Problèmes Annoncés Mais Rien à Corriger ?

Bonjour,

Depuis ce matin, l'icone systray est rouge vif avec le message "plusieurs problèmes affectent votre PC" mais quand je fais afficher, tout est normal et je vois "aucun problème à corriger"

en cherchant un peu, je vois que ma licence expire dans 5 jours. Est-ce lié ? Auparavant, je recevais des infos / alertes pour la licence arrivant à expiration. La, il faut vraiment chercher

Réponses

• Bonjour madness,

Regardez dans les événements et vérifiez si cela n'est pas effectivement lié à la prochaine expiration.

Cordialement,

Yann

• j'ai vérifié et il n'y a rien dans les événements, j'ai pensé aux mises à jour windows mais une fois effectuées, le bouton reste rouge. J'en déduis que c'est la date d'expiration qui est proche mais un message clair serait plus judicieux.

• Bonjour madness,

Faites moi parvenir une copie d'écran de cette alerte, une de la console et une copie de qui apparaît si vous cliquez sur les éléments à corriger.

Merci.

Cordialement,

Yann

• comme je le pensais, la mise à jour de la licence a réglé le problème. Il serait quand même plus simple que BD affiche "attention, votre licence expire dans x jours"

• Bonjour madness,

C'est curieux que rien n'ait été indiqué dans les événements, j'aurais bien voulu avoir les copies d'écran et d'autres rapports pour comprendre pourquoi rien n'était indiqué.

Cordialement,

Yann