Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ping Est Debit Internet Degrade

Options

Bonjour,


Pour ma part je suis pour l'instant repassé à la version BDTS 2011.


En cause un ping à 115 sous BDTS 2012 alors qu'il est à 35 avec BDTS 2011 sous le navigateur internet explorer 9 !


Les débits sont bien en dessous aussi.


Les tests sont effectués sur le site dégrouptest.


Bien cordialement.


Thierr34

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonjour thierr34,


    Aviez-vous essayé de désactivé antiphishing, analyse http, etc...pour voir si ces contrôles impactaient les performances ?


    Je n'ai pas noté pour ma part de dégradations de ping lors de test depuis degrouptest.com sur Windows 7 X64, avec IE9 et BDTS2012 avec tout d'activé par défaut : ping de 14 ms


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour ces précisions, je ré installe BDTS 2012 et je vous tiens au courant par la suite.


    Bien cordialement.


    Thierry

  • Bonjour,


    J'ai désactivé l'anti phishing + le trafic HTTP pas de changement le ping reste à 105 au lieu de 35 avec bdts 2011.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous pour analyse :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Le lien de téléchargement est sur votre messagerie.


    Merci beaucoup.


    Cordialement.

  • Salut,


    Pour ma part, en laissant le pilote gérer tout seul, après avoir désactivé les nombreuses protections propres aux navigateurs (antiphising, WOT, etc...), je trouve le surf aussi véloce qu'avant, voire même un peu plus.


    Pas noté de problème de ping ou autre lors des jeux.

  • Bonjour Yann,


    Le ping est à 45 Ms ce matin !! j'y comprends plus rien car j'ai pas fais de modif depuis hier.


    Bien cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Ok tenez moi au courant de l'évolution de la situation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Je reviens vers vous sur ce sujet car je rencontre encore un ping élévé par rapport à BDTS 2011 ici 120 au lieu de 35 en temps normal.


    Votre FAI : Autres ()


    Débit descendant : 5667 kbps (708.4 Ko/s) - Débit montant : 4681 kbps (585.1 Ko/s) - Ping : 120 ms


    Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 22 août 2011 15:36:56 - Test n°18317554


    Vu que le test de ping utilise flash player je me demande si ce n'est pas ça car quand je lance un traceroute et un ping via la ligne de commande j'obtiens un ping normal à 35.


    bien cordialement.


    Thierr34

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Cela doit jouer, mais l'essentiel est de savoir si vous constatez de réels gros ralentissements ou blocages visibles lors de l'utilisation d'internet (streaming, etc...). Si oui de quel ordre ?


    Enfin la désactivation d'un module de Bitdefender corrige-t-elle la situation ?


    Cordialement,


    Yann

  • [bonjour Yann,


    Hormis ce problème de ping je ne note pas de gros ralentissements.


    Pas de changement lors de la désactivation des modules.


    Bien cordialement.


    Thierr34

  • ludo03
    Options

    Bonjour :) Je poste ici pour vous faire part de ce que j'ai remarquer sur mon poste et qui ne me semble pas lié a BD 2011/2012.


    Je fait un test de debit sur Speedtest.net avec Google chrome comme navigateur, mes debits sont corrects mais j'ai un ping de 510 ms :o


    Je fait un test de debit sur Speedtest.net avec Internet explorer comme navigateur, mes debits sont corrects mais j'ai un ping de 5 ms :o


    A mon avis il y a un soucis d'interpretation des valeurs avec les navigateurs utilisés. Pour une fois ce n'est pas BD le coupable :P

  • Bonjour, le ping à 500 existe aussi avec bdts 2011 + chrome .... et aussi avec bdts 2012.


    Mais je confirme qu'il redevient normal dès la désinstallation de BDTS.


    Donc c'est bien lié à BDTS mais je vois plus une intéraction avec un plug in Flash ou java qu'autre chose puisque un test de ping en ligne de commande et hors navigateur est normal !


    Bien cordialement.


    Thierr34