Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Total Security 2012 [Résolu]

Options

bonjour,


bon je sais pas ce qu'il se passe encore avec bidefender , mais dans la partie configuration/ pare-feu


dans la partie trafic ou on peu choisir on ou off, quoi que je fasse j'ai toujours se message , c'est pas faute d'avoir désinstallé bidefender et de l'avoir réinstallé pareil.


merci

post-25243-1326968555_thumb.png

post-25243-1326968573_thumb.png

Réponses

  • chefounet
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    puis pendant que j'y suis pareil dans la partie antivirus resident , je peux pas passé en mode normal, meme si je décoche personalisé voir screen


    et en personnalisé modifier je coche contrôler les émail rentrant , je ressort et re rentre il me le décoche contrôler les émail rentrant :wacko: :wacko:

    post-25243-1326969144_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Bitdefender est mal installé ou le service est endommagé.


    Avez-vous essayé de lancer une réparation plutôt qu'une réinstallation ?


    Si après réparation vous rencontrez le même problème sur l'onglet Parefeu, merci de me renvoyer un rapport supporttool :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann,


    bon j'ai essayé la réparation toujours pareil , ci-joint fichier.


    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8351HicK


    par contre pourquoi mon activité réseau et a zéro ci joint screen.


    post-25243-1326982640_thumb.png

    post-25243-1326982650_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Je remonte les fichiers aux développeurs.


    Je pense que Bitdefender n'est pas correctement installé sur votre système. J'attends le retour des développeurs pour confirmer que l'origine de ce problème est très certainement lié à votre système (système lui même, session ou conflit avec pilote).


    Je vous recontacte dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    Ok merci yann en attend je désinstalle le temps que une solution soit trouvé, car là je ne suis même pas sûr d'être protégé comme il faut.


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Mes collègues ont analysé les fichiers, il semble qu'un path (un chemin) soit incorrect dans le registre de votre système.


    Une application ou l'utilisaiton a certainement ce chemin dans le registre modifié car normalement cette donnée ne devrait pas être modifiée.


    Le pilote du parefeu a normalement pour chemin C:\Program Files\FIchiers comun\Bitdefender\Bitdefender Firewall\bdfndisf6.sys, mais dans votre regisre c'est C:\Windows\Inf qui est indiqué.


    Nous allons essayer une manipulation pour corriger ce problème avant de toucher au registre :


    - Téléchargez deloeminfs.rar depuis ce lien, décompressez le et sauvegardez le sur votre disque dur, à la racine, sur C:\ :


    http://dl.free.fr/iSfAfIs74


    - Ensuite désinstallez complètement Bitdefender


    - Redémarrez Windows


    -Exécutez le programme précédemment téléchargé, deloeminfs.exe


    - Une fois que l'exécution sera terminée, réinstallez Bitdefender


    Cordialement,


    Yann

  • chefounet
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    bonjour yann,


    bon toujours pareil, j'ai réinstallé bitdefender mais toujours pareil .


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Ok, curieux que ça persiste, peut-être un problème d'accès au registré (autorisations corrompues).


    Merci de suivre la manipulation ci-dessous pour créer de nouveau un rapport supporttool mais avec reproduction du problème pour que nous récoltons plus de logs :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans le dossier d'installation de Bitdefender (C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012) et lancez de nouveau 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - essayez de modifier les réglages du parefeu qui entraînaient l'erreur à propos du service de sécurité, puis une fois les erreurs survenues cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • chefounet
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    bonjour yann


    voici le fichier http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nYfaw7yn


    par contre je rappelle que j'ai aussi se problème .


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=31810


    je pense que je vais demandé le remboursement si rien ne marche lors de notre prochain échange.


    car tout les autres antivirus kasepersky,panda,avast marche y a que bitdefender qui fonctionne pas correctement.


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Le problème vient en tout cas d'un défaut sur le système, ça n'est pas entièrement provoqué par un bug de Bitdefender.


    Reste à déterminer si c'est bien celui que nous avons suspecté.


    je renvoie le fichier en espérant que nous allons réussir à régler ce défaut de fonctionnement.


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir,


    bon depuis l’installation de se patch , je peus plus rien installé que se soit kasperky ou autre, du coup point de restauration.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Ce patch n'a fait que nettoyer le cache des chemins d'installations des pilotes.


    Concernant le problème du parefeu, s'il persiste, voici un fichier batch qui va permettre de changer la clé de registre qui contient une mauvaise valeur. Veuillez trouver ci-dessous le lien de téléchargement de l'archive qui contient ce fichier batch:


    http://dl.free.fr/hTel07Cl6


    Un fois que vous l'aurez enregistré sur votre bureau, décompressez la.


    Ensuite désinstallez Bitdefender si vous l'aviez réinstallé et redémarrez en mode sans échec.


    Double-cliquez sur le fichier replace_key et acceptez les modifications du registre à l'alerte de Windows.


    Redémarrez ensuite Windows et réinstallez Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann,


    toujours pareil :(:(

  • bonsoir,


    bon je me suis dit vu que sa marche pas sans bitdefender d'installé , je me suis dit pourquoi pas essayé une fois bitdefender installé votre dernier batch(replace_key), ben la sa marche.


    tout et ok pour moi.


    merci yann :D:D

  • Yann A.
    Options

    Bonjour chefounet,


    Ok parfait.


    Cordialement,


    Yann