Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ouverture D'un Port

Options

Bonjour,


Pour faire fonctionner une application (pogoplug drive), je dois libérer certains ports dans le firewall . Problème, impossible d'y accéder dans bitdefender.


Je précise que l'ouverture de port doit être faite dans bitdefender et non pas sur ma box, car lorsque je désinstalle bitdefender de mon pc, je n'ai plus de problème avec mon application pogoplug.


Comment faire pour ouvrir un port dans bitdefender?


Comment faire pour autoriser celà dans bitdefender:


The Pogoplug software uses the following urls and ports:


service.pogoplug.com port 80 inbound and outbound


service.pogoplug.com port 443 inbound and outbound


pm1.pogoplug.com UDP port 4365 inbound and outbound


Port 3333 for UDP traffic


Merci

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2011)
    Options


    Bonjour,


    Pour faire fonctionner une application (pogoplug drive), je dois libérer certains ports dans le firewall . Problème, impossible d'y accéder dans bitdefender.


    Je précise que l'ouverture de port doit être faite dans bitdefender et non pas sur ma box, car lorsque je désinstalle bitdefender de mon pc, je n'ai plus de problème avec mon application pogoplug.


    Comment faire pour ouvrir un port dans bitdefender?


    Comment faire pour autoriser celà dans bitdefender:


    The Pogoplug software uses the following urls and ports:


    service.pogoplug.com port 80 inbound and outbound


    service.pogoplug.com port 443 inbound and outbound


    pm1.pogoplug.com UDP port 4365 inbound and outbound


    Port 3333 for UDP traffic



    Salut,


    Mets ton pare feu en automatique et essaye dans un premier temps, la connexion elle est de type "client" ou "serveur"?


    Si elle est "serveur" crée uner règle de type "entrant", protocole "tous", version d'IP "tous", type de réseau coche tout, décoche "adresse locale", rentre le numéro d'IP et le port local, port distant laisse "tous".


    Surveille bien ce qui se passe quant tu te sers de cette application...

  • Roby Net
    Modifié (août 2011)
    Options

    .