Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Error 1152 - Erreur 1152 [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai le souci suivant : après avoir installé Bitdefender Total security 2012, j'ai des problèmes pour installer certains nouveaux programmes qui désirent installer des fichiers temporaires dans le dossier TEMP de c:\Users\XXXXX\AppData\Local\Temp avec l'erreur suivante : "1152: Error Exctracting c:\Users\XXXXX\AppData\Local\Temp\{DB28DDFHUGZVVU to the temporary location"


Or quand je désinstalle complétement bitdefender 2012 je n'ai plus ce souci et les programmes peuvent s'installer! ce n'est donc pas un problème de droit sur le dossier, ni un problème d'accès, mais bien un blocage effectué par Bitdefender, comment passez outre?


Je suis en Windows 7 64 bits SP1


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonjour Bramstocker,


    Cliquez sur 'Configuration', puis sur l'onglet 'Antivirus' cliquez sur 'Modifier' et enfin cochez l'option 'anlayser uniquement les applications'. Essayez de nouveau d'installer votre logiciel, est-ce que cela fonctionne ?


    De quels programmes parliez-vous à propos ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Bramstocker,


    Cliquez sur 'Configuration', puis sur l'onglet 'Antivirus' cliquez sur 'Modifier' et enfin cochez l'option 'anlayser uniquemenet les applications'. Essayez de nouveau d'installer votre logiciel, est-ce que cela fonctionne ?


    De quels programmes parliez-vous à propos ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann, comme j'ai pu le;lire sur les autres post : vous êtes efficace : et +1 +1 +1 +1 je confirme, vous êtes super efficace et rapide en plus, ce qui ne gâche rien ! :-)


    Votre solution fonctionne parfaitement ! Ce que je voulais installer c'est la suite officielle d'Avid Media Composer 5.0.0.. Voilà qui va pouvoir être fait.


    Merci beaucoup et bien à vous!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Bramstocker,


    Je vous en prie. Une fois les programmes installées, n'oubliez pas de remettre les paramètres par défaut au niveau de l'antivirus.


    Une mise à jour a été déployée récemment pour éviter justement ce type de blocage, elle nécessite une redémarrage du système (vérifiez dans les événements des mises à jour si vous avez une notificaiton pour une demande de redémarrage système).


    Cordialement,


    Yann