Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation

Options

Bonjours


Je viens de renouveler ma licence, j’ai désinstallé l'ancien produit puis installer Int sécu 2012 hors connexion à la demande j'ai incéré ma NOUVELLE clés d'activation valide 2 ans le logiciel m'a informé que l'activation se terminerai une fois contacté à internet .Depuis malgré tous mes efforts bitdefender est valide 30 jours impossible d'insérer à nouveau ma clés


Message erreur clés déjà utilisée par le produit impossible utiliser la même clés 2 fois !,,,?????


Système Win 7 sp1 64 bit


Merci de m'aider à résoudre ce problème

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjours


    Je viens de renouveler ma licence, j’ai désinstallé l'ancien produit puis installer Int sécu 2012 hors connexion à la demande j'ai incéré ma NOUVELLE clés d'activation valide 2 ans le logiciel m'a informé que l'activation se terminerai une fois contacté à internet .Depuis malgré tous mes efforts bitdefender est valide 30 jours impossible d'insérer à nouveau ma clés


    Message erreur clés déjà utilisée par le produit impossible utiliser la même clés 2 fois !,,,?????


    Système Win 7 sp1 64 bit


    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    bonjour passont,


    avant de renouveler tu avait bd internet security ou un autre produit bitdefender.


    suit c'est 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end.

  • PASSONT
    Options

    Merci pour la réponse express

    J’ai acheté aujourd’hui une clé de licence internet Security pour 2 ans

    J’ai suivi la procédure décrite avant la nouvelle installation ,mais je pense que j’ai commis l’erreur d’insérer ma nouvelle clés pendant l’installation alors que mon PC n’était pas connecter à internet ,l’installation étant bloquée j’ai cliqué sur testé version évaluation et je pense que maintenant clés est reconnu comme clés d’évaluation ???????

  • PASSONT
    Options

    Bonjours,


    Après un weekend d’effort bit defender n’est toujours pas activé.


    De plus maintenant un nouveau problème surgit Windows 7 indique 3 messages d’erreur antispyware désactivé, antivirus désactivé, pare feux désactivé ?????????


    Reste 29 jours activation sur Bit defender sans message d’erreur tous les indicateurs au vert.


    J’ai un doute sur la validité de la clé de licence acheté samedi


    Mes multiples tentatives pour activé bit defender ont-elles rendu cette clés invalide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour PASSONT,


    Il faut d'abord être connecté à internet, ouvrez Bitdefender, cliquez sur 'MyBitdefender' (ou services en ligne), connectez-vous avec votre compte (ou créez en un si vous n'en aviez pas créé). Ensuite vérifiez dans votre boîte mail correspondant à votre adresse email de compte, si vous avez reçu un message pour valider le compte. Si c'est le cas, cliquez sur le lien puis vérifiez que la mise à jour de Bitdefender fonctionne correctement.


    Si cela persiste, procédez à une réinstallation complète de Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    Cordialement,


    Yann