-
Trop D Emails Frauduleux
Tout est dans le titre,que faire?????
-
Un Bug "fonction Réseau"
Bonjour Yann, Puisque je dispose d'une licence 3 postes, je viens d'installer à l'instant Bitdefender Internet Security 2012 sur le PC de l'un de mes enfants, j'ai juste un peu avant, activé le réseau sur mon installation de BD avec un mot de passe. Ensuite, j'active le pc de mes enfants sur leur installation avec le mot…
-
Auto Scan Désactivé
Bonjour, depuis peu, je constate que l'auto scan est désactivé. Bitdefender me signale donc qu'il y a un problème. Je vais dans l'onglet "résoudre les problèmes", je clique sur résoudre et il me signale que la résolution a été un échec. Je ne parviens donc toujours pas à ré activer l'auto scan. J'ai pourtant effectué une…
-
Firewall & Mode Paranoiaque & Port & Ergonomie
Bonjour, j'utilise bitdefender en mode paranoique pour mon firewall. J'ai une multiplication de règle pour une même application. (pour le même executable). J'ai l'impression que lorque l'on autorise une application à sortir, le firewall enregistre le port utilisé et si l'application veut ultérieurement utilisé un autre…
-
Logiciel D'installation
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel antivirus Bitdefender aujourd'hui, il s'agit du Bitdefender Antivirus Plus 2012. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD de mon ordinateur portable, je ne sais donc pas lire le CD d'installation fourni avec. Je voudrais quand même bien installer mon antivirus. Je n'ai trouvé…
-
Ralentissement Du à L’auto Scan [Résolu]
J’utilise les antivirus Bitdefender depuis un long moment, ma licence étant achevée, j’ai racheté la nouvelle version Total Security 2012. Et dès le début, j’ai constaté un léger ralentissement du pc. Vu que c’était juste après l’installation, je me suis dit qu’il fallait le laisser se mettre à jour. Mais ce ralentissement…
-
Bitdenfender 32 Bits Sur Pc 64 Bits
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'une bourde : j'ai installé cette semaine une version Bitdefender internet security 2012 32 bits sur le PC de mon fils équipé d'une version win7 64 bits. Cela pose t il probleme et dois je reinstaller la version 64 bits, ou alors cette version fonctionnera t elle sans souci? Autre…
-
Autoscan Desactiver
bonjour -max-, j'ai l'autoscan qui est desactiver,dans voir tous les problemes je clique sur demarrer pour corriger, mais a la fin il y a echec. j'ai effectuer les manips que j'ai vue dans certain topic,sans resultat. que dois-je faire? merçi
-
Upgrade Pas Possible : Clé A Expiré !
Je m'occupe de la machine d'un ami qui a pris la précaution de télécharger la version 2012 avant que la 2011 ne soit périmée. Comme il a eu des problèmes à l'installation, ce n'est qu'avec plusieurs jours de retard que j'essaie d'installer le CD qu'il a reçu et payé. Lors de l'installation, la clé m'est refusée car…
-
Mise à Jour Bitdefender, Build 15.0.35.1489
Bonjour, Une mise à jour est en cours de déploiement (ce soir et demain vendredi 23 décembre). La version de Bitdefender passera alors en build 15.0.35.1489. Cette mise à jour corrige notamment les dysfonctionnements suivants : - l'installation de Bitdefender (interruptions d'installation sans message) - l'auto-scan…
-
Mode De Secour Qui Redémare En Boucle
Bonjour Yann, J'ai un Soucis plutot problématique, j'ai reinstaler bitdefender suite a un bug, il à détecter 3 infection, j'ai voulu lancer le mode de secour, j'ai redémaré pour en sortir et la, impossible de choisir au redémarage "Windows 7" je suis coincé dans le mode de secour, impossible de déplacer la surbrillance…
-
Petit Soucis Avec Véga 5
Bonjour, Voila qu'une amie à Kaspersky Internet security sur son PC professionnel, ce Pc, faible en performance et à du mal à soutenir un programme en mémoire tel que kaspersky, bref, Ayant connaissance de la légèretés de vos produits, un problème se pose à moi: Mon amie utilise Véga5 dans un cadre professionnel, ce…
-
Mise à Jour De Version Bt 2012
Bonsoir, Existe t-il des releases de version BT 2012. Si oui comment peut on en bénéficier? Merci
-
Probleme Barre D'outil Navigateur "on/off" Et Modification De L'analyse A L'acces
Bonjour, je viens d'acheter bitdefender 2012 et j'ai quelques petits bugs. Je me suis aperçu que le bouton ON/OFF dans la barre d'outil ne fonctionne pas et que bitdefender modifie par lui même la modification de l’analyse a l’accès "agressif en personnalisé" Ensuite est il possible de désactiver les filtres via cette même…
-
Reseau Local Tres Lent Avec Le Parefeu
Bonjour, Depuis que j'ai bitdefender 2012 mon reseau local est devenu tres lent 120Ko/s entre 2 Pc alors que quand je desactive le parefeu, j'ai 6 Mo/s. J'ai pourtant rajouter des regles pour dire d'autoriser les connections venant des pc du reseau local, soit dans "Reseau local" ou dans "Périphérique" (Menu Pare-feu).…
-
Problème Avec Partition Réservée Au Système [Résolu]
Bonjour, Je viens de passer de BD2010 à BD2012 sur une système Windows 7 Home Premium. J'ai suivi scrupuleusement les conseils de désinstallation et de réinstallation et mon système semble opérationnel (je n'ai pas testé tous mes logiciels). Cependant, un problème est apparu suite à cette installation, ma partition de 100…
-
Problème Bitdefender Désactivé Sur Le Centre De Maintenance De Windows 7
Bonjour Yann, Depuis mes précédents messages tout ce passe bien jusqu'à aujourd'hui. Bitdefender se charge normalement au démarrage de Windows 7, mais le centre de maintenance de windows m'indique que le logiciel anti-espion, l'antivirus et le par-feu est désactivé (en gros tout Bitdefender). Pourtant dans Bitdefender tout…
-
Paramètres D'analyse à L'accès Modifiés Par Bitdefender
J'ai constaté que Bitdefender modifie intempestivement les paramètres d'analyse à l'accès. Ils étaient en mode par défaut (sur normal). Il les modifie (plus tard, pas immédiatement) en personnalisé. J'ai donc été voir ce qui avait changé. Il avait désactivé: * l'analyse des secteur boot l'analyse limitée aux…
-
Bitdefender Et F1 2011
Je viens de faire l'essai 4 fois de suite. Je viens d'acheter F1 2011 et je n'arrive pas à jouer en ligne. Le jeu se fige et j'ai le droit à un retour sous Windows. Quand je désintalle Bitdefender 2012 alors là plus de problème ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
-
Nombre Maxium D'événements?
