Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security 2012, Vidéo Et Assistance

Options

Bonjour,


Je suis passé de BDTS 2011 à la version 2012.


Depuis, je suis incapable de visionner des vidéo sur mon PC (Win 7 familial, 64 bit) via Youtube ou autre blogs (par contre je peux voir les replay des chaines de télé...)


Après une première demande de support il y a une 15aine de jours, il m'a été demandé de réinstaller proprement, ce que j'ai fait, et de procéder à des tests, ce que j'ai fait et d'envoyer les fichiers récapitulatifs, ce que j'ai fait.


Sans nouvelle du support j'ai fait une relance il quelques jours après et il m'a été demandé de: réinstallé proprement et d'envoyer le rapport....


Ce que je n'ai pas fait car je n'ai eu aucun retour de ma première réinstallation ni du rapport que j'ai envoyé.


En gros, après plusieurs années à être pleinement satisfait de BD, je ne le suis plus pour plusieurs raisons:


- support pas à la hauteur


- et version 2012 vraiment moins bien que la 2011 pour l'ergonomie (où sont les modes expert et normaux)


Il serait bien que l'on me dise pourquoi certaines vidéos ne passent plus?


Merci d'avance,


Michel

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MichelDK,


    Tout ce que je peux vous dire c'est que ce problème puor visionner des videos apparemment en flash (c'est le cas ? Avec tous les navigateurs ?) n'est pas un problème général. Il y a un problème particulier sur votre système, peut-être que Bitdefender ne s'installe pas correctement ou qu'il y a tout simplement un conflit.


    Communiquez moi les numéros de tickets des incidents ouverts au niveau de l'assistance que je vois ce que vous avez renvoyé.


    Cordialement


    Yann