Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus Accès à Mon Système

Options

21cbjuw.jpg


Bonjour,


Voilà la fenêtre qui vient sur mon pc.


Je me suis rendue compte que ça provenait de la version 2012/


Donc un premier temps, j'ai tout désinstallé et remis.


Tout allait bien depuis.


Hier bitdefender me demande de redémarrer mon pc suite à une mise à jour.


Et voilà que le problème revient.


Pas moyen d'aller dans le panneau de configuration, d'aller dans le système.


La version 2011 ne me posait aucun problème, mais là, merci de me dire pourquoi ce bug.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sosso,


    Si vous avez Windows Vista, ce genre de soucis peut survenir quand votre système n'est pas à jour.


    Vérifiez que vous avez bien le service pack 2 installé et qu'ensuite il ne vous manque aucune mise à jour recommandée et critique.


    Cordialement,


    Yann

  • Apparemment Vista est à jour, la première fois j'ai été vérifier, il n'y avait pas de mises à jour à faire.


    Je suis embêtée par ce problème, pourquoi 2012 le fait alors que 2011 c'était tout bon ?

  • Dites moi, je viens de regarder pour télécharger le pack2, c'est compliqué pour moi. En plus je l'ai peut être déjà mais là je ne peux pas vérifier.


    Si je ne veux pas de bitdefender 2012, remboursez vous ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sosso,


    Vous allez dans le panneau de configuration et vous ouvrez Système (puis sans doute paramètres système avancé), vous verrez quelle est votre version de Windows. Votre version de Windows Vista doit être authentique aussi, les différentes versions de Genuine Advantage proposées par mise à jour automatique de Windows, doivent être installées.


    Non, nous ne remboursons pas Bitdefender, déjà parce que nous ne sommes pas le vendeur mais uniquement le distributeur, et qu'ensuite, à moins de problème vraiment insoluble, il ne peut y avoir remboursement (sauf si vous bénéficiez chez le vendeur d'une offre limitée dans le temps, satisfait ou remboursé).


    Cordialement,


    Yann

  • Mais Yann je n'ai plus accès au panneau de configuration ni aux propriétés de mon ordinateur. Tout est bloqué !!


    La première fois quand j'ai réinstallé 2012 tout était rentré dans l'ordre.


    C'est suite à la mise à jour de bit que le problème revient. J'en ai passé des heures à comprendre ce qui se passait.


    Je sais une chose que j'ai regardé les mises à jour windows, et que tout était à jour !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sosso,


    Vous pouvez essayer de revenir à la dernière bonne configuration en passant par le menu de démarrage (en tapotant sur F8 au démarrage du pc. Si vous avez accès à ce menu de démarrage, vous pouvez aussi choisir de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau pour récupérer le programme de suppression de Bitdefender depuis ce lien et l'exécuter :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Avec ces manipulations vous devriez retrouver l'accès à votre système. Sachez cependant que ce type de blocage n'intervient que si Vista n'était pas à jour. Il est possible que vous pensiez qu'il était à jour à cause d'un problème de fonctionnement de Windows Update, mais cela n'était sans doute pas le cas.


    Cordialement,


    Yann

  • yann, ce qui veut dire que j'enlève bitdefender de mon pc ?


    Ou alors je n'ai pas bien compris.


    Désolée, je ne suis pas très pointue dans le domaine technique.

  • chefounet
    Modifié (février 2012)
    Options
    yann, ce qui veut dire que j'enlève bitdefender de mon pc ?


    bonsoir,


    Oui


    Vous redémarré votre pc en tapant sur f8 puis vous choisissez démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.


    puis vous télécharger http://bitdefender.com/uninstall vous l'executer se qui va désinstallé bitdefender .


    Vous redémarrez et vous devriez plus avoir bitdefender et votre pc ne sera plus bloqué.

  • Merci je vais faire ça. J'ai pu voir en effet je n'ai pas le pack 2. Je vais contacter le vendeur parce que pour moi j'ai une version originale ! Je me suis fait avoir ?


    Si je ne peux plus utiliser bitdefender, premièrement ça me contrarie je viens d'acheter la licence et deuxièmement je mets quoi à la place ???


    Que me conseillez vous ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sosso,


    Vous n'avez pas compris. Je vous demande de supprimer Bitdefender de votre système pour en récupérer l'accès, pour ensuite le mettre à jour, ensuite vous pourrez réinstaller Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • chefounet
    Modifié (février 2012)
    Options
    Merci je vais faire ça. J'ai pu voir en effet je n'ai pas le pack 2. Je vais contacter le vendeur parce que pour moi j'ai une version originale ! Je me suis fait avoir ?


    bonjour,


    et bien installé sp2 voir ici si il accepte c'est que c'est bon sinon ben il vous le diras que c'est une copie.


    après je pense que bitdefender ne devrais plus bloqué dessus, donc comme dit yann refaire une installation de bitdefender par la suite.