-
Désactiver (vraiment) Search Advisor Et La Barre D'outils Bitdefender [Corrigé]
Bonjour, Depuis la mise a jour vers internet security 2012, je retrouve tout un tas de code javascript et css dans le code source des pages. Étant développeur web je trouve ça très pénible car cela alourdi considérablement la lecture du code source... J'ai pourtant désactivé search advisor ainsi que la barre d'outils…
-
Pare Feu Bis 2012
Re, Problème pare feu, ne passez pas en mode paranoïa, sinon une fois revenu en mode normal, plus de connexion (au moins chez moi), pas trouvé la solution.
-
Safebox [Résolu]
bonjour -yann-, je ne peut pas synchroniser automatiquement safebox,je clique sur on et rien ne se passe. et quand je regarde dans evenement c'est note synchro auto de safebox est activer,dans configuration puis safebox puis configuration je clique sur gerer les dossier de sabox et rien ne se passe. espace alloue:0 espace…
-
Contrôle Parental : Bouton On/off Qui Reste Accessible [En correction]
Bonjour Quand j'active le contrôle parental (en mettant en plus un mot de passe), BD remplace la page web bloquée par une page qui comprend un bouton "ON/OFF" en haut à droite. Quand on clique sur ce bouton, le contrôle parental est désactivé et on peut faire un F5 (refresh) pour avoir la page ! A partir de ce moment, tout…
-
Mise à Jour Bitdefender, Build 15.0.36.
Bonjour, La mise à jour importante qui était évoquée dans plusieurs topics de ce forum est en cours de déploiement. Elle fera passer la build de Bitdefender en 15.0.36.1530 et corrige notamment les dysfonctionnements suivants : - Bouton de la barre de Bitdefender permet de désactiver le contrôle parental - Mise à jour…
-
Dossier « Bdcloudxx » Quel Rôle ?
Bonjour, Ce W.E. j’ai installé un SSD en tant que disque système. Lors du paramétrage de W7 afin de limiter l’écriture non indispensable sur le SSD, je me suis rendu comte que dans le dossier c:\Windows\ Temp il y avait plusieurs dossiers « bdcloudxx » xx étant un nombre. Petite question : quelle est l’utilité de ces…
-
Kit Complet
Bonjour, ou peut-on télécharger les kits complets ? Le mien doit dater un peu, l'installetion est plutot longue. (phase téléchargement des fichiers après l'analyse rapide). Dominique
-
Internet Security 2012 Et Battlefield 3 [Résolu]
Bonjour tout le monde. Etant avant sous avast et voulant passer sous Bitdefender étant connu pour une sécurité maximum j'ai opté pour un internet security 2012. Donc tout contant j'achete ma licence etc je l'install super tout est ok. Je lance le jeu battlefield 3 et la gros problème: Origin mais du temps à s'ouvrir pour…
-
Un Probleme Avec Quelques Sites.
Bonjour. Excusez moi de vous dérngez mais j'ai intallé hier bitdefender total security 2012 et depuis google chrome n'affiche plus la page facebook ou celle de hotmail pareil avec opera. alors s'il-vous-plait si vous pouviez me venir en aide.
-
Analyse Personnalisée Défaillante
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de ma première suite sécurité payante et teste différents concurrents. Depuis que je l'ai installé il y a quelques jours sur mon PC, je suis assez intéressé par BitDefender Total Security 2012. J'ai la chance d'être de ceux dont l'ordinateur supporte assez bien le…
-
Obligation De Réacftiver Bitdefender 2012
Bonsoir je poste un petit sujet car, je me suis retrouvé hier dans l'obligation de réactiver mon compte bitdefender internet sécurity alors que j'avais procéder à sa réactivation lors de l'achat de ma nouvelle licence, en décembre, quand j'ai installé sur mes trois postes (licence 3 postes) la version 2012 du produit.…
-
Bd Total Security 2012, Vidéo Et Assistance
Bonjour, Je suis passé de BDTS 2011 à la version 2012. Depuis, je suis incapable de visionner des vidéo sur mon PC (Win 7 familial, 64 bit) via Youtube ou autre blogs (par contre je peux voir les replay des chaines de télé...) Après une première demande de support il y a une 15aine de jours, il m'a été demandé de…
-
Plantage Systématique Au Départ
Bonjour Voici le compte-rendu d'erreur : Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 31/01/2012 16:40:35 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A Ordinateur : PC-mvig Description : Nom de l’application défaillante vsserv.exe, version :…
-
Bidefender 2012 Bloque Port Usb?
bonjour le forum, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de télécharger une version d'évaluation de bidefender internet sécurity 2012 depuis quand je branche un disque dur ou une clé sur n'importe quel prise usb de mon pc celui-ci bloque c'est a dire que je ne peux plus rien faire, plus rien ne fonctionne et je suis obligé…
-
Compatible Ou Pas ?
