-
Alerte Périodicité Analyse Et Résultats De L'"auto-scan"
Bonjour, Problème de compréhension d'interface: 1/ Sur ma console BDIS, je vois que la dernière analyse a été effectuée il y a 61 jours. Je n'ai aucune alerte signalée, Est-ce normal? De plus, a t' il un intérêt de pratiquer une analyse manuelle si l'autoscan est actif? 2/ J'ai l'autoscan activé (autopilot aussi), mais je…
-
Vista Et Impossible De Réinstaller
là, je commence à en avoir largement ras le bol de la mouture 2012 de bit defender !!!!!!! mais alors, ras le bol !!! j'avais vista sp1... après plusieurs plantages (impossible d'ouvrir la session : windows m'annonçait un pb de licence et du coup ne démarrait plus ma session : génial hein ? Du coup j'ai du faire la manip…
-
Bitdefender Internet Security 2012
" /> Bonjour, depuis quelques temps, je ne reconnais plus mon bitdefender internet security 2012 du début d'année 2012, là il rentre en confli avec le parfeu de windows 7, il ne me détecte plus de spams ou antivirus, je dois vérifier sur le site pour voir si je n'ai pas de trojans ou autres et j'en ai souvant, depuis 3…
-
Bitdefender 2012
Bonjours Je viens d acheter une licence bitdefender 2012 pour 3 ans quelle grossière erreur il ne marche pas leur logiciel sa plante le pc a chaque démarrage écran noir a chaque coup le seul moyen autoriser est le mode sans échec plantage avec vista et plantage avec Windows 7. Seul solution pour que sa redémarre Windows…
-
Bdtl.dll, Le Fichier Indésirable Qui Ne Meurt Jamais
Bonjour, Depuis ma réinstallation de Bitdefender dans sa version 2012, je n'arrive plus à accéder à certains sites utilisant adobe flash player. je vous ai contacté par mail et depuis nous échangeons sans qu'une amélioration ait été constatée. votre dernier conseil fut le suivant : "- ouvrez Bitdefender, cliquez sur…
-
Plantage Vista
tous les 3 jours mon pc plante je redémarre en mode sans échec et dans gestionnaire de périphériques problème avec périphérique infrarouge et plus bas périphérique IR Grand public. je désactive mais rien ne change obliger de faire une restauration système. souvent Activ Virus Control ne peut pas être activé, j'ai le même…
-
Vsserv.exe 99% Cpu Si Recherche Avec Windows Explorer
bonjour, j'ai BD Internet 2012 et quand je lance des recherches avec windows explorer, le processus vsserv.exe monte à 99% de la CPU. Même si j'arrête la recherche, vsserv.exe continue à prendre 99% de la CPU Il faut alors que je redémarre le système. Que se passe-t-il svp?
-
Impossible D'effectuer La Mise A Jour Virale
J'ai écris au support technique mais mon ticket n'apparait pas dans mon admin, alors je préfère répéter ici mon problème. la mise à jour ne s'effectue pas. J’obtiens le message d'erreur: Une erreur c'est produite pendant las mise à jours ( n'a pu s'authentifier au serveur) J'ai 59 messages d'erreur, le plus vieux remonte…
-
Conflit entre Avc et Hackshield (également Gameguard) [Corrigé]
Bonsoir à tous, Je joue actuellement à un jeu (Metin2) dont le client contient un logiciel anti triche: hackshield. Ce dernier détecte les analyses de l'antivirus et ferme le jeu automatiquement. Ces analyses sont dues au module "Active Virus Control" dont la désactivation résout le problème. Toutefois, je ne souhaite pas…
-
Bac à Sable
bonjour, J'ai une question, est ce que BitDefender antivirus plus est moins gourmand en ressource que bitdefender internet security ? J' ai aussi un souci concernant le bac à sable, je ne peux peux pas le lancer, le message page web inaccessible apparaît dans google chrome ainsi que dans firefox. Merci de votre aide.…
-
Impossible D'ouvrir Le Package D'installation Bit Internet 2012
Bonsoir, Je viens d'installer bitdefender internet 2012 sur win 7 64b, je rencontre deux problèmes : le premier dans le Gestionnaire de périphériques impossible de mettre à jour Bitdefender AVC HV, le second : à l'installation de Bit 2012 "Impossible d'ouvrir le package d'installation............vérifier que c'est un…
-
Le Centre De Maintenance Windows 7 Indique Que Bd 2012 Est Désactivé
Bonjour, De temps en temps le centre de maintenance Windows 7 indique que les produits Bitdefender sont tous désactivés. Les mesages sont les suivants : Protection contre logiciels espions et programmes indésirables (important) Activer Bitdefender antivirus (important) Afficher les options de pare-feu (important) En…
-
Message D'erreur Bitdefender Régulier
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender 2012 hier ( après avoir du réinstaller entièrement mon ordinateur car je ne pouvais pas l'installer en ayant le SP2 de Windows XP familial et lors de l'installation du SP3 plantage total donc obligé de réinstaller Windows. J'ai donc maintenant Windows XP Familial SP3) et j'ai à peu…
-
A Quoi Sert Weekly.exe ?
