Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Bleu Et Message D Erreur à L 'ouverture

Options

Bonjour :D


J' ai migré il y a qq jours de bitdefender internet security 2011 à 2012 sur mes 3 PC


J ai eu un pb avec un seul


Je suis en windowx XP sur celui là


Je ne peux pas faire de copie d ecran pour l instant , un de mes chats ayant arraché la touche :wacko: (je dois faire remplacer)


J ai apres redemarrage une fois tout installé un ecran bleu que je n ai eu qu une fois mais depuis cet ecran bleu j ai un message d erreur à l ouverture que je n avais pas avant ; j'ai reussi à occulter l entrée grace à CC cleaner


(je ne l ai pas effacé mais occulté )


Voici l ecran bleu que j ai eu (photo)


ecranb10.jpg


et le message d erreur


messag10.jpg


J ai appellé l aide apres avoir attendu et payé 10 mn (je ne critique pas ) je me suis entendue dire que ça n avait aucun rapport :o


Cependant je n ai rien fait d autre ce jour là, que d installer bitdefender alors il y a forcement un llien


Je n y connais rien en informatique je suis simplement utilisatrice


Merci d avance et meilleux voeux pour la nouvelle année

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Marilyn Oregon,


    En effet Bitdefender n'est pas le responsable direct de cet écran bleu. Le fait que cet écran bleu apparaisse après l'installation de Bitdefender n'est pas significatif. Les antivirus étant proches du système, si un problème latent ou une instabilité potentielle provoquée par un pilote obsolète est présent sur le système, la mise en place des pilotes et services de l'antivirus pourront effectivement révéler le problème.


    Procédez aux vérification et manipulations (mise à jour de pilotes notamment, puis réinstallation) indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann