-
Problème de connexion avec parefeu activé [Résolu]
Yann, bonjour Suite à mon topic posté sur le forum Bitdefender 2010 concernant l'incompatibilité du parefeu avec une connexion modem USB, j'ai basculé en version Bitdefender total sécurité 2012 sous win7 et cela fonction bien. Pour information, j'utilise un téléphone portable GSM samsung android en liaison USB et une ligne…
-
Bd Agents : Arrêt Au Démarrage
Bonjour j'ai depuis quelque temps un problème avec Bd agent qui ce ferme des le démarrage de Windows (7 SP1), et me marque un message d’erreur style : "Bd agent à arrêté de fonctionner, Windows cherche une solution pour résoudre le problème" (et ne la trouve jamais). Merci d'avance
-
Affichage Barre Antiphishing Sur Un Site De Vente [Corrigé]
Bonjour à tous! L'image ci-dessous est plus parlante qu'un discours. J'ai installé BDIS 2012 Mercredi dernier sans problèmes, sauf un problème de barre (ou doit-on dire tirette déroulante?) antiphishing mais uniquement sur un site de vente par correspondance. La "tirette" n'est pas là, mais il y a un texte la concernant en…
-
Bitdefender Internet Security Bloquage Veetle
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en diagonale et je n'ai pû trouver de topic répondant à ma question alors je me permets d'ouvrir celui-ci Depuis une mise à jour récente du player Veetle, ce dernier ne parvient plus à accéder aux chaines demandées avec le message d'erreur suivant : "unable to tune in your firewall…
-
Probleme Avec Windows 7 Net Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour à tous, Je vais donc tacher d'expliquer mon problème calmement......calmement car la colère gronde en moi. J'étais sous bitdefender Internet Security 2010, j'en étais entièrement satisfait. Tellement satisfait que, sans aucune hésitation, je me suis abonné pour 2 ans et 3 Pc pour la version 2012. Je ne vous dis pas…
-
Bitedefender Sécurity 2012
Bonjour, J'ai un problème avec mon antvirus qui ne fonctionne pas. Je peu pas acceder a Bitedefender Security Center. Il me demande de m'enregistrer ou d'acheter et par dessus que ma clé de lisence n'est pas valide. Bref tout va bien!!! J'ai acheté pour 3 ordi mais je ne l'ai pas installer vu les problemes. Pouvez vous…
-
Plus Accès à Mon Système
Bonjour, Voilà la fenêtre qui vient sur mon pc. Je me suis rendue compte que ça provenait de la version 2012/ Donc un premier temps, j'ai tout désinstallé et remis. Tout allait bien depuis. Hier bitdefender me demande de redémarrer mon pc suite à une mise à jour. Et voilà que le problème revient. Pas moyen d'aller dans le…
-
Bitdefender 2012 Et Sp2 De Xp
Bonjour, J’ai XP service pack 2 et j’avais Internet security (BitDefender 2011) mais BitDefender 2012 ne s’installe qu’avec le service pack 3 dommages pour moi, car je ne veux pas du SP3 de Windows qui me plante certains logiciel. " /> J’ai donc annulé mon renouvellement pour mon PC de bureau. .Hélas ! Bonne journée à tous…
-
Lenteur navigation avec Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour j'ai installé la version 2012 de bitdefender depuis grosse lenteur pour ouvrir internet (firefox 9.0.1) environ 3mn pour ouvrir internet depuis mon bureau et apres les pages mettent un temp fou avant de s'ouvrir j'ai essayé toute les manip proposé dans la configuration de bitdefender (desactiver certain module )…
-
Barre D'outils Bidefender Et Firefox 9.0.1
bonsoir, je n'arrive pas a activé la barre d'outils bidefender total security 2012 dans firefox 9.0.1 pourtant tout et bien coché , et je la trouve pas non plus dans les modules complémentaire de firefox . merci par avance.
-
Pup/lpi
Bonjour Yann Est-il possible de bloquer les PUP/LPI avec BD2012 ? Cordialement Mario
-
Fenêtre "enregistrement" Suggérant Reinstallation Du Produit Toute Les Heures
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a moins de deux ans de Bitdefender Total Security 2011 avec 2 ans de mise à jour pour N postes (3?). Aujourd'hui, je réinstalle sur ma nouvelle machine (l'autre étant en rade) la dernière mise à jour de Bitdefender Total Security. L'installation se passe très bien, ma licence est…
-
Problèmes Annoncés Mais Rien à Corriger ?
Bonjour, Depuis ce matin, l'icone systray est rouge vif avec le message "plusieurs problèmes affectent votre PC" mais quand je fais afficher, tout est normal et je vois "aucun problème à corriger" en cherchant un peu, je vois que ma licence expire dans 5 jours. Est-ce lié ? Auparavant, je recevais des infos / alertes pour…
-
Bitdefender Antispyware Périmé
Bonjour, j'ai eu ce matin un message dans mon centre de maintenance indiquant que Bitdefender Antyspyware était périmé. Le problème est que je ne sais même pas s'il est activé, comment fait-on pour le savoir? Merci
-
Lenteurs Jeux Vidéos
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous pour résoudre mon problème Mon informaticien m'a installé BitDefender 2012 récemment. Depuis, j'ai remarqué que mes jeux vidéos (Napoleon Total War & WarRock) étaient assez lents. Je ne rencontre pas le problème que beaucoup ont, à savoir une lenteur pour naviguer sur internet. Ca ne…
-
E-mail Suspect
Bonjour, je possede BD Internet Security 2012, et depuis peu je recois des e-mails en une langue bizarre (j'ai bien la version francaise!) qui me dit que j'ai des clés gratuites: Copier du début d'un message :" Împarţiţi cu cei dragi licenţele dumneavoastră GRATUITE Bitdefender... înainte ca acestea să expire! ". J'ai mis…
-
Démarrage Windows 7 Plus Lent Depuis Mise à Jour En Version 2012.
