Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Annoncés Mais Rien à Corriger ?

Options

Bonjour,


Depuis ce matin, l'icone systray est rouge vif avec le message "plusieurs problèmes affectent votre PC" mais quand je fais afficher, tout est normal et je vois "aucun problème à corriger"


en cherchant un peu, je vois que ma licence expire dans 5 jours. Est-ce lié ? Auparavant, je recevais des infos / alertes pour la licence arrivant à expiration. La, il faut vraiment chercher

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour madness,


    Regardez dans les événements et vérifiez si cela n'est pas effectivement lié à la prochaine expiration.


    Cordialement,


    Yann

  • j'ai vérifié et il n'y a rien dans les événements, j'ai pensé aux mises à jour windows mais une fois effectuées, le bouton reste rouge. J'en déduis que c'est la date d'expiration qui est proche mais un message clair serait plus judicieux.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour madness,


    Faites moi parvenir une copie d'écran de cette alerte, une de la console et une copie de qui apparaît si vous cliquez sur les éléments à corriger.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • comme je le pensais, la mise à jour de la licence a réglé le problème. Il serait quand même plus simple que BD affiche "attention, votre licence expire dans x jours"

  • Yann A.
    Options

    Bonjour madness,


    C'est curieux que rien n'ait été indiqué dans les événements, j'aurais bien voulu avoir les copies d'écran et d'autres rapports pour comprendre pourquoi rien n'était indiqué.


    Cordialement,


    Yann