Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Active Virus Controlest Off

Options

bonsoir,


tt est vert


mais active virus control est off et impossible de le mettre on


je viens de réparer deux fois bit defender ( avant il ne faisait plus les mises à jour et ensuite il signalait que l'antispywre et autres avait jamais été mis à jour mais l'antivirus oui), il a été réinstallé après réinstallation de windows ( par mes soins) ça n'a pas stoppé mais multiplié les pbs car le mode portable s'éteint tjrs avec l'ordi et pleins d' autres dysfonctionnements se sont multipliés dès la réinstallation, je répare une troisième fois ?

Réponses

  • j'ai encore cliqué sur " réparer", en vain : spywre and unwanted ... is out to date et update is impossible plus active virus control is off et impossible de le mettre on, bref c'est bien pire

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Envoyez moi les copies d'écrans des messages d'erreur que vous évoquez ainsi que copies d'écran de la console : console dans son ensemble et onglet Antivirus où on voit l'Active Virus Control.


    Egalement rappelez moi les autres problèmes rencontrés et faites moi parvenir le fichier demandé ci-dessous, je vais soumettre ce problème pour analyser aux développeurs :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann,


    les pbs étaient si nombreux après ma ré-installation de windows que la seule solution était de faire appel au réparateur


    mais aujourd'hui bd est " normal" : mise à jour ok, active virus control ok, spyware and ... à jour ds "action center"-security, je suppose que le seul souci est le mode portable off, mais hier ts ces points dysfonctionnaient


    j'aimerais connaître la liste exhaustive des causes possibles de ces changements spontanés, pourriez-vous me dire tt ce qui peut faire qu'il ne cesse de changer tt seul, j'ai mm lu qu'il n'y avait pas de connexion internet ( dc pas de mise à jour) alors que l'ordi était connecté et tt fonctionnait normalement ou presque, appuyer sur " je fais confiance à ce site pour l'update ne marchait pas , rechercher un autre programme en ligne oui


    le problème c'est : alors qu'hier bd cumulait les dysfonctionnements ss mm passer au rouge, pourquoi aujourd'hui est-il possible que il soit devenu normal, (tant mieux) la seule action entreprise ayant apparemment apporté ce changement c'est que j' ai éteint l'ordi hier et je l'ai mis en route aujourd'hui ?


    il faut faire maintenant les logs ou attendre qu'il ne remarche plus ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Si l'installation de Bitdefender s'est faite depuis un ancien kit, il y avait certainement un certain nombre de mises à jour logicielle en attente. Le temps qu'elles se fassent et le temps que vous effectuez les redémarrages système nécessaires pour que les nouvelles versions des pilotes et programmes s'isntalallent, ce type de problème peut survenir.


    Cordialement,


    Yann