Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramètres Analyse à L'accès Qui Changent En Cours D'analyse

Bonjour


Je suis sous Windows 7 (64).


Je ne suis pas en mode auto pilot.


Lorsque j'exécute une analyse rapide ou complète à la demande avec Total security 2012; les paramètres de l'analyse à l'accès changent =


- dans DIVERS = les cases "analyser les secteurs de boot" et "analyser uniquement les fichiers nouveau et modifiés" sont décochées


- dans ACTIONS = tout est décoché


Lorsque les analyses sont finies, j'ai tous les paramètres "analyse à l'accès" qui reviennent en mode "normal" - comme je les ai définis au départ.


Est-ce normal d'avoir ces changements en cours d'analyse ?


Par ailleurs, BD Total security 2012 a l'air de fonctionner normalement.


Mon parefeu windows est désactivé.


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2012)

    Bonjour MarieH,


    Première remarque , les paramètres de l'analyse à l'accès ne concernent pas l'analyse à la demande. Je vais me renseigner pour vérifier si ce changement d'option est normal (pour le bon déroulement de l'anlayse à la demande).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MarieH,


    C'est bien ce qu'il me semblait, ce changement de paramètre automatique est normal. C'est pour éviter que la protection de l'analyse à l'accès gêne l'analyse à la demande, il s'agit donc d'un fonctionnement normal.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MarieH,


    C'est bien ce qu'il me semblait, ce changement de paramètre automatique est normal. C'est pour éviter que la protection de l'analyse à l'accès gêne l'analyse à la demande, il s'agit donc d'un fonctionnement normal.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Merci, merci beaucoup pour votre réponse précieuse et rapide.


    Bien cordialement.


    Marie Hélène