Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2012

Options
Steph05
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


J'avais acheté une licence Bitdefender total security 2012, et j'ai eu quelques soucis. Croyant que cela venait de mon pc, je l'avais renvoyé parce qu'ils me faisaient des écrans bleus....


un ami développeur a découvert, en fait, que cela venait de la suite antivirus. tout simplement, il a regardé dans ordinateur - gérer - observateur d'évènement- il y avait pleins d'erreurs surtout au démarrage. Il m'a conseillé de le désactiver pendant quelques temps, voir de le désinstaller....ce que j'ai fait, j'ai installé un antivirus gratuit en attendant que les bugs de bitdefendre total security 2012 cessent.....


En plus, impossible de le désinstaller proprement via ajout/suppression de programmes.......


Ma question est :


Vous fabriquez des suites d'antivirus performantes mais à l'arrivée, ça plante nos ordinateurs ?


J'aimerais bien de nouveau le réinstaller, mais si cela recommence, qu'il me refait des écrans bleus, et qu'il endommage mon pc portable, je serais contrainte de demander le remboursement de cette suite payante....


J'attends et j'espère une réponse assez rapide de votre part.


Cordialement

Réponses

  • En plus, impossible de le désinstaller proprement via ajout/suppression de programmes.......


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

  • Steph05
    Modifié (décembre 2011)
    Options


    Bonsoir,


    jai la version boite, ensuite, je désinstalle avec le nettoyeur.....mais ça ne règle pas le souci des écrans bleus......

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    jai la version boite, ensuite, je désinstalle avec le nettoyeur.....mais ça ne règle pas le souci des écrans bleus......

    bonsoir steph05,


    reinstalle avec le dernier kit que roby net te propose,c'est mieux que reinstaller avec la version boite.


    dans les ecrans bleu c'est noter quoi?


    quel antivirus avait tu avant?


    a tu desinstaller proprement ton ancienne antivirus?


    .................


    cordialement.

  • Steph05
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour,


    Pourquoi c'est mieux cette version ? que la version boite ? pour les écrans bleus, j'avais toujours le même message......


    Quel antivirus que j'avais avant ? J'ai installé bitdedfender et les écrans bleus sont apparus dès l'isntallation de cette suite......


    Avant, j'avais avast, oui, je l'avais désinstallé proprement avec l'outil nettoyeur sur leur site......Mais entre temps, j'avais contacté le constructeur de mon pc, qui m'ont dit de le restaurer, ce que j'ai fait, j'avais de nouveau tout résinstallé proprement, et rebelote, ecran bleu.......sur ecran bleu.....avec bitdefender !! Je n'allais jamais sur ordinateur - gérer - observateur d'évènement . et là , toute une floppé de message d'erreur de bitdefender !!


    Et là, mon ami développeur a fait des recherches et a découvert que cela venait de l'antivirus....pour l'instant, je ne l'ai pas réinstallé, ....

  • Pourquoi c'est mieux cette version ? que la version boite ? pour les écrans bleus, j'avais toujours le même message......


    Quel antivirus que j'avais avant ? J'ai installé bitdedfender et les écrans bleus sont apparus dès l'isntallation de cette suite......


    Avant, j'avais avast, oui, je l'avais désinstallé proprement avec l'outil nettoyeur sur leur site......Mais entre temps, j'avais contacté le constructeur de mon pc, qui m'ont dit de le restaurer, ce que j'ai fait, j'avais de nouveau tout résinstallé proprement, et rebelote, ecran bleu.......sur ecran bleu.....avec bitdefender !! Je n'allais jamais sur ordinateur - gérer - observateur d'évènement . et là , toute une floppé de message d'erreur de bitdefender !!


    Et là, mon ami développeur a fait des recherches et a découvert que cela venait de l'antivirus....pour l'instant, je ne l'ai pas réinstallé, ....


    Peut être faut il désinstaller le développeur, il y a probablement des logiciels en conflit avec Bitdefender, voir le rapport d'erreurs windows, et attendre le retour de Yann pour analyse du système.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Peut être faut il désinstaller le développeur, il y a probablement des logiciels en conflit avec Bitdefender, voir le rapport d'erreurs windows, et attendre le retour de Yann pour analyse du système.
    bonjour steph05,


    pour quel raison a tu restaurer ton pc?


    pourquoi ton AMI developpeur n'a t'il pas pu t'aider un peut plus pour resoudre ton probleme?


    les 3/4 du temps le probleme ne viens pas de bitdefender.


    essaye une analyse en ligne avec bitdefender,car l'antivirus que tu avait avant est une vrai passoire (c'est mon avis perso)'apres comme le dit roby net le seul qui pourra te reoudre ton probleme c'est le support technique(-yann-,-max-,etccc).


    cordialement.

  • bonjour steph05,


    pour quel raison a tu restaurer ton pc?


    pourquoi ton AMI developpeur n'a t'il pas pu t'aider un peut plus pour resoudre ton probleme?


    les 3/4 du temps le probleme ne viens pas de bitdefender.


    essaye une analyse en ligne avec bitdefender,car l'antivirus que tu avait avant est une vrai passoire (c'est mon avis perso)'apres comme le dit roby net le seul qui pourra te reoudre ton probleme c'est le support technique(-yann-,-max-,etccc).


    cordialement.


    Pour quelle raison ?


    Parce que j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur, et à chaque fois, que j'appelle le constructeur, il me dit de restaurer et de remettre l'ordinateur aux paramètres usine ......mais ça ne résoud rien.


