-
Désactiver (vraiment) Search Advisor Et La Barre D'outils Bitdefender [Corrigé]
Bonjour, Depuis la mise a jour vers internet security 2012, je retrouve tout un tas de code javascript et css dans le code source des pages. Étant développeur web je trouve ça très pénible car cela alourdi considérablement la lecture du code source... J'ai pourtant désactivé search advisor ainsi que la barre d'outils…
-
Pare Feu Bis 2012
Re, Problème pare feu, ne passez pas en mode paranoïa, sinon une fois revenu en mode normal, plus de connexion (au moins chez moi), pas trouvé la solution.
-
Safebox [Résolu]
bonjour -yann-, je ne peut pas synchroniser automatiquement safebox,je clique sur on et rien ne se passe. et quand je regarde dans evenement c'est note synchro auto de safebox est activer,dans configuration puis safebox puis configuration je clique sur gerer les dossier de sabox et rien ne se passe. espace alloue:0 espace…
-
Contrôle Parental : Bouton On/off Qui Reste Accessible [En correction]
Bonjour Quand j'active le contrôle parental (en mettant en plus un mot de passe), BD remplace la page web bloquée par une page qui comprend un bouton "ON/OFF" en haut à droite. Quand on clique sur ce bouton, le contrôle parental est désactivé et on peut faire un F5 (refresh) pour avoir la page ! A partir de ce moment, tout…
-
Mise à Jour Bitdefender, Build 15.0.36.
Bonjour, La mise à jour importante qui était évoquée dans plusieurs topics de ce forum est en cours de déploiement. Elle fera passer la build de Bitdefender en 15.0.36.1530 et corrige notamment les dysfonctionnements suivants : - Bouton de la barre de Bitdefender permet de désactiver le contrôle parental - Mise à jour…
-
Dossier « Bdcloudxx » Quel Rôle ?