Bonjour, J'ai mis à jour ma version Internet Security 2011 en version 2012, j'ai donc utilisé l'utilitaire intégré à Windows 7 pour désinstaller l'ancienne version. Depuis que j'ai installé la version 2012, au démarrage de la session Windows juste après avoir tapé le mot de passe, j'ai un écran noir avec le pointeur de la…
-
Probleme De Navigation Sur Firefox
Bonjour, J'ai recemment installé bitdefender internet security 2012 en effectuant une mise a jour de ma version 2011 et depuis a chaque fois que je vais sur mon navigateur, qui est firefox, et que j'effectue une recherche et que je clique sur la reponse il y a un message plein de lettre et en faisant plusieurs F5 ca ne…
-
Problème De Livraison [Résolu]
Bonjour à tous Samedi dernier j'ai renouvellé mon abonnement à Bitdefender. J'ai payé par ligne et j'ai reçu une facture par mail et en mode de livraison Telechargement. Mais je n'ai reçu aucun mail où je pouvais télécharger. Cela fait plus d'une semaine et mine de rien je trouve le temps long Que dois je faire ? Je…
-
Dernière Date D'analyse Erronée [En correction]
J'ai BT Antivirus plus 2012 (sur Windows 7, 64 bit). En regardant le log des événements, je constate que BT réalise tous les jours une analyse en continu, mais il n'en tient pas nécessairement compte quand il affiche la date de la dernière analyse. Plus précisément: le 9/12, j'ai fait une analyse (manuelle) complète quand…
-
Build?
Bonjour, Comment voir la version du build dans BTS? Merci
-
Adds On Mozilla Bd Quick Scan Online
bonjour, je l'ai téléchargé trois fois et il apparait ds la liste de mes extensions firefox mais je n'ai pas l'adds on ou icone qui me permettrait de l'utiliser ds firefox, je suppose que ce n'est pas normal j'ai passé le scan online (plus de trois heures) de eset qui a trouvé : "probably unknownNewHeur_PE virus", il l'a…
-
Bitdefender Total Security 2012 32 Ou 64?
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Dell avec windows 7 64 bits, puis je installer le BTS 32 bits ou est ce mieux le 64? Quelles différences apporte la version 64? Un grand merci
-
Bitdefender Total Security 2012 Avec Tuneup 2012?
Bonjour à tous, Il y a-t-il quelqu’un qui pourrait me dire s’il y a un conflit entre Bitdefender total security 2012 avec tuneup 2012? Car j'aimerais installer Tuneup 2012 mais j'ai bien peur...! Merci beaucoup pour vos reponses
-
Page Web Non Bloqué, Search Advisor Activé.
Bonsoir, J'étais sous BIS 2011 jusqu'à présent, mais ma licence arrivant bientôt a terme, j'ai donc acheté une licence BIS 2012. Et j'étais sûr d'avoir des problèmes avec cette version, et j'avais raison ! Par reflexe, j'ai voulu tester la bête, je me suis rendu sur une page proposant des fichiers infectés safe (page…
-
Active Virus Control / Rappelz (game Guard)
Bonjour, Je test depuis plusieurs jours Bitdefender Total Security 2012, et j'ai un problème au niveau d'un jeu que j'utilise sur mon pc: Rappelz. Ce jeu utilise le système de protection Game Guard. La protection Active Virus Control semble ne pas considérer Game Guard comme fiable. En effet, dès que j'ai installer…
-
Aide Sur Procedure
bonjour si quelqu'un peut me donner la procedure de rembourssment d'un achat effectué sur le site. car bitdefender est trop lourd pour mon vieux pc et je n'y est pas pensé lors de l'achat Je n'arrive pas a trouver ni les conditions generale de vente sur le site ni la procedure de rembourssement merci par avance
-
Lenteur Du Site Orange [Résolu]
Bonjour, Je viens de télécharger BitDefender Internet Sécurity 2012 et depuis mon site Orange est d'une lenteur.......!!!? Je me suis aperçu que en désactivant le pare feu tout va bien (j'ai mis un autre pare feu non BitDefender!) Que se passe-t-il ? Un grand merci a qui pourra me venir en aide Bonne journée Gérard
-
Windows Phone N'existe Plus?
Pour une raison que je ne comprends pas tout a fait il semble que les conceptuers de logiciels se desinteressent de plus en plus de Windows Mobile pour ne plus ecrire que pour Android. Je trouve cela dommage et peut-etre sont-ils en train de rater un coche car je ne crois pas que Windows Mobile soit mort. En tous cas je…
-
Impossible D'utiliser Netbeans [Corrigé]
Bonjour, Il est impossible d'utiliser l'EDI Netbeans sans avoir à l'ajouter aux processus exclus de l'analyse. Sans cela le programme affiche le message JVM creation failed et ne peut pas démarrer. Je n'aime à avoir à ajouter des exceptions à l'analyse car cela peut ouvrir des failles. Pourquoi doit-on en passer par là…