    Mon ami, et bien disons, qu'il a juste regardé et m'a conseillé de surveilller de près, et mon pc est encore en garantie, mais aucune solution ne m'est proposée par lamarque de mon ordinateur, à chaque appel = restauration usine, ils ne connaissent que ça.....


    encore merci pour vos réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Pour quelle raison ?


    Parce que j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur, et à chaque fois, que j'appelle le constructeur, il me dit de restaurer et de remettre l'ordinateur aux paramètres usine ......mais ça ne résoud rien.


    Mon ami, et bien disons, qu'il a juste regardé et m'a conseillé de surveilller de près, et mon pc est encore en garantie, mais aucune solution ne m'est proposée par lamarque de mon ordinateur, à chaque appel = restauration usine, ils ne connaissent que ça.....


    encore merci pour vos réponses

    bonjour,


    a tu suivie cette procedure:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    cordialement.

  • bonjour,


    a tu suivie cette procedure:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    cordialement.


    Et bien, oui, rien n'était installé, la première fois, j'avais malwarebytes antimalwares et je l'avais désisntallé proprement (je suis sous seven 32bits)


    et bien, je vais essayer de nouveau réisntaller tout proprement et on verra si les écrans bleus apparaissent......


    merci fedor, je vous tiens au courant dès que j'ai réinstallé bit total security 2012

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Et bien, oui, rien n'était installé, la première fois, j'avais malwarebytes antimalwares et je l'avais désisntallé proprement (je suis sous seven 32bits)


    et bien, je vais essayer de nouveau réisntaller tout proprement et on verra si les écrans bleus apparaissent......


    merci fedor, je vous tiens au courant dès que j'ai réinstallé bit total security 2012

    reinstalle comme te la dit roby net avec le topic.
  • Steph05
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    reinstalle comme te la dit roby net avec le topic.


    bonsoir, ça y est, j'ai installé avec le fichié de Yann, par contre, ça recommence au démarrage, il y a des messages d'erreur, j'ai regardé dans ordinateur - gérer - observateur d'évènement :


    le pilote de démarrage système ou d'amorçage n'a pas pu se charger : bdseflpr trufos


    Génial, faut que je m'attende à avoir des écrans bleus !!


    merci pour votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir, ça y est, j'ai installé avec le fichié de Yann, par contre, ça recommence au démarrage, il y a des messages d'erreur, j'ai regardé dans ordinateur - gérer - observateur d'évènement :


    le pilote de démarrage système ou d'amorçage n'a pas pu se charger : bdseflpr trufos


    Génial, faut que je m'attende à avoir des écrans bleus !!


    merci pour votre aide

    bonsoir steph05,


    fait une analyse complete de ton pc.


    cordialement.

  • bonsoir steph05,


    fait une analyse complete de ton pc.


    cordialement.


    ok, je vous donne le compte rendu demain :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok, je vous donne le compte rendu demain :)
    ok
  • bonsoir, ça y est, j'ai installé avec le fichié de Yann, par contre, ça recommence au démarrage, il y a des messages d'erreur, j'ai regardé dans ordinateur - gérer - observateur d'évènement :


    le pilote de démarrage système ou d'amorçage n'a pas pu se charger : bdseflpr trufos


    Génial, faut que je m'attende à avoir des écrans bleus !!


    merci pour votre aide


    Trufos?... pas grave, Yann a déjà répondu sur ce sujet, fausse alerte qui ne prête pas à conséquence et qui va bientôt disparaitre.

  • Trufos?... pas grave, Yann a déjà répondu sur ce sujet, fausse alerte qui ne prête pas à conséquence et qui va bientôt disparaitre.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=30859


  • Bonjour,


    J'ai fait un scan hier, il n'y avait que 6 cookies, et il les a enlevés.....de toute façon, je nettoie une fois par semaine mon pc, via ordinateur nettoyage....


    Je me demandais ce que c'était truffos, à chaque fois que j'installais bitdefender, j'avais toujours ce truffos.....


    merci, je regarde le lien

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai fait un scan hier, il n'y avait que 6 cookies, et il les a enlevés.....de toute façon, je nettoie une fois par semaine mon pc, via ordinateur nettoyage....


    Je me demandais ce que c'était truffos, à chaque fois que j'installais bitdefender, j'avais toujours ce truffos.....


    merci, je regarde le lien

    bonjour steph05,


    il y a un post similaire a ton probleme :


    http://translate.googleusercontent.com/tra...yPD6Ykf3GUrlpPA


    c'est sur le forum bitdefender onglet general,mais si d'apres roby net ,-yann- a deja repondu sur un autre topic donc c'est bon.


    cordialement.

  • bonjour steph05,


    il y a un post similaire a ton probleme :


    http://translate.googleusercontent.com/tra...yPD6Ykf3GUrlpPA


    c'est sur le forum bitdefender onglet general,mais si d'apres roby net ,-yann- a deja repondu sur un autre topic donc c'est bon.


    cordialement.


    Bonsoir, vous êtes bien sympa de m'aider et je vous en remercie.


    J'ai fait les copies du gestionnaire de périphérique et le reste, j'enverrai à Yann quand il sera rentré de ses congés.


    Bonnes fêtes à tous :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir, vous êtes bien sympa de m'aider et je vous en remercie.


    J'ai fait les copies du gestionnaire de périphérique et le reste, j'enverrai à Yann quand il sera rentré de ses congés.


    Bonnes fêtes à tous :)

    ok a toi aussi