Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Obligation De Réacftiver Bitdefender 2012

Options
surcouf27
surcouf27 ✭✭
Modifié (janvier 2012) dans Produits bitdefender 2012

Bonsoir


je poste un petit sujet car, je me suis retrouvé hier dans l'obligation de réactiver mon compte bitdefender internet sécurity alors que j'avais procéder à sa réactivation lors de l'achat de ma nouvelle licence, en décembre, quand j'ai installé sur mes trois postes (licence 3 postes) la version 2012 du produit.


comme je conserve les mail "sensible", je sais que j'ai eu le mail d'activation le 24/12/2011 à 11h04, activation que j'avais validé


et j'ai du réactiver hier via un mail reçu le 29/01/2012 à 19h 11


je ne comprend pas cette nécessité....est-ce en rapport avec mon ancienne licence qui était échue le 28/12/2011 ?


comme d'abord un seul PC n'avait plus le droit de se mettre à jour, j'ai par réflexe, croyant un disfonctionement, désintallé et réinstallé sur le poste bitdefender...je m'en serait bien passé :wacko:


enfin, ce soir les 3 postes semblent pouvoir faire corectement les mises à jour..j'espère simplement ne pas devoir recommancer l'activation dans un mois......


une question, pour terminer, pour une licence 3 postes, il ne faut, bien sur, qu'un seul compte bitdefender....


cordialement S27

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour surcouf27,


    Quand vous dites que vous avez été dans l'obligation de réactiver votre compte, vous voulez dire que Bitdefender ne faisait plus ses mises à jour pour cette raison ?


    Cordialement,


    Yann

  • surcouf27
    surcouf27 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Options
    Bonjour surcouf27,


    Quand vous dites que vous avez été dans l'obligation de réactiver votre compte, vous voulez dire que Bitdefender ne faisait plus ses mises à jour pour cette raison ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    oui c'est cela, j'ai vu apparaitre le message comme quoi il fallait créer un compte "bitdefender" qui existait déjà..j'ai eu le pb sur mes trois PC donc un pb matériel ou système n'est pas possible du fait de la différence des machines et des logiciels embarqués


    il est à noter que rien n'avait été installé ou modifié sur ces machines depuis l'activation de la nouvelle licence et aucun pb de virus détecté.


    la seule chose qui me parait troublante est que mon ancienne licence 3 postes était échue le 28 décembre et que le problème s'est présenté le 29 janvier, alors que j'ai activé la nouvelle licence, sur mon compte bitdefender le 24 décembre, le mail d'activation de vos serveur en faisant foi.


    j'ai l'impression que l'activation "s'est mélangée" dans les licences provoquant une situation de non activation de la nouvelle licence...conséquence, 30 jours plus tard, les mise à jours étaient désactivées.


    depuis, les mises à jour semble fonctionner correctement sur les 3 postes (j'ai réactivé la licence le 30/01)


    sinon les 3 PC sont sous Win 7 premium 64 bits


    cordialement, S27

  • Yann A.
    Options

    Bonjour surcouf27,


    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut activer la licence et s'enregistrer pour chaque machine où Bitdefender a été installé.


    Cordialement,


    Yann

  • surcouf27
    Options
    Bonjour surcouf27,


    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut activer la licence et s'enregistrer pour chaque machine où Bitdefender a été installé.


    Cordialement,


    Yann


    c'est ce que je pense avoir fait


    pour chaque poste (les 3 postes): même numéro de licence (licence 3 postes) & même compte bitdefender


    ça à l'air de fonctionner actuellement......


    si j'ai fait une erreur quelque part merci de me le dire.


    j'ai accessoirement une question... je compte changer mon notebook dans 6 mois environ, il va de soit que je désintallerais bitdefender de l'ancien avant de le revendre...j'espère que je n'aurais pas de soucis pour mettre bitdefender sur la nouvelle machine, le nombre total de postes restant inchangé (3 postes)


    cordialement, S27

  • Yann A.
    Options

    Bonjour surcouf27,


    Non vous n'aurez pas de soucis pour installer Bitdefender sur ce nouvel ordinateur.


    Cordialement,


    Yann

  • surcouf27
    Options

    Bonsoir


    Merci


    A+


    Cordialement, S27