Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Oublier + Bug Vista [Résolu]

Options

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de bitdefender 2012 total security j'ai mes 2 pc ou le logiciel sont bien sur leur compte mais mon 3éme pc a moi c'est déconnecter du compte je voudrait juste réinitialiser le mot de passe ( le mot de passe recupération sur le site ne fonctionne pas meme en cliquant sur vos liens pour le reinitialiser reçus par mail car il me dirige toujour


sur cette fenetre :https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login ).


J'ai besoin de ce mot de passe car mon pc sous Vista 64 bits a un probleme avec bitdefender et lui fait le bug du "une modification non autorisée a été apportée à windows" erreur n°0xC004D401 "le processus de sécurité a signalé une erreur liée à une incompatibilité de fichiers système" qui m'oblige toujoura redemarrer jusqu'a ce que la chance me fasse aller sur le pc. (Bug de la version 2012) voir


Lien >>http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t29021.html


je doit mettre a jour bitdefender et windows update reguliérement, sans mot de passe je ne peut plus activer la mise a jour de bitdefender et meme bénéficier de ses service sans une connection au compte (My bitdefender (nouveauté du 2012 ^^).


mon adresse mail est mapetitepraline@hotmail.fr.


Cordialement Mme PERLIN.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de bitdefender 2012 total security j'ai mes 2 pc ou le logiciel sont bien sur leur compte mais mon 3éme pc a moi c'est déconnecter du compte je voudrait juste réinitialiser le mot de passe ( le mot de passe recupération sur le site ne fonctionne pas meme en cliquant sur vos liens pour le reinitialiser reçus par mail car il me dirige toujour


    sur cette fenetre :https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login ).


    J'ai besoin de ce mot de passe car mon pc sous Vista 64 bits a un probleme avec bitdefender et lui fait le bug du "une modification non autorisée a été apportée à windows" erreur n°0xC004D401 "le processus de sécurité a signalé une erreur liée à une incompatibilité de fichiers système" qui m'oblige toujoura redemarrer jusqu'a ce que la chance me fasse aller sur le pc. (Bug de la version 2012) voir


    Lien >>http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t29021.html


    je doit mettre a jour bitdefender et windows update reguliérement, sans mot de passe je ne peut plus activer la mise a jour de bitdefender et meme bénéficier de ses service sans une connection au compte (My bitdefender (nouveauté du 2012 ^^).


    mon adresse mail est mapetitepraline@hotmail.fr.


    Cordialement Mme PERLIN.

    bonjour christele,


    pour ce qui est du mot de passe,-yann- te donnera la procedure a suivre demain en message privee.


    a tu installer le service pack2 de vista?


    windows est-il a jour?


    a tu un autre antivirus installer sur ton pc?


    si oui desinstaller l'autre antivirus


    bon week end a toi.

  • PERLIN
    Options

    Alors non je vois effectivement que je suis en pack 1 vista 64 bits


    windows et a jour


    et g pas d'autres antivirus

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2012)
    Options

    Bonjour Chrystele,


    Votre Vista n'est pas à jour, il faut le mettre à jour, installer le service pack 2 puis faire toutes les mises à jour critiques et recommandées ensuite avec Windows Update !


    Mais avant vous pouvez supprimer Bitdefender en mode sans échec de Windows en exécutant les programme de nettoyage de Bitdefender, Bitdefender Uninstall Tool : http://bitdefender.com/uninstall


    Pourquoi réinitialiser le mot de passe, vous l'avez oublié ?


    Ou il y a uniquement un problème sur ce pc au niveau du compte ?


    Cordialement,


    Yann

  • PERLIN
    Options

    Bonjour oui j'ai oublier mon mot de passe bitdefender total security 2012 c'est deconnecter de MY bitdefender donc j'ai plus les mise a jour automatique.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chrystele,


    Et la procédure de reset du mot de passe ne fonctionne pas ?


    Quand vous cliquez sur le lien reçu par mail qu'est ce qui se passe ?


    Faites moi parvenir en message privé (cliquez sur mon nom puis 'Send message') le contenu du mail que vous recevez et indiquez moi l'adresse email utilisé pour votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • PERLIN
    Options

    Comme envoyer par message privée sa m'affiche logout pour me connecter sur mon compte ^^ mais je n'est pas mon mot de passe donc je tourne on rend ou je m'y prend mal

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chrystele,


    J'ai bien reçu vos messages.


    Essayez plutôt de copier le lien que vous avez reçu dans le mail pour le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur, plutôt que de cliquer dessus (car vous cliquez sans doute sur un lien tronqué).


    Cordialement,


    Yann

  • PERLIN
    Modifié (mars 2012)
    Options

    J'ai réussi a changer le mot de passe c'était le navigateur qui causer problème sinon la j'ai un autres problème que je penser être lier avec le compte bitdefender la fenêtre est grisé(donc le logiciel ne fonctionne pas) et me parle d'un problème avec vsserv.exe indisponible et demande de redémarrer et si le problème persiste de contacter le service client j'ai redémarré 3 fois est c'est toujours la même chose.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chrystele,


    Le poste avec lequel vous avez ce problème avec vsserv, est-il celui sous Vista avec SP1 ?


    Cordialement,


    Yann

  • PERLIN
    Modifié (mars 2012)
    Options

    Oui mais maintenant il est en SP2 je l'ai mis a jour et mon Pc ne bug plus avec les msg windows pour le moment mais maintenant c'est bitdefender qui et désactiver et grisé avec le msg indiquée ci dessus vsserv.exe

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chrystele,


    Suivez les manipulations ci-dessous car il semble qu'un élément de Windows ne fonctionne pas correctement :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Si vous n'avez pas le disque de Windows, merci de me le préciser et de passer à la suite des manipulations.


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    * Ensuite suivez les manipulations ci-dessous pour réinstaller Bitdefender :


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,


    BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement


    - Ouvrez le panneau de configuration, cliquez sur 'Désinstaller un programme et désinstallez Microsoft Visual C++ 2010 (et 2010 SP1), ensuite redémarrez Windows


    - Téléchargez et réinstallez Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (si votre système est 32 bits téléchargez et installez uniquement le package X86, si votre système est 64 bits il faut installer les deux, X86 et X64) :


    Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x86)


    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x64)


    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    - Une fois tout réinstallé, redémarrez Windows et tentez une réinstallation de Bitdefender


    Cordialement,


    Yann

  • PERLIN
    Modifié (mars 2012)
    Options

    Bonjour suite a 46 mises a jour depuis l'installation du pack SP2 bitdefender a fait le correctif lui même en désinstallant des fichiers et en réinstallent de nouveau fichier depuis tous va bien .


    Cordialement chrystele bonne continuation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Chrystele,


    Ok, c'est noté.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann