-
Impossible D'imprimer
Bonjour, J'installe bitdefender total security, je ne peux plus imprimer. Je désactive le firewall et tout, je ne peux toujours pas imprimer. Je désinstalle bitdefender, je peux à nouveau imprimer avec mon imprimante réseaux. Je vai devenir fou...
-
Ralentissement Et Extinction De Firefox Après Installation De Bitdefender 2012 [Résolu]
Bonjour Yann, Je me permets de t'interpeller à ce sujet. Cela devient vraiment pénible. Le problème arrive régulièrement quand je manipule plusieurs pages web. Certaines sont beaucoup plus lentes qu'avant (avec bitdefender 2012) Que dois je faire?
-
Problème Media Center & Bitdefender 2012
Bonjour, J'ai récemment installé BitDefender IS 2012, et depuis, plus moyen d'accéder au fichier de mon PC via le Media Center depuis la NeufBox TV. C'est un problème lié à la configuration du Firewall. Lorsque je désactive toutes les protection (Antivirus, Firewall, auto-protection ...) le problème persiste, mais si je…
-
Problème D'affichage Video Facebook
Bonjour, J'ai des problèmes sur facebook avec bitdefender : Les liens youtube ont du mal a s'afficher surtout quand il yen a plusieurs sur la même page. Comment puis-je réduire cet effet sans me mettre en danger? merci
-
Impossible De Faire Une Mise à Jour [Résolu]
Bonjour, Depuis 11 jours, il est impossible pour mes 3 PCs utilisant la même clé de licence de mettre à jour Bitdefender (alors que celle-ci est encore valide pour plus de 300 jours, d'après l'onglet " informations de licence". Dans les "évènements", il y a beaucoup d'évènement "Echec de la mise à jour" avec écrit comme…
-
Bitdefender Et Les Anciens Systèmes (xp...)
Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver ce sujet abordé, je pose la question : Client Bitdefender depuis 2003 (je sais, il y a des indécrottables, et j'ai traversé nombres de galères avec BD et, en relation avec les techniciens de Profil, pas mal contribué en un temps à l'avancement de BD), aujourd'hui, je suis fatigué de…
-
Detection D'intrusion
bonjour -yann-, j'ai des detection d'intrusion et quand je regarde quel est cette intrusion dans processus il n'y a rien c'est noter processus: la date:3 octobre action:bloquer autoriser je fait quoi,j'autorise ou je laisse bloquer? merçi
-
Pare Feu Bitdefender 2012 Bloque Livebox Orange
Bonsoir à tous, Je viens de refaire la config de mes voisins. Sur mes conseil, acquisition d'une licence bitdefender internet security 2012. Réinstallation du PC (XP service pack3) depuis mon domicile sans problème. Installation de BitDefender et configuration, toujours depuis mon domicile, sans problème avec connexion…
-
Bitdefender A Cessé De Fonctionné
Bonjour à tous, Je me suis décider à vous écrire car hier au soir BD m’a fait craqué. J’ai installé il y a 1 mois BD IS 2011 (achat du CD en grande surface), j’ai appelé le SAV car j’avais de gros soucis avec le pare feu (notamment pour le téléchargement des MAJ de mon TomTom VIA 120 et autres). Le SAV m’a envoyé un lien…
-
Bd Is 2012 Et Hp Aio 5180 Et Aussi Dolphyn
Bonjour Yann, 1. Récemment, j'ai installé BDIS 2012 sur un XP SP3 (SB Asus - Q9400 - 4GBRAM). Tout s'est bien passé sauf que lors de l'installation de la MFP HP AIO 5180 l'installation de cette imprimante a planté (2 essais avec Ghost de la machine entre les 2). La désactivation de l'A-V de IS2012 a montré que…
-
Bitdefender Security Service Et Vsserv.exe: Fonctionnement Arreté !
Bonjour Yann Quand je vais dans l'historique de fiablitée, j'ai ces messages (un ou l'autre) Il n'y a rien de signalé dans mon BD mais je remarque que cela correspond a l'heure de l'inxtinction de mon pc, je suppose que ce sont des fausses alertes ?
-
Office 2007 Et Bitdefender Is [Résolu]
Bonjour, Au vu des différentes améliorations de ce programme, j'ai voulu essayé ce dernier avant un achat définitif. Ma config: Win XP SP3 PC 2.5Ghz avec 2Go de Ram Tous mes pilotes sont à jours ainsi que mes mises à jours sécurité. Aucun autre logiciel de sécurité n'est présent. Pb: depuis l'installation d'IS sur mon PC…
-
Bitdefender Security Service
Bonjour, Je possedais BitDefender Internet Security 2009 et quand l'ordi était au repos, ma conso processeur etait à 0 % ou à 1 % Depuis ce soir, j'ai installé la version 2012 de ce logiciel et le service indiqué en titre (vsserv.exe) utilise entre 1 et 10 % des ressources processeur. Y a-t-il une manip à effectuer afin…
-
Blocage Sites Jimdo
Bonjour, Depuis l'upgrade en bitdefender internet security 2012 mes sites jimdo s'affichent "bruts", sans prise en compte de leurs template. Auriez vous une suggestion sur l'option a decocher pour eviter cet exces de "protection" ? Merci.