Bonsoir, je possède BitDefender Antivirus Plus 2012 sous Windows XP SP3 32 bits (que je viens tout juste de réinstaller, d'ailleurs) et je me demandais si BitDefender se mettait vraiment à jour tout seul, c'est à dire le programme en lui même ainsi que sa base de donnée de Virus, ou alors s'il faut passer manuellement par…
-
Blocages Réguliers
Bonjour, J'ai un ordinateur de table Acer avec Windows 7. Je fonctionnais jusqu'à récemment avec Mc Afee, l'antivirus qui était installé initialement sur mon ordi pour un essai gratuit. Je n'ai jamais eu aucun problème ou bug particulier. Pour des raisons pécunières et parce que j'avais lu de bons commentaires sur le net,…
-
Avoir Le Forum En Francais
désolé je ne sait pas ou poster mais comment avoir ce forum en francais ? dans mon panneau d'administration tout est en anglais et je ne sait pas ou modifier la fonction ! merci
-
Problème Bitdefender
Bonsoir à tous, Je me présente je suis SilverMaster,je suis venu sur ce forum pour cherché de l'aide ! En effet j'ai un problème avec l’antivirus BitDefender Internet Sécurity 2012.Tout c'est bien passé,l'installation,mise en service impeccable ! Et ce fichu problème " /> que je vous expliquerai en détails. Je jouait a un…
-
"installer" Bitdefender (antivirus) Sur Mybook Live
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai installé un Western Digital My Book Live, branché sur le modem/routeur ADSL. J'aimerais protéger le contenu avec la surveillance réseau de BitDefender Total Security 2012 (fonction "réseau") mais (évidemment) BDTS 2012 me dit qu'il n'est pas installé sur le disque externe…
-
Changer D'adresse Mail Sur Son Compte !
Bonjour à tous je n'arrive pas a changer l'adresse mail sur mon compte chez bitdefender ! il y a possibilité de changer le mot de passe mais pas l'adresse mail . Comment faire pour pouvoir la modifier merci à vous
-
Installation Impossible De Bd2012
Bonjour, La version 2010 du BD TS 2010 que j'avais sur mon portable et pc de bureau étant arrivée à terme, j'ai renouvelé par internet la formule avec BD 2012. Sur mon portable tournant sous Windows 7, aucun souci rencontré. Sur le pc de bureau sous XP par contre, rien du tout. Pour être plus clair, je lance l'installation…
-
Système De Détection D'intrusion (ids)
Bonjour, Je viens de réinstaller Bitdefender Total Security 2012 pour la 3ème fois sur mon ordinateur. " /> A mon grand regret j'ai dû désactiver le système IDS du pare-feu. En effet, ce système IDS empêchait mon ordinateur de démarrer ! J'en ai été réduit à planter manuellement mon ordinateur pour pouvoir parvenir à le…
-
Trojan.js.agent.fpu
bonjour -yann-, en faisant un scan complet,bitdefender m'a trouver un trojan: trojan.js.agent.fpu est ce un virus ou un faux positif? j'ai fait des recherche sans resultats. merçi.
-
Lineage Ii, Gameguard Et Bitdefender [Corrigé]
Bonsoir, Résumé des épisodes précédents. Il y a déjà longtemps, je jouais à Lineage II (L2) sans soucis avec BitDefender Internet Security 2009/2011 (BDIS 2011), et GameGuard lié au jeu. J'ai arrêté de jouer il y a un an environ. Et ces jours-ci, L2 est passé en gratuit, obligeant l'utilisation d'un nouveau launcher (NC…
-
Flux Descendant Ralenti, Web tv d'Orange
Je viens d'installer Bitdefender internet security 2012. Depuis je n'arrive plus à aller sur certains site (Orange ==> TV/Video ==> chaines TV par exemple). Apparamment le débit desçandant est très faible et ne permet plus l'affichage des pages. Y a t il des paramétrages particulier à faire / vérifier? Merci par avance…
-
Bd 2012 De Plus En Plus Pénible
Bonjour, Bitdefender Internet Security 2012 devient de plus en plus pénible. " /> Je suis obligé de mettre le pare feu sur off à chaque fois que je veux utiliser un programme autre que bitdefender, cela ne le faisait pas avec la version 2011, alors si les améliorations sont faites pour embêter (je suis gentil) le monde…
-
Installation 2012 impossible, erreur non identifiée [Résolu]
Bonjour Je souhaite désinstaller Bitdefender 2010 pour pouvoir installer la version 2012. J'ai attaché une capture du message obtenue en pièce jointe. J'ai essayé de désinstaller avec le panneau de configuration et le "bitdefender uninstall tool" trouvable sur ce forum sans succès. Que puis-je faire svp ? cordialement
-
Grosse Déception Avec Bitdefender 2012
J'ai suite à un formatage du pc, installé Bitdefender 2012 et je suis très très déçu. Je suis client Bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai utilisé les différentes versions de 2008 à 2011, tout fonctionné très bien.... Mais là, c'est la catastrophe avec la version 2012... Le temps d'affichage des pages lors d'une…
-
Bts 2012 Bloque Tout
Bonjour, De nouveau, BitDefender Total Security 2012 bloque mon ordinateur au démarrage ou lors d'un changement de session. " /> Je viens de tout réinstaller, en suivant scrupuleusement les instructions données dans le post http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345 Analyse, mise à jour : pas de virus détecté.…
-
Probleme Installation Total Bitdefender 2012
bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide hier j'ai acheter en ligne sur le site de bitdefender total defender 2012 la j'ai suivis les instructions que j'ai eu dans un mail et j'arrete pas d'avoir un message d'erreur en disant que MSVCP100.DLL est introuvable ou sinon qu'il n'es pas compatible avec ma version de windows…
-
Bitdefender Internet Security 2012 Sur Xp Familiale
Après quatre ans de bon et loyaux services avec Bitdefender (Bitdefender Internet Security 2008 et 2010) je viens de passer à la version 2012. Sur Windows 7 pas de problème particulier jusqu’à présent, sur Windows XP Pro de même, mais c’est avec le Windows XP familiale que le problème est arrivé et persiste depuis quelques…