-
Impression Impossible Avec Canon Mx885
Bonjour, Je post ici car j'ai un problème d'impression : Mon imprimante Canon MX885 est partiellement bloqué par bitdefender J'explique : J'ai mis la configuration du parefeu ainsi : reseau = Domicile/Bureau Furtif desactivé, Générique oui IDS desactivé Bloquer analyses de ports Off L'imprimante était toujours marquée hors…
-
Site Internet Bloqué Par Bitdefender [Résolu]
Bonjour, N'ayant aucune idée si le ticket posté via l'interface de service client a fonctionné, je re-post ma demande ici car notre problème est très handicapant. Notre site www.cogivea.com a été mis en malware donc bloqué par bitdefender. A noter que c'est le seul antivirus à nous signaler ainsi. Nous avons été victime…
-
Analyse Complette Toutes Les Semaines ?
Bonjour, J'ai rencontré un "problème" bitdefender analyse mon pc toutes les semaines en mode analyse complète, peut on modifier la planification des analyse (ex: tous les mois ?). Je pense qu'une analyse toute les semaines, c'est un peu excessif, une tous les mois suffirais non ? Qui rencontre le même "problème" ? Bonne…
-
Système Ids "off"
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours le système IDS ce désactive de lui même j'ai tenter réparation et réinstallation mais rien ni fait ? Problème peut être connu ? BitDefender total Security 2012.
-
Bloquage Des Tentatives De Connexions Externes
Bonjour Je viens de passer de BDIS 2011 à 2012 Avant je pouvais bloquer les tentatives de connexion d'un programme ....une alerte me demandait quoi faire Comment fait on avec la nouvelle version ? Quelle option ? D'avance merci
-
Désactiver Cette Horrible "barre" Is2012 Dans Chrome
Je veux désactiver cette horreur : Je dois faire comment puisque à chaque redémarrage elle revient quoique je fasse ! Merci de me répondre rapidement car ça commence à être bien chiant.
-
Problème Avec Ndhui.js Et Ndhui.css
Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender Total Security 2012, j'ai des problèmes pour me connecter sur internet avec Google Chrome et Firefox. En revanche je n'ai pas de soucis avec Internet Explorer. Les symptômes sont les suivants : - quel que soit le site sur lequel je me connecte, le navigateur cherche à récupérer…
-
Lenteur Internet Avec Bitdefender 2012
Bonjour Je viens d'installer Bit Defender 2012.Avant j'avais la version 2011 est tout fonctionnait correctement. Depuis que je l'ai installé, la navigation sur internet est tres lente. Ce n'est quand meme pas normal d'avoir déjà des problemes Windows vista /IE8/ J'ai crée un infralogs : 1832216 rapport runscanner…
-
Pare Feu Plus Que Suspicieux
Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC se bloque, je suis obligée de couper le courant pour l'arrêter. J'ai lu des topics sur ce problème, mais avec la version 2011, pas la 2012. D'autre part, depuis cet après-midi, le Pare Feu trouve à redire sur Google Earth (une mise à jour à 15h40) ainsi que sur PhotoFiltre !! Il considère…
-
Disparition Du Petit Rectangle Gris "click To Expand" Sur Page Douteuse
bonsoir, si je clique sur le début d'un article ds un mail pour lire tt l'article sur le site d'origine, je passe par une page de feedproxy.google.com qui dit : moved permanently the document has moved here et sur cette page n'apparait pas le bouton clic to expand de bitdefender antivirus 2012 comme sur les autres pages…
-
Lenteur Au Démarrage
Bonjour à tous, J'ai installé bitdefender internet security sur mes deux PC. Depuis l'installation de celui-ci, les deux pc sont lents au démarrage et lors de lancement de programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Bav
-
Bitdefender A Bloqué Cette Page Web rebcao.fr [Corrigé]
Bonjour, Le site d'un ami est considéré comme malveillant par Bitdefender. http://www.rebcao.fr/ Pourtant ce site ne semble pas être bien méchant. Est-il possible d'analyser et de corriger le problème. Merci
-
Probléme D'installation De L'antivirus " Total Security 2012 '
Bonjour, Je viens d'acheter l'antivirus " Total security 2012 " et j'ai un probléme . Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur de bureau. Lorsque que je clique pour lancer l'installation du logiciel , peu de temps aprés il s'affiche sur mon écran : " Bit defender ne peut pas être installé sur votre systéme…
-
Disparition Détection Nouvelle Connexion D'ordinateur Sur Le Réseau
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon IS2011 vers IS2012 et il est impossible : - d'avoir un message d’avertissement à chaque nouvelle connexion sur le réseau comme sur IS2011 - de planifier une analyse hebdomadaire sur l'ordinateur (même en activant l'option auto elle se désactive toute seule...) Yann tu as une solution…
-
Mode Jeu
bonjour J'ai un souci avec le mode jeu, il s'active mais se ferme aprés 2 sec me disant que le jeu et fini (jeu airrival), je n'ai pas trouver d'endroit ou on peu mettre une liste de jeu à exclure du coup je peu pas jouer a mon jeu. merci
-
Pare Feu Problématique
Bonjour, Permettez moi de vous exposer un problème qui se présente à moi relativement fréquemment. Bitdefender en MODE EXPERT: Onglet "Réseau" du chapitre "PARE FEU" : Configuration réseau , type de réseau: je sélectionne Domicile / Bureau Par moment ce réglage se positionne tout seul sur PUBLIC ?? pourquoi juste dessous,…
-
Migration Bd 2010 > Bd 2012 Suite Lenteur Pc ?