-
Antispam
. Bonjour! Bitdefender accepte les fichiers au format .bwl comme listes d'amis et de spammeurs. Je dispose de listes au format .txt (Notepad) issus d'une suite de sécurité précédente. Comment faire pour transformer un fichier .txt en .bwl ? Un simple renommage suffit-il ?
-
Bitdefender Total Security 2012 + Thunderbird 7.0
Bonjour, Je voulais savoir quand serais compatible la fonction antispam avec le logiciel de messagerie thunderbird 7.0 En vous remerciant par avance cordialement
-
Analyse De Ports
Bonjour Depuis quelques jours Bitdefender m'affiche le message "Une analyse des ports de votre ordinateur a été détectée et bloquée" Ca veut dire quoi ? Peut on éviter que quelqu'un fasse cette analyse ? Qui fait cela ? C'est la même IP qui revient. Cordialement SG93
-
L'analyse A L'accès Est Désactivée
Bonjour, Dans "problèmes critiques à corriger" j'ai cette indication : L'analyse a l'accès est désactivée. je clique sur corriger et ça ne fonctionne pas. Help please.
-
Avis Et Constation De Bitdefender I.s. 2012
Bonjour Je voudrais vous faire part de mon expérience et du mauvais fonctionnement de certaines options dans Bitdefender IS 2012, installé sur 3 PC. Même comportement sur les 3 PC... Antivirus, option "fichiers et dossiers exclus": -J'ai ajouté des dossiers dans cette option pour en exclure l'analyse, c'est le but, et…
-
Revenir à La Version 2010
Bonjour à tous, Comme l'ensemble d'entre vous, je regrette la disparition de la barre d'activité. Je souhaite donc revenir la version 2010. Cependant, la clef de licence pour 2012 ne compte que 7 caractères, et ne fonctionne pas lorsque je réinstalle la version 2010 qui me demande une clef de 20 caractères. Comment faire?…
-
Bitdefender Ne Répond Plus
Bitdefender internet security 2012 ne fonctionne plus. Le logo est grisé. Quand je clic dessus rien ne se passe. j'ai redémarré plusieurs fois. vsserv.exe n'est pas disponible j'utilise windows 7 64 bits
-
Problème navigation, obligé de recharger la page plusieurs fois
j'ai installé le Bit Internet Security 2012 depuis deux semaines " /> mais dernièrement j'ai rencontré un problème c'est que je peux pas naviguer sur le web alors je dois actualiser la page plusieurs fois pour que je puisse afficher la page c'est pas le même cas avec le téléchargement,j'ai désactivé le pare feu puis la…
-
Maj Difficiles
Bonjour Yann, voilà j'ai redirigé mon sujet moi c'est avec les MAJ que j'ai un soucis, elles ne se font pas toutes malgré les redémarrage. comme j'ai aussi utilisé des logiciels de types ccleaner, malwarebyte et autres, faire le check up de mon ordi pour savoir si il y encore des restes de ces logiciels... car j'ai lu sur…
-
Application Bloquée
Bonjour, Comment faire pour autoriser le fonctionnement d'une application réseaux manuellement? Nous utilisons l'application videoviewer anytime anywhere qui permet de visionner les cameras de nos magasin directement sur nos pc, lorsque Bitdefender est allumé et fonctionnel le message suivant apparaît dans l'application :…
-
Problèmes D'installation Sous Windows Seven
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2012 hier (le 26 septembre) en téléchargement et, après l'avoir installé, j'ai eu d'énormes lenteurs à l'ouverture de ma session windows. En réparant le logiciel, cela est rentré dans l'ordre, mais cela me l'a fait sur deux ordinateurs différents sous Seven. Je crois en…
-
Problème Bidefender Is 2012
Bonjour Lors du démarage de l'ordinateur, Bitdefender internet security 2012 génère plusieurs erreurs dans le journal d'observateur d'événements je cite : Evénements source :s ervice control manager - id de l événement id 7016 Erreurs: Le service Bitdefender Virus Shield a signalé un état actuel 14 non valide J'utilise…
-
Gestion Spam Avec Thunderbird 6.0.2
Bonjour, bien qu'ayant pris le soin de cocher "Déplacer les messages spams dans Elements supprimés" et "marquer les messages spams comme lus" ils restent dans la boîte "Courrier entrant" !! A noter qu'ils sont quand même "flaggés" [spam] mais toujours en "gras" soit "non lus" et pas dans le "spam" de "Corbeille" comme ça…
-
Firefox 6 Et Thunderbird 6 [Résolu et Corrigé]
bonjour Yann, firefox 6 : barre antipishing non présente thunderbird 6 : antispam idem j'ai lu qu'il fallait attendre la modif pour firefox 6 mais je n'ai rien vu au niveau Thunderbird merci pour la reponse bonne journée R&G
-
Passer à Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, Je suis en cours de mon abonnement à BDTS 2011 (reste plus de 2 ans) sur 3 PC (WinXP SP3 et Win7 Pro x64), puis-je passer gratuitement à BDTS 2012 afin de bénéficier dès maintenant des nouvelles fonctionnalités, en particulier de la fonction "sand box" ? Si oui, quelle-est la marche à suivre pour "updater" en…
-
Les Services Ne Répondent Pas.
De nouveau, au démarrage du PC cette fois ci, les services sont tous plantés. Je n'ai rien fait de spécial. Une solution peut être ? Pourquoi est-ce que BD2011 ne plantait pas et celui-ci si ? J'aimerai comprendre.