-
Problème Ouverture Session Win 7
Bonjour, J'ai installé Bitdefender IS 2012 hier (16/03/2012). Le démarrage se passe sans soucis. Après la mise à jour automatique, impossible d'accéder à la session d'ouverure de Windows, les icones de session n'apparaissent pas et j'ai un écran noir. Après désinstallation de BF (mode sans échec), j'ai accès à nouveau aux…
-
Conflit Google Chrome Et Bitdefender [Résolu]
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai ouvert Google Chrome, comme d'habitude, quand s'est ouverte une petite fenêtre. C'était une fenêtre BitDefender, me demandant d'autoriser un téléchargement provenant de Chrome. La fenêtre mal faite, la demande inhabituelle, j'ai cru à un mauvais virus ou je ne sais quoi. Seulement voilà,…
-
Probleme Au Telechargement De Bd 2012
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Bit Defender 2012 , j'ai telechargé sur le site le fichier : BitDefender_Antivirus_2012-64bits-fr Je lance ce .exe sur mon bureau et j'ai le message suivant : Bit defender antivirus 2012 fr . exe n'est pas une application Win32 valide mon pc est actualisé des mises a jour windows…
-
Nombreux événement pour modification paramètres analyse auto
Bonjour, J'ai remarqué ce phénomène dans le suivi des évènements, j'ai pas mal de messages me disant que les paramètres de l'analyse automatique sont modifiés ! Je précise que ni le mode portable ni le mode jeu sont activé. Merci d'avance, Cordialement.
-
Analyse D'une Clé Usb
Bonjour, Peut-on éviter à son anti-virus "BitDefender Internet Security 2012" d'analyser une clé usb à chaque usage sachant trés bien qu'elle ne contient aucun élément infecté ? Y a t-il un bouton ? Un grand merci à qui pourra me renseigner Gérard
-
Mot De Passe Oublier + Bug Vista [Résolu]
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de bitdefender 2012 total security j'ai mes 2 pc ou le logiciel sont bien sur leur compte mais mon 3éme pc a moi c'est déconnecter du compte je voudrait juste réinitialiser le mot de passe ( le mot de passe recupération sur le site ne fonctionne pas meme en cliquant sur vos liens pour…
-
Siteadvisor
bonsoir yann, j'ai bd av, puis-je installer "siteadvisor" sur mon ordi ou ils ne sont pas compatibles ? le scan de mac afee (qui s'est installé spontanément en mm temps que la mise à jour de flash player ) m' a dit que le firewall de bd est désactivé, mais c'est normal parce qu'un anti-virus n'inclut pas un firewall, il…
-
Barre Antispam Invisible Dans Thunderbird 10.0.2 [En correction]
Bonjour, Le filtre spam de BT Total security n'est jamais apparue depuis que j'ai installé le logiciel. Pas de filtrage effectif! PAs de bin spam dans la corbeille... Pourtant l'extension apparait dans Outils/extensions de Thunderbird. Que dois faire pour activer le filtre?
-
Activation
Bonjours Je viens de renouveler ma licence, j’ai désinstallé l'ancien produit puis installer Int sécu 2012 hors connexion à la demande j'ai incéré ma NOUVELLE clés d'activation valide 2 ans le logiciel m'a informé que l'activation se terminerai une fois contacté à internet .Depuis malgré tous mes efforts bitdefender est…
-
Alerte sur perte de paramètre de l'analyse à l'accès [Corrigé]
Bonjour, une petite question matinale je suis donc sous BD Internet Secu 2012 et j'ai remarqué une chose concernant l'antivirus. Je n'active pas l'Auto pilot, pourtant les paramètres de l'analyse à l'accès passe automatiquement de "par défaut" à "personnalisés". Aucune différence particulière quand aux paramètres dans le…
-
Impossible De Lancer Le Mode De Secours - Not Enough Space On Boot Drive
Bonjour, J'essaye, sans succès, de lancer le mode de secours par le menu 'Antivirus" de Bitdefender. Juste après que j'ai confirmé que je voulais redémarrer le système, je reçois le message d'erreur suivant... "Bitdefender encountered an error while restarting in Rescue mode. Please check that you have enought free space…
-
Paramètres Analyse à L'accès Qui Changent En Cours D'analyse
Bonjour Je suis sous Windows 7 (64). Je ne suis pas en mode auto pilot. Lorsque j'exécute une analyse rapide ou complète à la demande avec Total security 2012; les paramètres de l'analyse à l'accès changent = - dans DIVERS = les cases "analyser les secteurs de boot" et "analyser uniquement les fichiers nouveau et modifiés"…
-
Liste Des Ports à Ouvrir Pour Un Réseau D'ordinateurs Bitdefender
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les ports à ouvrir sur mes routeurs, afin que l' "appairage" réseau requis par le gestionnaire d'ordinateurs en réseau BitDefender puisse se faire. Merci d'avance, Josh.
-
Convertir Bitdefender Total Security 2012 En Bitdefender Sphere 2012.
