Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur De Mise à Jour.

Options
scohet
Modifié (novembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


J'ai acquis récemment une version de bitdefender internet security 2012 (1 an, 3 POSTES).


Je rencontre plusieurs problèmes dans l'utilisation de ce logiciel, des problèmes qui ne devraient pas en être.


Tout d'abord, après avoir installé BitDefender sur ma machine, j'ai souhaité faire les premières mises à jour mais sans succès.


En effet :


"Echec de la mise à jour : Pour mettre à jour la base de signature des virus au delà de la période de 30 jours, vous devez créer un compte bitdefender."


Pourquoi ce logiciel me parle t il de 30 jours? J'ai une licence 1 an que je lui ai donné lors de l'installation, qui est enregistré dans le logiciel.


Pourquoi cela devrait empêcher les mises à jour? Les versions d'évaluations ne sont pas mise à jour?


J'ai déjà deux comptes BitDefender (forum et site). Le programme a ma licence. Le site web a ma licence. Pourquoi devrais-je créer un troisième compte? Comment dire à biTdefenDer d'aller chercher les infos sur son propre site?


Le deuxième problème que j'ai rencontré, bien que ce n'en soit pas un (je me demande si je devrai vous en parler...), est que j'ai réussi à installer bitdefender sur 2 autres postes.


Comment?


J'ai téléchargé bitdefender évaluation depuis le site prévu pour, puis j'ai renseigné les options de licence (et validé l'email reçu) à chaque installation. Le pire c'est que je peux d'ores et déjà répondre à l'une des questions ci-dessus : les versions d'évaluations sont mises à jour. Et fonctionnelles.


Dois-je vraiment télécharger une version d'évaluation pour renseigner ma licence sur le premier PC? Comment se passe la gestion des licences au cas où je vienne à formater?


("trop tard, vos 3 postes on déjà été utilisés"? J'espérai une gestion plus subtile, comme les premières versions de bitdefender mais il semblerait que ce ne soit pas le cas)


How Does It Work?


Merci pour le temps que vous pourrez m'accorder.


Bien à vous,


Sam C


PS : Contact Us by phone : France : 0892 950 950 => France télécom bonjour, le numéro demandez n'est pas attribué...


Source :


- http://www.bitdefender.com/support/consumer-phone.html


- 0892 950 950

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour samc,


    Quand vous installez Bitdefender 2012, après avoir introduit votre clé d'activation et renseigner le compte d'enregistrement en ligne, à la fin de l'installation vous recevez normalement un mail à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Dans ce mail un lien est proposé pour valider votre enregistrement en ligne, vous devez cliquer sur votre lien. Car si l'enregistrement en ligne n'est pas validé suite à l'installation de Bitdefender sur ce poste, au bout de 30 jours la mise à jour ne se fera plus.


    Si vous avez raté la validation de votre compte d'enregistrement et que vous ne retrouvez plus le mail de demande de validation (si un antispam l'a supprimé), cliquez sur 'MonBitdefender' en vas de la console de Bitdefender, on vous proposera de vous connecter à votre compte, entrez les informations pour vous connecter.


    La version d'évaluation, elle expire au bout de 30 jours (ça n'est pas que la mise à jour qui ne fonctionnera plus).


    Concernant la gestion des licences. Si vous formatez votre disque et si vous réinstallez Bitdefender, cela ne proposera pas de problèmes. Car ce qui est compte c'est le nombre de licences utilisées réellement en même temps.


    Cordialement,


    Yann