Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestion De Détection D'intrusion

Options

bonjour Yann,


pouvez-vous m'indiquer la procédure à adopter pour les détections d'intrusion concernant la mise à jour automatique de logiciels.


Par exemple : le logiciel de gestion de mon imprimante brother "control center 3" ,je pense , essaie de se connecter au site de brother et de ce fait BD 2012 détecte une intrusion signalée par


un chiffre rouge.


a chaque rechargement du pc s'ajoute un nouvel ensemble et de ce fait le chiffre en rouge augmente.


merci d'avance et bonne journée


R&G

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Je ne peux rien vous dire d'autre que de désactiver l'IDS !


    Il y a toujours un risque de faux-positifs avec les système de détection d'intrusion.


    Cordialement,


    Yann

  • R&G
    R&G ✭✭
    Options


    Bonjour R&G,


    Je ne peux rien vous dire d'autre que de désactiver l'IDS !


    Il y a toujours un risque de faux-positifs avec les système de détection d'intrusion.


    Cordialement,


    Yann



    si je désactive ids, serais-je moins protégé ? de même pour le pare feu option tolérant ?


    merci pour les 2 reponses


    cordialement


    R&G

  • Yann A.
    Options

    Bonjour R&G,


    Vous serez toujours protégé si vous désactivez l'IDS ou si vous placer le niveau sur 'Tolérant' (attention les niveaux correspondent au niveaux de l'IDS et non du parefeu !!!), surtout si vous le faites uniquement quand vous souhaitez utiliser l'imprimante.


    Cordialement,


    Yann