Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Revenir à La Version 2010

Options

Bonjour à tous,


Comme l'ensemble d'entre vous, je regrette la disparition de la barre d'activité.


Je souhaite donc revenir la version 2010. Cependant, la clef de licence pour 2012 ne compte que 7 caractères, et ne fonctionne pas lorsque je réinstalle la version 2010 qui me demande une clef de 20 caractères.


Comment faire?


Vous en remerciant par avance.

Réponses

  • jessi59
    Options

    bonjour


    je pense que ce n'est plus possible....


    il ne reste plus que la 2011 ou la 2012 de disponible avec


    un code a 7 caracteres!...je le regrette moi aussi!.. :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Carver,


    Avec votre clé 2012 vous pouvez utiliser la version 2011 uniquement, qui dispoe de la barre d'activité.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je suis navré pour BitDefender, mais tout de même satisfait. En effet, je trouve que la version 2012 est une véritable catastrophe. Sa vocation silencieuse ne fait que ralentir le pc, et on ne sait pas pourquoi, donc on ne sait pas sur quoi intervenir pour y remédier :


    est-il en train de se mettre à jour, d'analyser le pc...?


    De plus, lorsque mon pc est allumé sans rien faire, je l'entends tourner à fond... Et comme la barre d'activité a disparu, difficile de savoir ce qu'il se passe. Donc obligé de passer par ctl+alt+suppr pour voir que vsserv.exe mange toute l'uc disponible....


    Enfin, lorsque j'éteins mon pc, la page bleue fermeture de windows reste figée, je n'entends pas mon disque dur mouliner... et au bout d'un quart d'heure il s'éteint enfin comme par enchantement...


    Fortereusement, grace à la réactivité et la disponibilité du service client, il a été possible de revenir à la version 2011, qui me satisfait pleinement! Regrettable de devoir revenir en arrière pour disposer d'une prestation satisfaisante...