Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Bitdefender 2011 Ou 2012 ?

Options
SwaXOor
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour à tous,


j'ai fait une mise à jour récemment de Bitdefender 2010 pour passer à Bitdefender 2012. Cette licence à été achetée pour 2 ans. Bitdefender a marché impeccablement durant une journée. Mais aujourd'hui plus moyen de le faire marcher. Quand je passe la souris sur la petite icône en bas à droite de l'écran, j'ai un message d'affiché : "Bitdefender services are loading now please wait". Ce message reste en permanence et Bitdefender ne répond pas. J'ai essayé de le désactiver via le gestionnaire des tâches, mais impossible de le réactiver ensuite. J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais l'icône en bas de l'écran revenait à chaque fois avec toujours le même message.


Je suis donc allé voir sur mon compte via le site internet. Je vais vérifier mes licences Bitdefender et je vois que je possède une licence Bitdefender 2011 expirant dans 2 ans avec la même clé de licence que pour mon Bitdefender 2012.


bitd2011.png


Je ne sais pas si cette image peut prouver quelque chose mais j'ai bien acheté Bitdefender


bitd2012preuve.png


Je possède aussi une facture. Je dois juste signaler que mon e-mail Bitdefender et mon e-mail de ce forum ne sont pas les mêmes si des admins veulent m'aider.


Si quelqu'un pouvait trouver une solution à mon problème ce serait gentil.


Merci à tous


En attendant, je vais essayer passer au Bitdefender 2011 vu que c'est affiché dans mes licences sur le site. J'ai donc essayé de le désinstaller via le panneau de configuration mais impossible de le désinstaller. J'ai ensuite utilisé l'outil de désinstallation de Bitdefender. Cette fois-ci à été un succès. Mais le problème est que je ne trouve nulle part un installateur pour Bitdefender 2011 sur le site internet. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien, j'ai un peu peur de parcourir internet sans aucun pare-feu.


Logiciel : Bitdefender Internet Security 2012


Système d'exploitation : Windows 7

Réponses