques de gwenyrog


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28467


sur les Mises à jour,


n° 7 : j'ai pu constater, dans les évènements des mises à jour, que celles-ci avaient lieu environ toutes les 15 minutes alors que dans les anciennes versions elles avaient lieu toutes les heures.


Est-ce vraiment utiles d'avoir des mises à jour aussi régulières ? et pourquoi ne voit-on plus l'heure à laquelle à eu lieu la dernière mise à jour sur la page d'accueil de Bitdefender (tout ce qu'il y a d'indiquer c'est : dernière mise à jour : aujourd’hui) ?


auxquelles je rajoute les miennes...


1. En voulant mettre à jour ma signature, je n'ai pas trouvé la notification du build de la version de BD2012 ; Où se cache-t-elle désormais ?


2. Beaucoup plus grave : ce matin, très très grosse mise à jour de BD nécessitant le redémarrage de l'ordinateur.


A la fin de l'installation, plus de fenêtre d'alerte demandant le redémarrage de l'ordinateur !


Seul le petit carré rouge avec un chiffre blanc sur le bouton "Événements" est affiché...


et il faut donc cliquer sur ce bouton pour retrouver ce carré rouge et le nombre en blanc sur le bouton "Mise à jour" pour voir 15 à 16 Sujets Événements "Redémarrage nécessaire"...


Après le redémarrage de l'ordinateur, dans cette même 2e fenêtre, en premier sujet : "Mise à jour réussie"il reste encore 14 des anciennes alertes demandant le "Redémarrage nécessaire"... d'où la nécessité de cliquer sur le Bouton " "Tout supprimer"