Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour

Options

bonjour


nouveau problème sur ma lisence de 3 postes je ne peu plus mettre a jour 2 postes j'ai essayer avec weekly.exe mais il me dit


(error reading plugins path from registry) il faut que je desinstalle et puis le réinstaller pour pourvoir avoir de nouveau les mises a jour que faire merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jette,


    Merci de donner plus d'informations. Quel message d'erreur est indiqué sous l'onglet Mise à jour dans la console ? Si vous allez dans Evénements, Mise à jour, quel est le détail des erreurs de mises à jour ?


    Cordialement,


    Yann

  • jette
    Options

    voici se que sa dit ( pour bénéficier des mises à jour des signatures de virus après 30 jours vous devez créer un compte bitdefender )


    par contre mon compte est déjà crèer. dans information licence il me reste 268 jours avec ma clé de licence. Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jette,


    Si votre compte est créé, c'est que vous n'êtes pas connecté alors dans la console.


    Dans la console de Bitdefender, cliquez sur 'MyBitdefender' (ou Services en ligne), puis entrez vos identifiants de connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • jette
    Options

    MERCI je vais faire l'essai