Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Paranoïaque

Options

bonjour Yann


j'utilise le mode paranoïaque du pare-feu, mais il y a un soucis: à chaque redémarrage du pc, je suis obligé de le réactiver.


bonne journée.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour iceman62,


    Je ne rencontre pas ce problème sur les différents pc de tests.


    Essayez dans un premier temps de réinstaller complètement Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Si le problème persiste, merci de suivre les manipulations ci-desous et de me faire parvenir le fichier demandé :


    - activer le mode paranoia sur l'onglet du parefeu de Bitdefender


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011', double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira avec vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré, reproduisez le problème que vous rencontrez ou attendez qu'il se reproduise (ne redémarrez pas Windows tant que le dysfonctionnement n'a pas été reproduit)


    - vérifiez si le mode paranoia s'est bien désactivé, si c'est le cas cochez l'option "J'ai réproduit le problème" et cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann