Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Faire Une Mise à Jour [Résolu]

Options

Bonjour,


Depuis 11 jours, il est impossible pour mes 3 PCs utilisant la même clé de licence de mettre à jour Bitdefender (alors que celle-ci est encore valide pour plus de 300 jours, d'après l'onglet " informations de licence".


Dans les "évènements", il y a beaucoup d'évènement "Echec de la mise à jour" avec écrit comme commentaire "Pour bénéficier des mises à jour des signatures de virus après 30 jours d'utilisation, vous devez créer un compte Bitdefender !".


Que faire pour pouvoir refaire des mises à jour ?


Merci,


Thomas c.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pikathoto,


    Si vous ne vous êtes pas enregistré en ligne ou que vous n'avez pas validé l'enregistrement en cliquant sur le lien qui vous était communiqué dans l'email de validation d'enregistrement, c'est normal que la mise à jour soit bloquée pour cette raison.


    Avez-vous bien validé vos enregistrement en cliquant sur les liens fournis dans les emails de validation ?


    Qu'est ce qui apparait en bas dans la console à côté de 'votre avis' ? MonBitdefender ou?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Le soucis est que ce code de validation fonctionne depuis déjà plus de 300 jours (j'avais prolongé mon ancienne License pour 2 ans), et j'arrivais très bien à faire des mises à jour auparavant. Il y a 40 jours, j'ai fait un formatage de mes 3 PCs, donc j'ai réinstaller bitdefender et réinscrit la license sur ces 3PC.


    J'ai bien cliqué sur l'email de confirmation suivant :


    Hello,


    Please follow this link to confirm your Bitdefender installation:


    http://xxx


    Have a nice day!


    Bitdefender Registration Service


    Voici mon écran menu :


    bitdefender.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour pikathoto,


    Ok, cliquez sur 'MonBitdefender' et si vous n'apparaissez pas connecté, entrez les identifiants de connexion correspondant à votre compte (adresse email et mot de passe).


    Cordialement,


    Yann

  • Ceci a permis de résoudre le problème !


    Merci beaucoup !


    Thomas