Bonjour, En fait je me suis rendu compte que BitDefender proposait une version sphère pour appairé un nombre illimité d'ordinateurs. Je dispose d'une license BitDefender Mobile 2012, et de 4 licenses (pour 4 ordinateurs disctints) BitDefender Total Security 2012. Le problème c'est que je risque d'ajouter de nouveaux…
-
Error 404 [Corrigé]
Bonjour, Comme il est impossible de contacter le support technique par formulaire sans clé d'activation, je poste ce topic à l'endroit que je pense être le plus approprié. Si toutefois il n'a pas sa place dans cette section, merci de le déplacer. Mon problème en tant que webmaster est l'augmentation de plus en plus…
-
Windows 8
Bonjour, j'ai installé Windows 8 sans aucun souci, il fonctionne correctement sauf que quand j'ai voulu installé bitdefender l'a il ne veux pas il me dit que c'est incompatible. Donc y'a t-il une solution ou il faut attendre une mise a jour ? merci
-
Plus De Reseau Aprés Install De Bdts 2012
Bonjour, Sur windows XP SP3 Pro FR Mon amie à installé une nouvelle version de BDTS 2012 Version 15.0.36.1530 Elle avait une version plus ancienne mais je ne sais pas laquelle. Dans la liste des carte réseau on vois la connection realtek RJ45 Connecté, si on débranche elle est déconnecté (donc bien lié au hardware) Par…
-
Message dans Antispam : Taux de spam indisponible [Corrigé]
Bonjour, J'ai un petit soucis, sur mon Pc équipé de BD TS, la le journal événement, rien sur le SPAM, j'utilise Windows Live Mail, ou Office Outlook, mais rien. Sur la fenêtre principale "Taux de Spam: Indisponible" Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse, Bastien.
-
Assistance Aux Parents [En correction]
Depuis le 4 mars 2012 (hier), je ne parviens plus à accèder à l'écran d'assistance aux parents pour la configuration des temps d'accès à internet des enfants " /> . Je reçois systématiquement sur n'importe quel ordinateur le message suivant: "Activation du Contrôle ParentalLes fonctions du Contrôle parental en ligne vous…
-
Outlook 2010 Et Antispam Bis 2012
Bonjour - Comment faire pour ajouter tous les contacts mails de outlook 2010 avec l'antispam BIS 2012 ? Quand je vais dans outlook 2010, puis dans complément (pour avoir la barre antispam), puis sur amis, je clique sur importer et il me demande un fichier au format .bwl (antispam module files), comment faire pour ajouter…
-
Oubli De Mot De Passe
Bonjour, Tout est dans le titre. Impossible de retrouver le mot de passe de mon compte. Lorsque je clique sur "retrouver mon mot de passe", je recois bien l'email " recuperation mot de passe" qui me renvoie vers un lien pour le reiniatiliser, mais lorsque je clique sur ce dernier, je tombe sur page d'authentification.…
-
Anti Spam De La Version Internet Sécurity 2012
Y-a-t'il quelque chose à faire pour que l'anti spam fonctionne correctement? Des messages en provenance d'expéditeurs dont l'adresse figure déjà dans la liste de spammeurs sont toujours déposés dans ma boite de réception. Si j'essaie d'ajouter ces spammeurs , j'obtiens comme réponse que l'adrese est déjà enregistrée comme…
-
Pas D’accès Internet Après Installation Bitdefender
Après un an avec Kaspersky j'ai voulu essayer de nouveau BitDefender internet Security 2012. Et là encore des problèmes. J'ai installé et réinstallé plusieurs fois et à chaque fois plus d’accès internet. Dés que je l'enlève l’accès revient sans problème. J'ai réinstallé Kaspersky et là aucun problème ????????
-
Problème Avec Bac à Sable
Bonsoir à tous, J'ai installé Bitdefender Internet Security 2012 en version d'évaluation pour voir ce qu'il vaut par rapport à Kaspersky Internet Security 2012. L'installation c'est bien passé mais j'ai un problème au niveau du navigateur virtuel et de Internet Explorer. -Premier problème: Quand je lance le bac à sable…
-
Mise A Jour
bonjour nouveau problème sur ma lisence de 3 postes je ne peu plus mettre a jour 2 postes j'ai essayer avec weekly.exe mais il me dit (error reading plugins path from registry) il faut que je desinstalle et puis le réinstaller pour pourvoir avoir de nouveau les mises a jour que faire merci.
-
Analyse D'eicar.zip Et Autres Questions
Bonjour, Je suis en version d'essai de Bitdefender 2012 Plus et j'ai quelques questions: 1. Eicar (sous différentes formes) est souvent utilisé pour tester son antivirus. Pourquoi Bitdefender ne réagit-il pas lors du téléchargement d'EICAR (enregistrement via "Enregistrer le cible du lien sous")? Pourquoi Bitdefender…
-
Ajouter Des Applications Au Mode Jeu Automatique ?
Bonjour, Je viens de passer en version 2012 de BD is et je ne vois plus comment ajouter des applications au mode jeu Il n'est plus possible de le faire ? Si c'est le cas pourquoi ce choix ? C'était bien pratique pour économiser un peu de ressources pour les gros programmes.
-
Site www.soukouba.com bloqué [Résolu]
bitdefender bloque mon site www.soukouba.com je voudrai savoir la raison et si vous pouvez m'aider a resoudre le problème merci d'avance
-
Barre D'outil Google Toolbar [Résolu]
Bonjour quand vous téléchargé la barre d'outil google toolbar pour IE sous le lien officielle de google ,Bitdefender ne dis rien et autorise le telechargement si vous faites une analyse complète ,il considere cette barre comme virus voila la reponse de l'analyse >Nom du Virus: GEN: Variant. Graftor.9222 donc ,je voulais…
-
Trafficlight
Bonjour, J'ai installé TrafficLight en tant qu’extension de Firefox et de Chrome. La fonction "Tracker Notification" ne fait-elle que signaler les tackers présents sur un site ou bien les neutralise-elle aussi? A l'avance, merci pour vos éclaircissements.