-
Analyse En Temps Réelle Qui N'abouti Pas
Bonjour, L'analyse en temps cherche en permanence... les ronds finissent par devenir orange. les liens ne sont pas vérifié...??? Que dois je faire? Cordialement,
-
Echec Installation Pilote Système Antivirus Plus 2012
Bonjour, J'ai un problème avec une installation de Bitdefender Antivirus 2012 : l'application s'installe mais durant l'installation windows signale des erreurs : mauvais paramètres pour grpconv.exe, cela plusieurs fois au cours de l'installation. Après l'installation Bitdefender semble OK, puis quand j'éteint l'ordinateur…
-
Navigation Sur Internet Ralentie à L'extrême [manipulation]
Bonjour, Je viens d'acheter une licence pour mon produit, de l'installer, et je rencontre un problème de vitesse de navigation sur internet. Le problème est simple: -> Par-feu BitDefender sur off: internet pleinement fonctionnel et à haute vitesse. -> Par-feu BitDefender sur on: internet parfois in-fonctionnel et vitesse…
-
Paramètres Non Sauvegardés
No formatter is installed for the format not-found
-
Bitdefender Intégrale Sécurité 2012 Optios De Paramètres
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en 2 C qui a la technique et A pour mes documents Quand je lance un antirus ou même autoscan il ne fait que C Je dois donc aller sur A, cliquer droit et lui dire d'analyser A, ce n'est plus du autoscan Comment lui donner les consignes de faire A ET C ? si je mets le disque dur…
-
Controle Parental
Bonjour, je voulais vous signaler un soucis. Il m'est impossible d'avoir ma page de contrôle parental "https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/parentalControl/". Lorsqu’elle se charge, je vois apparaitre très brièvement, le compte de ma fille, puis tout devient blanc (ci joint capture), et ceci quelque soit le PC et…
-
Bitdefender Intégrale Sécurité 2012 Optios De Paramètres
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en 2 C qui a la technique et A pour mes documents Quand je lance un antirus ou même autoscan il ne fait que C Je dois donc aller sur A, cliquer droit et lui dire d'analyser A, ce n'est plus du autoscan Comment lui donner les consignes de faire A ET C ? si je mets le disque dur…
-
Javascript Hs
bonjour je n'arrive pas à désactiver l'outil de mon logiciel internet security 2012 qui empeche les sites avec java et flash player de fonctionner. il s'agit en particulier du service "ma clé" sur la page voila.fr j'ai cru que leur système était pas testé sous windows 7 or après avoir désinstallé en totalité bitdefender…
-
Message Important
Bonjour, J'ai installé récemment Spybot S&D car j'avais, sur Firefox, une pub qui se lançait quand je tapé du texte et qui faisait ensuite clignoté mon pointeur de souris seulement sur Firefox. Seulement depuis, j'ai les messages importants de Windows seven qui apparaissent en bas, dans mes icônes, me spécifiant 5 messages…
-
Comment Envoyer Des Fichiers En Quarantaine
Bonjour J'ai des fichiers qui infectés et qui sont en quarantaine (toutefois ce sont des cookies). Je souhaite vous les transmettre mais je ne vois nulle part comment. La fonction est activée (bouton on) mais le tableau indique envoyé "non" Ci joint une photo d'écran. Merci de vos infos. N'hésitez pas à parler technique.…
-
Bd Total Security 2012 : Les Services Ne Fonctionnent Plus!.
Bonjour, depuis quelques heures mon BD total security 2012 ne fonctionne plus : le petit carré dans la barre des taches est gris. Même un redémarrage du pc ne résous le problème. Je me permets donc de vous contacter pour de l'aide. Merci
-
Impossibilité de lancer Batmam Arkham Asylum depuis Steam
J'ai mis à jour ma version de Bitdefender Internet Security récemment et depuis impossible de lancer un certain jeu... Il s'agit de Batman Arkham Asylum GOTY (version STEAM). Étant donné que le logiciel est Game For Windows Live est protégé par Securom, je soupçonne un de ces 2 "malware" d'être à l'origine de cette panne…
-
Alerte sur antispam désactivé [Corrigé]
Bjr, Je viens d'installer BitDéfender Total Security 2012 (BDTS 2012) depuis 2 semaines. Depuis qlq jours, qd ouverture de BDTS 2012, affichage "1 probléme à régler" : votre antispam est désactivé. Bien sûr, je le réactive, avec succes. Mais, le pb revient automatiquement. SVP, des pistes de résolution pérenne de ce pb,…
-
Fichier Caché
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installer Bitdefender mes fichiers cachés sont redevenu invisible. En effet je coche toujours l'option "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés" dans "Option des dossiers" mais quelque fois celui ci ce desactive par lui même. Est-ce quand je clique sur "auto pilot on" ?…
-
Analyse Complète Toute Les Semaines
Bonjour Yann, Pourquoi on est dans l'obligation de faire une analyse complète toute les semaines ? Il ne doit pas analyser lui même lorsque les ressources du pc sont très peu utilisé sans qu'on le voit ? J'ai pourtant l'auto-pilot d'activé ainsi que l'auto-scan etc.. Cordialement.
