Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox [Résolu]

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


je ne peut pas synchroniser automatiquement safebox,je clique sur on et rien ne se passe.


et quand je regarde dans evenement c'est note synchro auto de safebox est activer,dans configuration puis safebox puis configuration je clique sur gerer les dossier de sabox et rien ne se passe.


espace alloue:0


espace utilise:0


espace restant:0


plus bans c'est noter que je ne suis pas connecter,et que je doit me connecter a mon compte pour utilise safebox hors je suis bien connecter sur mon compte.


merçi.

«1

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous êtes vous bien enregistrer en ligne en le validant par le lien qui vous a été envoyé par mail ?


    Etes-vous passé par 'Configuration' ou par l'onglet de l'interface principale ?


    Egalement n'oubliez pas qu'il faut placer des fichiers dans le dossier 'safebox'.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous êtes vous bien enregistrer en ligne en le validant par le lien qui vous a été envoyé par mail ?


    Etes-vous passé par 'Configuration' ou par l'onglet de l'interface principale ?


    Egalement n'oubliez pas qu'il faut placer des fichiers dans le dossier 'safebox'.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    je me suis bien enregistrer ,car sur mon compte onglet produit la license bdts 2011 expire dans 853 jours,en dessous c'est noter renouveler ou enregistrement hors ligne.


    la sync auto je ne peut pas l'active.merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Merci de redémarrer votre système pour voir si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci de redémarrer votre système pour voir si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour,


    toujour pareil,pour sauvegarder je suis obliger de desactiver le pilotage auto puis cliquer sur sauvegarde puis je doit reactiver le pilotage auto. mais des que je clique dans gerer les dossiers rien ne se passe.


    actuellement j'ai un message d'erreur de windows en me disant "bitdefender security center a rencontre un probleme et doit fermer........


    il y as un onglet debogage + envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer.


    je doit faire quoi?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    3. Supporttool sans reproduction du problème


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    3. Supporttool sans reproduction du problème


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yan-,


    je t'es envoyer les logs en mp


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai l'impression que votre système n'est pas complètement à jour des derniers correctifs critiques. Vérifiez en lançant Windows Update, qu'il fonctionne normalement et qu'il vous manque pas de mises à jour importantes et critiques.


    Sion j'ai remonté le supporttool pour analyse chez les développeurs, je vous recontacte dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fedor,


    Oui il semble bien que votre système ne soit pas à jour, il y a de nombreux événements liés à des soucis de démarrage de service qui laissent penser également que votre système n'est pas à jour. Il y a d'ailleurs de nombreuses erreurs impliquant le service Gestion d'applications :


    "The Gestion d'applications service terminated with the following error:


    The specified module could not be found."


    Consultez cette faq pour plus d'informations et lancez Windows Update :


    http://support.microsoft.com/kb/328213


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor,


    Oui il semble bien que votre système ne soit pas à jour, il y a de nombreux événements liés à des soucis de démarrage de service qui laissent penser également que votre système n'est pas à jour. Il y a d'ailleurs de nombreuses erreurs impliquant le service Gestion d'applications :


    "The Gestion d'applications service terminated with the following error:


    The specified module could not be found."


    Consultez cette faq pour plus d'informations et lancez Windows Update :


    http://support.microsoft.com/kb/328213


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    je doit contacter microsoft ou pas ?


    je peut mettre a jour avec onglet vulnerabilite de bd?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non passez par Windows Update.


    Contactez Microsoft si vous constatez des problèmes avec Windows Update et d'autres crashs de service.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non passez par Windows Update.


    Contactez Microsoft si vous constatez des problèmes avec Windows Update et d'autres crashs de service.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    j'ai effectuer les maj windows maintenant je fait quoi?


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite réinstallez complètement Bitdenfender comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum (.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite réinstallez complètement Bitdenfender comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum (.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la verification et toute est propre,je n'est pas pu lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows car j'ai le cd mais c'est le xp sp1 et moi j'ai effectuer la mise a jour pour avoir le xp sp3.


    maintenant je doit faire quoi?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Comme je vous ai indiqué à la fin du mail, réinstallez Bitdefender comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Comme je vous ai indiqué à la fin du mail, réinstallez Bitdefender comme indiqué dans le topic épinglé en haut du forum.


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour,


    je vais reinstaller bd.


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    re bonjour,


    je vais reinstaller bd.


    merçi

    re,


    je desinstalle en mode sans echec ou pas ?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous suivez la procédure de réinstallation indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous suivez la procédure de réinstallation indiquée dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    j'ai reinstaller bdts 2012 maintenant je fait quoi?


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir -yann-,


    j'ai reinstaller bdts 2012 maintenant je fait quoi?


    merçi

    en plus meme a la 1er et 2eme installation de bd il y as certain site qui bloque c'est a dire que le site se charge mais rien ne viens.que dois-je faire.


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    en plus meme a la 1er et 2eme installation de bd il y as certain site qui bloque c'est a dire que le site se charge mais rien ne viens.que dois-je faire.


    merçi

    exemple leroy merlin
  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Evitez s'il vous plaît d'évoquer d'autres soucis dans ce topic !


    Créez un nouveau topic pour ce problème, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Evitez s'il vous plaît d'évoquer d'autres soucis dans ce topic !


    Créez un nouveau topic pour ce problème, merci.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir,


    pour ce qui est de mon probleme avec safebox je fait quoi maintenant.


