Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Popup Autoriser/refuser L'application A Se Connecter

Options

Bonjour,


J'ai beau chercher dans le nouveau bitdefender internet security 2012, je n'ai pas trouvé l'option qui permet d'avoir comme les anciennes versions le popup qui demandait le choix de l'utilisateur lorsque une application voulait se connecter.


Si quelqu'un a une solution, qu'il nous la fasse partager. Si cette option est pas encore disponible, j’espère que les développeurs vont vite corriger ça. :)


Cordialement.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2011)
    Options


    J'ai beau chercher dans le nouveau bitdefender internet security 2012, je n'ai pas trouvé l'option qui permet d'avoir comme les anciennes versions le popup qui demandait le choix de l'utilisateur lorsque une application voulait se connecter.


    Si quelqu'un a une solution, qu'il nous la fasse partager. Si cette option est pas encore disponible, j’espère que les développeurs vont vite corriger ça. :)



    Salut,


    Il faut activer le mode "paranoïa" dans le pare feu, mais pour l'instant il vaut mieux ne pas s'en servir, sur certains PC cela peut bloquer la connexion une fois revenu en mode normal, et nécessiter de réinstaller Bitdefender, wait and see...

  • Nastac
    Modifié (août 2011)
    Options


    Salut,


    Il faut activer le mode "paranoïa" dans le pare feu, mais pour l'instant il vaut mieux ne pas s'en servir, sur certains PC cela peut bloquer la connexion une fois revenu en mode normal, et nécessiter de réinstaller Bitdefender, wait and see...



    Bonsoir,


    Merci pour l'information. Et franchement je sais pas pour vous mais moi je m'y retrouve plus. Trop radical le changement. On retrouve plus rien. Ou alors c'est moi qui est parano... Il manque la moitié des fonctions?


    Edit: J’espère qu'il sera possible aussi de changer l'interface... Parce que là... Je trouve que c'est pas très joli sans parler du nouveau logo que je trouve juste moche, TRÈS moche.