Bonjour Yann Ce programme est-il compatible avec BD2012: "KeyScrambler anti-keyloger" Cordialement Mario
-
Ai Suite à Cessé De Fonctionner [Résolu]
Bonsoir, Depuis que j'ai mis à jour BIS 2011 vers 2012, le logiciel Asus AI Suite II (relatif à ma carte mere) cesse fonctionner. Ce ci quelques minutes après que Seven soit chargé. J'avais déjà à l'époque testé BIS 2012, ce problème était apparu en plus des ralentissements sous Firefox 6, le problème étant corrigé, j'ai…
-
Chargement Des Services Bis 2012
Bonjour, Après énormément de difficultés avec le SP3 de XP, j'ai réussi à installer BIS 2012. Mais il a fallu plusieurs installations, car à chacune, il y avait un paramètre ou une fonction qui ne réagissait pas correctement. Maintenant, tout semble fonctionner, mais.... j'ai en permanence le message "Chargement des…
-
Configuration : Mode Portable
bonjour, je suppose que ds configuration, mode portable ne fait pas référence aux téléphones mais aux ordinateurs portables ? donc je clique sur on parce que j'ai un portable ( ordinateur) pb : dès que j'éteins l'ordinateur, il passe sur off c'est systématique : qd je mets en route l'ordinateur, si je vérifie ds…
-
Active Virus Control Et Bioshock 2
Bonjour Voila après avoir longuement chercher j'ai trouver pourquoi mon jeu Bioshock 2 acheter sur Steam ne se lancer pas... J'ai désactiver active virus control et voila ! Ca fonctionne ! Maintenant je voudrai savoir comment faire cohabiter les 2... Sachant que je n'arrive pas a trouvé le .exe de bioshock...
-
Processus Inconnu
Bonsoir Yann Tout d'abord meilleurs vœux 2012 Je reviens vers vous car je suis confronté à une enigme sur mon pc fixe En effet depuis quelques jours, j'ai une détection de processus inconnu lors de l'ouverture de session et je n'arrive pas à identifier lequel J'ai mis les programmes lancés au démarrage au minimum de chez…
-
Enlever L'autorisation D'un Logiciel [Résolu]
Bonjour, Désolé si j'utilise d'autre terme que ceux appliqué par le logiciel, mais je ne vois plus souvent cette situation. En fait, certains logiciels ne sont pas reconnu par Bitdefender et donc bloque leurs utilisation. Ce qui pour moi est normal : mesure de précaution. Je voulais savoir si , lorsque par m'égarde on…
-
Active Virus Controlest Off
bonsoir, tt est vert mais active virus control est off et impossible de le mettre on je viens de réparer deux fois bit defender ( avant il ne faisait plus les mises à jour et ensuite il signalait que l'antispywre et autres avait jamais été mis à jour mais l'antivirus oui), il a été réinstallé après réinstallation de…
-
Problème Imprimante Reseau Et Bd 2012
Bonsoir, j'ai un imprimante ne réseau sur la freebox. Aucun problème d'impression sans le parefeu de bitdefender. En revanche dès que celui-ci est actif il est impossible d'imprimer. Avec la version 2011 il suffisait d'autoriser le service spoolsv.exe . Comment faire cette manip sur la version 2012? J'ai bien essayé de…
-
Pare Feu Total Security 2012 [Résolu]
bonjour, bon je sais pas ce qu'il se passe encore avec bidefender , mais dans la partie configuration/ pare-feu dans la partie trafic ou on peu choisir on ou off, quoi que je fasse j'ai toujours se message , c'est pas faute d'avoir désinstallé bidefender et de l'avoir réinstallé pareil. merci
-
Là Il Me Gonfle Carrément
Bonsoir, Ma décision est prise, j'ai depuis plus d'UN an BDIS 2011 il me reste encore NEUF mois je vais tacher de tenir. Il y a une a deux semaines une idée idiote m'a pris de vouloir passer en BDIS 2012 quelle catastrophe que des em....es depuis. Dernier exemple, je passe sur les autres ennuis, je veux installer mon CD de…
-
Fermer Bitdefender
Bonjour à tous. Je possède BitDefender Internet Security 2012 et j'aimerai savoir s'il était possible de fermer complètement l'application? Je joue en ligne à Call of duty 4 et le problème est que je me fais kicker par l'anti-cheat à cause de "Error: Windows API Function". Je sais que cette erreur est dûe à BitDefender,…
-
Comment être Averti D'une Réponse
Bonsoir, Je suis fortement gêné de ne jamais recevoir un message d'alerte quand je pose une question OU quand j'ai répondu a un message. Je ne recois AUCUN message de suivi. Toutes les options sont en Anglais, elles seraient en Chinois pour moi ce serait pareil je n'ose donc toucher a la config des options. Que faut-il…
-
Paramètres Modifiés En Mode Auto
Bonjour, Je ne comprends pas les événements suivants: En mode automatique , j'ai une succession d"évènements qui se répètent régulièrement à savoir: pour l'analyse antivirus: "les paramètres de l'analyse automatique ont été modifiés" pour safebox: alternance de " sync auto désativée" et "sync auto activée" A quoi est dû…
-
Lenteur Internet Depuis Installation Bit Defender [Corrigé]
Bonjour, Je viens d'installer Bit Defender 2012. Depuis que je l'ai installé, la navigation sur internet est juste infecte. Chaque fois que je visite un site, j'ai une page blanche, et le site apparait d'un coup au bout d'un moment. Il m'a, par exemple, fallu plus de 30 secondes pour que ma boite mail ne s'affiche dans mon…
-
Plantage Vista Sp1
Bonjour, Suite à l'installation de Bit Defender, sur Windows Vista SP1 32 bits, j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. Windows m'indique qu'il ne peut redémarrer normalement et que je dois rentrer à nouveau la clé d'activation. J'ai alors la possibilité de me connecter sur Internet pour récupérer des logiciels,…