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    pour ce qui est de mon probleme avec safebox je fait quoi maintenant.


    merçi

    je suis d'accord avec toi,mais qu'en avant la sortie de bd 2012 j'ai poser une question tu m'a repondu qu'il ne fallait pas discuter de bd 2012 sur le forum 2011 hors la version 2012 n'etais pas encore sortie que d'autre personne en discuter avec toi!!!!!


    merçi de ne pas faire de favoritisme.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je ne fais pas de favoritisme, le forum est actuellement illisible car trop de problèmes différents évoqués dans un même topic. J'essaye simplement de rappeler les règles pour amener plus de clareté dans les topics et que cela profite à tout le monde.


    Pour Safebox, c'est toujours en cours d'analyse, nous n'avons pas d'autres cas similaires au votre pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Si vous êtes certain que votre système est bien à jour et que tout a été contrôlé (vérification de disque et fichiers système), si le problème persiste, merci de générer de nouveau un rapport supporttool et de me le faire parvenir :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit remplie et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Si vous êtes certain que votre système est bien à jour et que tout a été contrôlé (vérification de disque et fichiers système), si le problème persiste, merci de générer de nouveau un rapport supporttool et de me le faire parvenir :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit remplie et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    je t'es envoyer le log en mp.


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les logs, je les fait suivre aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les logs, je les fait suivre aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour,


    ok j'attend.


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    re bonjour,


    ok j'attend.


    merçi

    re bonjour -yann-,


    toujour rien au niveau des developpeurs?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Non, toujours pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Non, toujours pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

    ok -yann- j'attend.


    merçi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok -yann- j'attend.


    merçi

    re bonjour -yann-,


    toujour rien au niveau des developpeurs?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non toujours rien.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non toujours rien.


    Cordialement,


    Yann


    ok j'attend

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok j'attend
    bonsoir -yann-,


    le probleme est resolu,apparament avec l'une des dernieres maj.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Merci pour votre confirmation.


    Effectivement des mises à jour ont eu lieu concernant Safebox (mais d'autres sont attendues pour améliorer son fonctionnement).


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci pour votre confirmation.


    Effectivement des mises à jour ont eu lieu concernant Safebox (mais d'autres sont attendues pour améliorer son fonctionnement).


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    le probleme est reapparu.que dois-je faire?


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Comment ça ?


    Pouvez-vous être plus précis (faites moi parvenir des copies d'écran illustrant ce problème) ?


    Avez-vous essayé de rédémarrer Windows pour voir si le problème persistait ?


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Comment ça ?


    Pouvez-vous être plus précis (faites moi parvenir des copies d'écran illustrant ce problème) ?


    Avez-vous essayé de rédémarrer Windows pour voir si le problème persistait ?


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    je viens de t'envoyer les captures d'ecran en mp.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les fichiers, mais vous ne m'avez pas dit si vous avez essayé de redémarrer Windows ?


    Si oui vérifiez en cliquant sur 'MyBitdefender' en bas de la console, si vous êtes connecté (regardez en doussus de 'vous êtes connecté en tant que'.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu les fichiers, mais vous ne m'avez pas dit si vous avez essayé de redémarrer Windows ?


    Si oui vérifiez en cliquant sur 'MyBitdefender' en bas de la console, si vous êtes connecté (regardez en doussus de 'vous êtes connecté en tant que'.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    oui j'ai essayer de redemarrer windows,sans resultat.


    oui je suis bien connecter en tmp que:


    "mon adresse e-mail".


    que dois-je faire?


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Avez-vous essayé une réparation de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Avez-vous essayé une réparation de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    je n'ai pas essayer,je te tiens au courant des que j'aurais effectuer une reparation.


    merçi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir -yann-,


    je n'ai pas essayer,je te tiens au courant des que j'aurais effectuer une reparation.


    merçi.

    bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la reparation et c'est tjr pareil.


    des que je desactiver le pilotage auto et que je le reactiver juste apres sync auto se met sur on mais l'icone est griser.


    je regarde dans evenement onglet safebox et la c'est noter que la synchro auto est activer.


    dans le panneau de configuration bitdefender l'icone safebox a le symbole d'interdiction juste a coter.


    tu en pense quoi?


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok, faites moi parvenir le rapport demandé ci-dessous et indiquez moi en message privé l'adresse email de votre compte, je vais transmettre ce problème aux développeurs :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Ok, faites moi parvenir le rapport demandé ci-dessous et indiquez moi en message privé l'adresse email de votre compte, je vais transmettre ce problème aux développeurs :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

    ok,


    je t'envoye tous ça au plus vite.


    merçi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok,


    je t'envoye tous ça au plus vite.


    merçi.

    bonsoir -yann-,


    je t'es envoyer les logs demander en mp.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le lien, je transmets ça aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le lien, je transmets ça aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok j'attend.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Le service Safebox ne semble pas démarré.


    Essayez de le démarrage manuellement et indiquez moi le résultat de l'opération (erreur ou non, fonctionne ou pas dans la console) :


    - cliquez sur démarrer puis tapez la commande suivante :


    services.msc


    - validez par la touche Entrée


    - dans la liste des services, cherchez 'safebox'


    - cliquez avec le bouton droit sur 'safebox' et choisissez 'Démarrer'


    Cordialement,


    Yann