Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Connexion Wifi [Résolu]

Options

Bonjour Yann,


Je n'arrive plus à me connecter à un serveur distant en wifi (le Squeezebox de Logitech) qui me permet d'accéder à la musique de mon ordinateur.


Jusqu'ici en réglant le mode furtif sur distant, ça marchait,mais maintenant je suis carrément obligée de couper le pare feu pour pouvoir me connecter sinon ça ne passe pas.


Le système de détection d'intrusion est bien sur off, alors je ne sais plus quoi faire.


Une idée ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour gwenyrog,


    Avez-vous vérifié dans 'Règles d'applications' (onglet Avancé du parefeu) que la règle concernant votre serveur distant est toujours présente et que tout est correct au niveaux des réglages.


    Est-ce que la règle est toujours là ?


    Sinon, toujours sur l'onglet 'Avancé' du parefeu, activez le mode paranoiaque et tentez de nouveau de vous connecter.


    Des alerts surviendront, il faudra bien autoriser les connexions. Une fois connecté, vous pourrez désactiver le mode paranoaque. La règle aura été recrée par le mode paranoiaque et vous pourrez vous reconnecter normalemnet ensuite.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    ça y est ça fonctionne !


    j'ai redémarré l'ordi, relancé la squeezebox, une nouvelle règle s'est créé dans le pare feu et ça marche !


    Merci !


    Bonjour gwenyrog,


    Avez-vous vérifié dans 'Règles d'applications' (onglet Avancé du parefeu) que la règle concernant votre serveur distant est toujours présente et que tout est correct au niveaux des réglages.


    Est-ce que la règle est toujours là ?


    Sinon, toujours sur l'onglet 'Avancé' du parefeu, activez le mode paranoiaque et tentez de nouveau de vous connecter.


    Des alerts surviendront, il faudra bien autoriser les connexions. Une fois connecté, vous pourrez désactiver le mode paranoaque. La règle aura été recrée par le mode paranoiaque et vous pourrez vous reconnecter normalemnet ensuite.


    Cordialement,


    Yann