Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ajouter Des Applications Au Mode Jeu Automatique ?

Bonjour,


Je viens de passer en version 2012 de BD is et je ne vois plus comment ajouter des applications au mode jeu :(


Il n'est plus possible de le faire ? Si c'est le cas pourquoi ce choix ? C'était bien pratique pour économiser un peu de ressources pour les gros programmes.

Réponses

  • Bonjour spudstyle,


    Cela n'est effectivement plus possible.


    Cependant le mode jeu doit détecter quand une application passe en plein écran et s'enclencher.


    Sinon vous avez toujours la possibilité de l'enclencher manuellement avant de lancer votre jeu.


    Je ne peux vous dire actuellement pourquoi cette possibilité de rajouter des applications manuellement a été retirée dans la version 2012.


    Cordialement,


    Yann

  • Ce n'est pas une application plein écran du coup ça ne passe pas en mode jeu, j'avais ajouté cette application à la règle juste histoire de baisser les ressources quand je l'utilise car très gourmande (Cubase 6) car je ne pensais pas forcément à mettre le mode jeu.


    Mais je ne comprends quand même pas l'intérêt d'avoir enlevé cette option car je doute que Bitdefender connaisse tous les jeux donc si celui-ci n'est pas dans la liste je suppose que ça ne fonctionne pas. Pas très malin de leur part je trouve, ça me donne envie de repasser en version 2011. Enfin je vais attendre de voir son comportement. D'après un ami la version 2012 consomme moins de ressources que la 2011 mais je n'ai pas pensé à vérifier.

  • Bonjour spudstyle,


    Je ne connais pas la raison de la suppression de cette option, toutefois je fais part de votre remarque aux personnes concernées.


    Effectivement la version 2012 consomme moins de ressources que la version 2011, un effort particulier a été fait dans ce sens lors du développement de cette version.


    Cordialement,


    Yann

  • Ok, merci, j'espère qu'ils remettront cette option d'ici peu :), c'était quand même très pratique.