Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message dans Antispam : Taux de spam indisponible [Corrigé]

Bonjour,


J'ai un petit soucis, sur mon Pc équipé de BD TS, la le journal événement, rien sur le SPAM, j'utilise Windows Live Mail, ou Office Outlook, mais rien.


Sur la fenêtre principale "Taux de Spam: Indisponible"


Que faire ?


Merci d'avance pour votre réponse,


Bastien.

Réponses

  • Bonjour Babacool13,


    Windows Live Mail n'est pas compatible avec l'antispam de Bitdefender.


    Quelle version avez-vous d'Outlook ?


    Quels sont les serveurs pop et smtp que vous utilisez, sur quels ports ?


    Faites moi parvenir également une copie d'écran de la fenêtre qui indique "taux de spam : indisponible".


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai un petit soucis, sur mon Pc équipé de BD TS, la le journal événement, rien sur le SPAM, j'utilise Windows Live Mail, ou Office Outlook, mais rien.


    Sur la fenêtre principale "Taux de Spam: Indisponible"


    Que faire ?


    Merci d'avance pour votre réponse,


    Bastien.


    Bonjour Yann et Babacool13,


    J'utilise Outlook 2007 et Orange, et j'ai également le taux de spam indisponible, depuis l'installation de BitDef Internet Sécurity 2012, mais le filtre antispam fonctionne normalement, je viens de le revérifier. Si cela peut aider.


    Cordialement.

  • Bonjour Mongolie60,


    Quels sont les serveurs pop et smtp que vous utilisez, sur quels ports ?


    Faites moi parvenir également une copie d'écran de la fenêtre qui indique "taux de spam : indisponible".


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Mongolie60,


    Quels sont les serveurs pop et smtp que vous utilisez, sur quels ports ?


    Faites moi parvenir également une copie d'écran de la fenêtre qui indique "taux de spam : indisponible".


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann, je suis sur hotmail et j'ai laisser les parametres par défault qui sont normalement:


    Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)


    Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)


    Ci-joint copie d'écran


    ----------------------


    Question qui n'a rien avoir, Bitdefender à completement planter sur le PC de mon pêre, je l'ai désinstalé puis re-installé, il m'a alors indiqué que 3 menaces avaient été suprimées, depuis connection internet depuis ce Pc impossible,


    Ma question, lors de l'instalation, y'a t-il un journal d'évenement ou les menaces suprimées sont consignées ? !


    post-78664-1324547549_thumb.png

  • Bonjour Babacool13,


    L'antispam ne peut fonctionner avec des comptes pop et smtp sécurisés (cryptés).


    Concernant l'ordinateur de votre père, il n'y a malheureusement pas de logs pour les menaces supprimées lors de l'analyse qui a lieu pendant l'installation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    L'antispam ne peut fonctionner avec des comptes pop et smtp sécurisés (cryptés).


    Concernant l'ordinateur de votre père, il n'y a malheureusement pas de logs pour les menaces supprimées lors de l'analyse qui a lieu pendant l'installation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ah, c'est pour ça :o


    Bon ... Tempis pour l'anti-spam^^


    Comme le problème de mon papa, c'est "étendu", j'ai crée un nouveau topic !

  • Bonjour,


    Ce dysfonctionnement qui faisait que le taux de spam apparaissait en permanence 'indisponible' dans la console, a été corrigé par mise à jour automatique ce matin. La version de Build de Bitdefender correspondant notamment à cette mise à jour est la 15.0.37.1561


    Cordialement,


    Yann