Ce matin, je n'ai plus que les événements d'hier et d'aujourd'hui: tous les précédents ont disparu (et je ne les ai pas supprimés moi-même). Est-ce normal? Si oui, peut-on quelque part définir soi-même le nombre d'événements que l'on désire garder? Merci.
-
Internet Security 2012 + Opera [Résolu]
Bonjour, J'ai de gros problèmes d'affichage de pages ou d'images avec OPERA 11.51 et INTERNET SECURITY 2012 (pas avec IE9) En lisant les différents messages postés j'ai donc désactivé dans "Protection vie privée" l'intégralité des curseurs (OFF) et dans ce cas je n'ai plus ce problème mais au redémarrage du PC (WIN7) le…
-
Page Web Bloqué
bitdefender 2012 total sécurité Mon site http://www.marxisme.biz apparait comme bloqué La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares. Détails : Page Web :http://www.marxisme.biz/ ce qui est étonnant c'est qu'il ne l'est pas sur l'ordinateur portable qui est sous vista ? J'ai rapatriés les fichiers par FTP…
-
Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour, Je ne peus pas installer mon antivirus. Je l'ai enregistré sur le bureau comme prévu à partir du lien donné dans l'email. Ensuite je clic sur l'icone pour l'installer et la un message d'erreur apparait en englais:" Some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation." Voilà…
-
Le Fichier Asemlimg.mdlne Peut Pas être Installé
Bonjour Je viens de réinstaller mon Windows 7 (32 bits) sur un SSD et BitDefender Internet Security 2012 Mais, l'installe échoue et me donne se message d'erreur: le fichier asemlimg.mdlne peut pas être installé parce que le fichier ne se trouve pas dans le fichier cabinet bdis.cab Ceci peut indiquer une erreur de réseau,…
-
Version 32 Ou 64 Bits ?
Bonjour, Je voudrais renouvellement ma licence 3 postes pour 2012.. mais j'ai maintenant 1 poste en Win 7 64bits et 2 autres en 32 bits (Win 7 et XP).. Est-ce possible??
-
Autoscan Encore Désactivé
Bonjour, J'ai installé Bidefender 2012 à la place de mon ancien antivirus tout aussi connu et efficace de Bidefender. mais cela fait deux fois en un mois que l'autoscan se désactive ??? Je lis sur le forum que le mode jeu y serait pour quelque chose?? Je ne sais pas à quoi sert cette fonction, ce n'est expliqué nulle part.…
-
Possible Solution à Propos Du Ralentissemnet Très Lourd D'iexplorer
Bonsoir, (j'ai posté ce message par erreur dans Bitdefender 2011). après avoir migré vers Bitdefender 2012 le chargement des pages internet était extrêmement long et même impossible. J'avais ouvert un sujet à ce sujet (!) il y a quelques semaines mais soudainement tout était redevenu normal. Mais rebelote, lorsque je…
-
Stop ! Bitdefender A Bloqué Cette Page Web : Développement Web
Bonjour, depuis que j'ai total security 2012, je suis bloqué sur certains de mes propres sites web flash ou utilisant egroupware. De mon coté pas de problème, je met sur off et je navigue dans mes sites. Par contre je suis mal pour expliquer pourquoi a mon client : c'est pas très ergonomique tout ça !! des idées sur le…
-
Information Système [Résolu]
Bonjour à tous Je suis nouvelle, et je viens d’installer Bidefender Total sécurity 1012. Un petit problème dans Information système : Périphérique : BiDefender AVC HV ROOT\SYTEM\0004 BiDefender AVC HV ROOT\SYTEM\0005 Pourriez-vous SVP me dire se que je doit résoudre. Cordialement votre.
-
Cle License [Résolu, erreur clé]
Bonjour, Je viens de desinstaller completement BDIS 2012 d'une machine, pour l'installer sur mon serveur principal. En entrant la cle, j'ai la réponse que la clé n'est pas valide et contacter le support !!! Merci pour votre aide Cordialement Bruno