Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Enlever L'autorisation D'un Logiciel [Résolu]

Options

Bonjour,


Désolé si j'utilise d'autre terme que ceux appliqué par le logiciel, mais je ne vois plus souvent cette situation.


En fait, certains logiciels ne sont pas reconnu par Bitdefender et donc bloque leurs utilisation. Ce qui pour moi est normal : mesure de précaution.


Je voulais savoir si , lorsque par m'égarde on autorise un logiciel (on clique sur autoriser dans la fenêtre en bas à droite lors de l'utilisation du dit logiciel) si il est possible de faire marche arrère : d'enlever l'autorisation de ce logiciel.


J'ai cherché dans les options mais pas moyen de trouver l'emplacement de l'option. Je pensais que c'était dans la partie "antivirus" , mais non.


Merci


Cordialement,


Legaumais

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour legaumais,


    Sur l'onglet Antivirus, avez-vous cliqué sur 'Processus exclus' ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    merci pour votre réponse.


    En effet, comme j'étais dans l'onglet "Antivirus" , j'avais dans mon esprit le fait que ça portait sur l'analyse manuelle et non sur le comportement suspect des logiciels (active virus control). Donc du coup, je n'avais pas regardé à cet endroit.


    Merci encore


    Cordialement,


    Gauthier