Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre Antispam Invisible Dans Thunderbird 10.0.2 [En correction]

Bonjour,

Le filtre spam de BT Total security n'est jamais apparue depuis que j'ai installé le logiciel. Pas de filtrage effectif! PAs de bin spam dans la corbeille... Pourtant l'extension apparait dans Outils/extensions de Thunderbird. Que dois faire pour activer le filtre?

Réponses

  • Bonjour Loulou29,


    Ouvrez Thunderbird, allez dans le menu 'Affichage' et cliquez sur 'Bitdefender'. Si le dossier 'Spam ne se trouve pas dans la corbeille créez le (Spam) mais vérifiez qu'aucune fonction de suppression du contenu de la corbeille à la fermeture de Thunderbird ne soit activée.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Loulou29,


    Ouvrez Thunderbird, allez dans le menu 'Affichage' et cliquez sur 'Bitdefender'. Si le dossier 'Spam ne se trouve pas dans la corbeille créez le (Spam) mais vérifiez qu'aucune fonction de suppression du contenu de la corbeille à la fermeture de Thunderbird ne soit activée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    J'ai essayé. mais cela ne fonctionne pas car, même en désactivant le vidage de corbeille (propriétés corbeille), mon sous dossier spam disparait à la fermeture de Thunderbird.


    Tout reste grisé et inactif!


    Merci pour tout indice!

  • Bonjour Loulou29,


    Effectivement la barre antispam est actuellement incompatible avec la dernière version de Thunderbird (10.0.2), je viens d'en faire le test.


    Une prochaine mise à jour va corriger dès que possible cette incompatibilité.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Loulou29,


    Effectivement la barre antispam est actuellement incompatible avec la dernière version de Thunderbird (10.0.2), je viens d'en faire le test.


    Une prochaine mise à jour va corriger dès que possible cette incompatibilité.


    Cordialement,


    Yann


    Comment sera-t-on informé de cette mise à jour et quand sortira-t-elle?


    Cordialement

  • Bonjour Loulou29,


    Je vous informerais dans ce forum.


    Cordialement,


    Yann