-
Erreur Journal Bitdefender
Bonjour, Depuis que j'ai acheté la licence bitdefender, j'ai toujours des erreurs dans observateur d'évènement (ordinateur- gérer) "le pilote de démarrage ou système d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : bdselfpr trufos" détails : - EventData param1 bdselfpr trufos un ami développeur, m'avait conseillé de le…
-
Perte de paramètres d'analyse à l'accès
bonjour j'ai fait une mise a jour de bitdefender security 2012 et j'ai plusieurs problèmes. j'ai la désactivation du paramètre de l'analyse à l’accès et des fois le système de détection d’intrusion je dois les cochés manuellement. j'ai lu un autre message sur le forum un peu similaire le conseil était des conflits avec…
-
Règle Pare-feu
Bonjour, Comment créer une règle pare-feu pour une application avec : adresse distante (ou locale) = " toutes les IP ", mais seulement 1 ou 2 port (le 80 et le 443 par exemple) ? Il semble que le choix soit limité à 3 IPs pour pouvoir limter à 1 ou 2 ports, sur la version bitdefender 2010 cétait simple mais avec la 2012…
-
Réglages De L' Ids
bonjour Yann, pour l'instant, l'IDS peut avoir comme sélections : agressif, normal et tolérant. mais même en sélectionnant "tolérant" lorsque j' active un logiciel ,l'IDS l'intercepte et l' aborte. je suis donc obligé de le mettre hors service. c'est un peu dommage d'avoir cette possibilité et ne pas pouvoir l'utiliser…
-
Vie Privée Règles
Bonjour, Vie privée sections données : j'appuie sur "supprimer la règle" résultat: doublement des règles existantes !!! un avis ?
-
Le Mode De Secours Est En Japonais
bonjour, j'utilise bitdefender internet security 2012 et je suis sous windows vista. mon probleme c'est que lorsque le mode de secours démarre,un menu apparait mais en japonais et la je ne sais pas quoi faire! y a t il une solution pour qu'il soit en francais ou en anglais? merci.
-
Ralentissement web avec barre d'outils activée
bonjour -yann-, j'ai pas mal de ralentissement avec certainnent pages comme cdiscount qui met 10 min pour s'ouvrir. par contre tous ce qui es comme le site bitdefender il s'ouvre tres bien. merçi.
-
Différente Version De Bitdefender 2012
Boujours a tous, Je voudrais connaitre les différence entre bitdefender total sécurity 2012, bitdefender antivirus plus 2012 et bitdefender internet security 2012. Merci.
-
Bitdefender 2012/2011 Et Windows Seven 64 Bits
Bonjour, je poste sur le forum, comme je n'ai pas eut de réponse du service client. Depuis 2 semaines, j'ai réinstallé mon PC sous seven 64 bits. (anciennement sous seven 32b) L'incompatibilité avec bitdefender est criante. * j'ai essayé la version 2012 mais elle cause des soucis de lenteurs, j'ai donc désintallé. * Je…
-
Sites Sécurisés (https) Inaccessibles Sur Firefox 9.0.1
Bonjour, Voici mon problème : Aucune page sécurisée par un certificat ne m'est accessible. En effet, à l'acces d'une page sécurisée, Mozilla Firefox 9.0.1 m'affiche un message d'erreur "Certificat invalide" code de l'erreur : "sec_error_unknown_issuer" après cela, je clique sur annuler et la page s'affiche en liste et non…
-
Ecran Bleu Et Message D Erreur à L 'ouverture
Bonjour J' ai migré il y a qq jours de bitdefender internet security 2011 à 2012 sur mes 3 PC J ai eu un pb avec un seul Je suis en windowx XP sur celui là Je ne peux pas faire de copie d ecran pour l instant , un de mes chats ayant arraché la touche (je dois faire remplacer) J ai apres redemarrage une fois tout installé…
-
Impossible De Jouer
Bonjour, Suite a la mise a jour de BitDefender en version 2012, je ne peux plus lancer mes jeux, en effet lors de la premier exécution du programme, il le détecte en tant que pouvant être un Malware, je détermine donc le processus en tant que non nuisible. Mais, lors de l’exécution suivante le jeux ne marche pas et le…
-
Lecture Flux Réseau Avec Vlc
Bonjour, j'ai migré la semaine dernière sur BIS2012. Depuis il m'est impossible de lire des flux réseau avec VLC alors que le paramétrage pour cette application est "au vert" (autorisation sur tous les protocoles) au niveau du pare-feu. Cela est valable sur mes 3 PC, 2 sous W7 64bits et 1 sous XP SP3 32 bits. Quelqu'un…
-
Problème Bitdefender 2011 Ou 2012 ?
Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour récemment de Bitdefender 2010 pour passer à Bitdefender 2012. Cette licence à été achetée pour 2 ans. Bitdefender a marché impeccablement durant une journée. Mais aujourd'hui plus moyen de le faire marcher. Quand je passe la souris sur la petite icône en bas à droite de l'écran,…
-
Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, J'avais acheté une licence Bitdefender total security 2012, et j'ai eu quelques soucis. Croyant que cela venait de mon pc, je l'avais renvoyé parce qu'ils me faisaient des écrans bleus.... un ami développeur a découvert, en fait, que cela venait de la suite antivirus. tout simplement, il a regardé dans ordinateur…