Bonjour,
J'avais acheté une licence Bitdefender total security 2012, et j'ai eu quelques soucis. Croyant que cela venait de mon pc, je l'avais renvoyé parce qu'ils me faisaient des écrans bleus....
un ami développeur a découvert, en fait, que cela venait de la suite antivirus. tout simplement, il a regardé dans ordinateur - gérer - observateur d'évènement- il y avait pleins d'erreurs surtout au démarrage. Il m'a conseillé de le désactiver pendant quelques temps, voir de le désinstaller....ce que j'ai fait, j'ai installé un antivirus gratuit en attendant que les bugs de bitdefendre total security 2012 cessent.....
En plus, impossible de le désinstaller proprement via ajout/suppression de programmes.......
Ma question est :
Vous fabriquez des suites d'antivirus performantes mais à l'arrivée, ça plante nos ordinateurs ?
J'aimerais bien de nouveau le réinstaller, mais si cela recommence, qu'il me refait des écrans bleus, et qu'il endommage mon pc portable, je serais contrainte de demander le remboursement de cette suite payante....
J'attends et j'espère une réponse assez rapide de votre part.
Cordialement