Depuis quelques jours, le PC de mon fils, étudiant à l'étranger, ralenti très fortement et sa navigation internet est quasi impossible. Configuration: PC Dell Vostro Windows Seven - BitDefender 2010 Total Security - clé active encore plus de 250 jours Suite à quelques lectures dans le forum BD 2010 et celui-ci, j'ai suivi…
-
Mise A Jour Ts 2011 En Ts 2012
Bonjour Yann, je suis titulaire de 2 licences total sécurity 2011 pluriannuelles; une en 32 bit et une en 64 bit. j'ai moi aussi le problème de BattleLog avec le jeu Battlefield 3 et c'est ce qui m'a amené sur votre forum. A la lecture de celui ci, j'ai quelques question a vous poser avant d'entamer le processus de…
-
Mise à Jour Total Security 2012
Bonjour, Malgré les informations présentes sur le forum , je ne trouve pas la solution à mon problème de mise à jour des signatures de virus après 30 jours d'utilisation. Je n'ai pas en bas de ma fenetre l'onglet mybitdefender à remplir mais le point d'interrogation. Par ailleurs j'ai créé hier un compte bitdefender sur…
-
Problème Barre D'outil Navigateur Bitdefender
Bonjour, j'ai bitdefender total security, mais je ne peuxpas désactiver le filtre antimalware ni cliquer sur le bouton ON/OFF, la barre de change pas :/ Elle ne se désactive pas. Même en allant sur le bouton de configuration les boutons sont figés ! Sous Firefox, explorer et google chrome, le même problème pour tous ces…
-
Suggestion Icone Bitdefender
Bonjour, Ne serait t'il pas possible de faire apparaître dans l'icone BitDefender (ou à coté) dans la zone systray, le nombre d’évènements en attentes. Cela éviterait d'ouvrir souvent inutilement, le tableau de bord de BitDefender. En vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à ma suggestion. Cordialement. Charles57
-
Masquer Le "click To Expend"
Bonjour, depuis que j'ai mis la version 2012 j'ai dans tout les navigateurs juste en dessous de la barre d'adresse un petit picto noir de bitdefender. J'aimerai faire disparaitre se picto car sur certains site qui on des liens en entête il est gênant et empêche de cliquer sur les liens !!! Pourriez vous me dire comme le…
-
Analyse Automatique Désactivée
Bonjour, J'ai installé Bitdefender 2012 et ai eu hier des notifications comme quoi "L'analyse automatique a été déactivée". Ce message était suivi de la réactivation quelques minutes plus tard. Il y a eu 3 messages dans l'espace de 6 minutes. Peut-on imaginer qu'un programme quelconque ou un virus puisse désactiver…
-
Plages Horaires
Bonjour, J'ai paramétré les différentes plages horaires afin de bloquer l'accès internet à mes enfants la nuit. Sur la version 2012, ça ne fonctionne pas. Malgré le paramétrage, on a toujours accès à internet. Même si je choisi bloqué toujours, j'ai accès à internet. Cette fonction fonctionnait très bien sur la version…
-
Mon Site Bloqué
bonjour je suis sur mac donc pas habitué aux antivirus pc la semaine dernière j'étais chez un client et en voulant lui faire la démo de mon site depuis son poste, j'ai eu la surprise de voir celui-ci complètement bloqué il m'a dit avoir installé peu de temps avant bitdefender mon site : www.infografix.biz j'existe depuis…
-
Mise A Jour
Bonjour Yann Serait-il possible que les développeurs face quelque chose pour que l'icône de la zone de notification change de couleur quand il y a un redémarrage nécessaire suite a une mise a jour comme c'était le cas dans le BD2010 cordialement
-
Espace De Stockage
bonjour a tous au dela de l'affichage intempestif des evenements qui continue a faire des siennes, je constate ,en tant qu'habitué des sauvegardes en ligne, que pour le moment celui que vous nous allouez gratuitement (2go) n'est pas maleable!... je veux dire qu'une fois les donnees envoyées,il est actuellement impossible…
-
Sauvegarde Impossible D'une Image Système [Corrigé]
Bonjour à tous. Je mets en garde tous les utilisateurs de BitDefender qui souhaiteraient effectuer une sauvegarde de leur ordinateur avec Windows Seven. Cette sauvegarde inclut une image système enregistrée dans la partition système. Celle-ci est normalement de 100 Mo. C'est peu ! L'espace libre doit être au moins égal à…
-
Erreur De Mise à Jour.
Bonjour, J'ai acquis récemment une version de bitdefender internet security 2012 (1 an, 3 POSTES). Je rencontre plusieurs problèmes dans l'utilisation de ce logiciel, des problèmes qui ne devraient pas en être. Tout d'abord, après avoir installé BitDefender sur ma machine, j'ai souhaité faire les premières mises à jour…
-
Bitdefender A Bloqué Cette Page Web (page Non Sûre)
Bonsoir, Après maintes recherches et tentatives dans bitdefender, je n'arrive pas à accéder à certaines pages du web. j'ai le message ci-dessous: STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web. Cette page est bloquée par l'administrateur. L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué. Retour en toute sécurité Je comprends…